Epilogue

3.6K 234 431
                                    

XxX

Eijiro sortit rapidement de sa salle de bain, trébucha à nombreuse reprise, jura un millième de fois avant de débouler dans la cuisine et d'éteindre le feu sur la soupe qu'il faisait mijoter.

Il soupira de soulagement en découvrant que rien n'avait brûlé puis rehaussa la serviette autour de ses hanches. Il retourna en chambre, se vêtit d'un simple short et d'un sweet trop grand avant de s'affaler dans le divan face à la télé, une serviette sur la tête et alluma la TV en tapant dans les mains.

Il faisait presque sombre dehors, le soleil ne tarderait pas à se coucher et Eijiro avait put quitter plus tôt son travail, laissant Tetsu se charger du reste.

Même si ce dernier l'avait en réalité éjecté de leurs patrouille, parce qu'aujourd'hui était une journée spéciale.

Ça faisait exactement deux ans qu'il était partit.

Ou plutôt d'ici quatre heures, ça ferait, exactement deux ans.

Le roux se lécha les lèvres, éjecta sa serviette plus loin et saisit la télécommande.

Il était reconnaissant à Tetsu de l'avoir hébergé plusieurs mois après son déménagement, de l'avoir soutenus tout ce temps mais ce dernier devait comprendre qu'il allait bien.

Alors il avait moyennement apprécié de se faire ainsi éjecter de leurs patrouilles.

_Rabat-joie, marmonna t-il irrité.

Il changea une nouvelle fois de chaine avant de s'arrêter sur une chaine d'info montrant un sauvetage miraculeux et spectaculaire.

Un sauvetage du duo de super héros le plus connus depuis bientôt un an.

Eijiro fixa d'un air désabusé Katsuki et Izuku se relayer et battre sans aucune difficulté leurs adversaires.

Bien sur il avait appris leur rupture.

Bien sur, cela ne l'avait pas étonné.

Il le fut juste en peu en apprenant leurs mise en duo un an plus tard, sans doute le temps qu'il fallut à Izuku pour tourner la page, ce qui n'était pas une si mauvaise chose au vus du duo explosif qu'ils formaient.

Ils se complétaient bien sur le terrain.

Le roux s'affala dans le divan et tâta d'une main distraite à ces côtés, saisissant une barre chocolatée à moitié entamé.

Pour être tout à fait franc il s'était sentit mal en l'apprenant, c'était un an après son départ et ça avait été dur, comme il s'y attendait.

Il lui avait fallut du temps pour prendre ses marques, pour s'y faire à cette nouvelle ville, à repéré les coins branchés et ceux à éviter.

Il a mis du temps à s'y faire sans ses amis.

Il a mis du temps à vivre sans Katsuki.

Alors lorsqu'il crut aller mieux, cette nouvelle l'avait achevé et il s'en était aussitôt voulu.

Il était assez pitoyable en faite.

Eijiro rigola tout seul, le reportage se termina et un dessin animé débuta sous un fond sonore assez grossier.

Le roux soupira, son ventre gargouilla et il se dirigea aussitôt vers la cuisine, saisissant son portable au passage et envoya un rapide message à Tetsu pour savoir s'il dinerait ce soir avec lui comme il le faisait tout les samedis.

Il posa le portable et la tablette de chocolat sur le comptoir, pris un bol dans l'un des placards et s'apprêtait à se servir lorsqu'il fut interrompu par la sonnette.

L'infidèle [Katsudeku, BakuShima, TodoShima]Where stories live. Discover now