Mensonges et Complications

8 1 0
                                    


Partie 1 : L'heure du départ a sonné.

Kristen, 30 Avril 2018.

- Eh oh, tu m'entends ?

La claque qu'elle avait reçu était monumentale, si elle ne possédait pas sa carrure de bonhomme. Elle aurait probablement effectué Paris, New York sans toucher terre, ou l'inverse. Elle était étendue au sol, inconsciente telle une petite chose fragile qu'elle n'était pas. Elle vit son entraîneur s'approcher, elle vit son bras marqué fendre l'air pour attraper son pied et le renversa en arrière, envoyant son concurrent au tapis. Elle sauta sur ses pieds, dos à l'homme qu'elle fixait dans le miroir face à elle, elle portait un short et un débardeur, laissant une vue plongeante sur son bras tatoué et elle savait que sous son t-shirt se répétaient les mêmes marques.

Elle s'était donné trop de mal pour échouer. Elle voulait beaucoup mieux pour elle. Son père était secrétaire d'État des États-Unis. Elle vivait dans une énorme villa à Irving au Texas,située dans le comté de Dallas. Le métier de ses parents impliquait qu'elle était souvent seule, sa mère était actrice et vivait dans son jet privé, pour ses différents tournages. Elle avait un garde du corps qui lui collait aux fesses.

La plupart du temps, car le jour où sa maison avait été cambriolée alors qu'elle était âgée de treize ans, elle avait échappé à un triste sort, fort heureusement, quand l'alarme s'était déclenchée, elle avait pu se réfugier dans le sous-sol antiatomique. Son chargé de protection n'était, ils avaient même appris qu'il avait aidé le cambrioleur a planifier son intrusion. Elle avait été incroyablement courageuse et avait supporté le juge, le jury et les yeux de ce sale type sur elle pendant de longues heures. L'homme qui les avait dépouillés n'était autre que le beau-père de sa meilleure amie Dakota, un toxicomane qui plus est alcoolique qui vivait dans le Bronx. Cette attaque n'avait été autre qu'une vengeance sur le club de motards, sur une de leur ancienne membre.

Il avait été condamné et elle avait pu retrouver sa liberté. Après cela ses parents avaient renvoyé le gorille qui avait écopé de quelques mois de prison, car il ne servait plus à rien et ils avaient inscrit leur fille a des cours de self défense, de tirs.

Comment en était-elle arrivée là ? Le fait que lorsque l'on a de l'argent on ne peut faire confiance à personne. Dans deux heures, elle devait avoir bouclé sa valise, s'être douchée et changée pour monter dans l'avion qui la conduirait chez sa tante. Elle devait se dépêcher, son prof la serra dans ses bras et lui souhaita le meilleur pour sa nouvelle vie à New York.

Elle allait donc partir chez la sœur de sa mère qui vivait dans le Bronx. Cette décision c'est elle qui l'avait prise parce que depuis quelque temps, elle n'avait plus le moral, elle se sentait seule, n'arrivait plus à travailler et ce qu'elle craignait le plus allait arriver, ils allaient être tous les deux libérés. Alors elle voulait prendre du recul.

Elle boucla son bagage en un temps-record, elle prit deux jolies robes, une montagne de jeans, de t-shirt et de pull. Elle prit deux paires de talons hauts, une paire de bottes. Elle fila à la douche, sa joue était quelque peu douloureuse, elle détacha ses longs cheveux blonds, se saisit de son shampoing et frictionna ses cheveux, ensuite elle les rinça longuement avant de passer à son corps. Elle sortit enfin de la douche, s'enroula dans une serviette et frotta sa tignasse emmêlée pour les égoutter. Elle se sécha le corps, enfila ses sous-vêtements, sauta dans un jean et un débardeur dévoilant son bras couvert d'encre. Elle utilisa son sèche-cheveux, se maquilla légèrement et se regarda dans le miroir. Elle était prête ! Elle pénétra dans sa chambre et trouva sur sa table de chevet l'invitation qu'elle avait reçu une semaine plus tôt. Vous êtes conviés au MARIAGE de Dakota Mergusan & Marcus Maxell.

Elle regarda à côté une photo prise il y a quelques années les représentants Dakota, son petit copain Anthony et elle devant la ferme des parents du jeune garçon. Elle partait aussi pour tirer au clair cette énigme où était passé Antho ? Il était fou amoureux d'elle, jamais il ne l'aurait laissé partir, elle était sa régulière. Il avait été le meilleur ami de Kristen durant ces deux ans, il lui avait appris à monter à cheval et à conduire une moto. Elle se surprit à sourire à la photo, elle la posa et se saisit de son téléphone constatant qu'il était l'heure.

Elle avait laissé sa Lamborghini dans le garage de ses parents et avait été conduite à l'aéroport. Elle avait enregistré ses bagages et avait couru à la porte de son embarcation pour ne pas être en retard. Le dernier appel venait d'être passé au micro. Elle pria pour ne pas rater son vol ou peut-être le contraire... Elle lut un de ses livres de fantastique pendant le trajet de trois heures trente et but du jus d'orange. Lorsque le pilote annonça qu'ils allaient atterrir, elle poussa un soupir à fendre l'âme. Elle n'avait aucune envie maintenant qu'elle y était presque d'habiter chez sa tante célibataire et chez son cousin.

Elle était Kristen Oakley, elle avait vingt deux ans et faisait son maximum pour ne pas être vue dans les magazines.

À son arrivée elle avait peur, que ses vêtements et son savoir-vivre détonnent dans cette population pauvre et peu fréquentable. Pourtant, elle avait bouclé son sac et était montée dans l'avion pour trois heures et demie de vol. Elle avait bien fait attention d'avoir sur elle son permis de port d'arme. Elle avait dans son bagage son pistolet REMINGTON, lui-même dans sa valise de transport fermement fermée d'un code à quatre chiffres. 


                                                              ○ • ● ● ○ • • ● ○ ○ • ● ● ○ • • ● ○ 

Voilà la partie 1 de Mensonges et Complications. Le texte intégral sera disponible sur Amazon dans le livre Welcome to America. 

Adeline.

Welcome to America 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora