Grève

14.9K 1.1K 153
                                    


Kiara avait quitté la chambre de Luke mais elle ne savait pas où aller. Elle ne souhaitait pas rentrer à son appartement. Elle savait que Luke avait des chambres inoccupées dans le château. Elle ouvrit discrètement plusieurs portes et en trouva une. La chambre était aussi spacieuse que celle de Luke. Elle se réfugia aussitôt sous les draps et s'endormit dans des sanglots. Le lendemain matin, Kiara émergea lentement. Elle avait la tête posée sur un torse musclé et une de ses cuisses entre les jambes du jeune homme. Quand elle ouvrit les yeux, elle sursauta en poussant un cri et en se reculant tellement vite qu'elle se retrouva au sol.

— Mon Dieu, mais vous êtes qui ?

Le jeune homme à la chevelure châtain clair, habillé d'un caleçon noir, lui sourit.

— Je pense que ce serait plutôt à moi de vous demander ça ? Quand je suis rentré, je vous ai trouvée dans mon lit.

Kiara se releva et observa le jeune homme.

— Je suis désolée, je cherchais une chambre et je pensais qu'elle était vide. Euh, vous ne m'avez pas... euh... on n'a pas...

Kiara ne savait pas comment formuler sa question mais le jeune homme comprit aussitôt.

— La nécrophilie, ce n'est pas mon truc mademoiselle. En revanche, vous m'avez serré dans vos bras une bonne partie de la nuit et vous m'avez même bavé sur le torse.

Kiara rougit, un sourire d'excuse sur le visage en se pinçant la lèvre entre ses dents.

— Je suis vraiment désolée.

— Asseyez-vous sur le lit, je ne vais pas vous manger. On vient de passer une nuit ensemble après tout. Moi c'est Jason et vous ?

Kiara s'assit au bord du lit ce qui fit sourire Jason.

— Moi, c'est Kiara.

— Pourquoi vous êtes si intimidée alors que vous avez passé une bonne partie de la nuit à me câliner ?

— Je n'étais pas consciente, ça ne compte pas !

Il pouffa et se rapprocha d'elle.

— Pourquoi étiez-vous dans ma chambre ?

— Je vous l'ai dit, je cherchais une chambre et je croyais que celle-ci était vide. Pourquoi vous ne m'avez pas réveillée quand vous êtes rentré dans votre chambre ?

— Une charmante demoiselle en détresse se réfugie sous mes draps, je n'allais quand même pas la chasser. De toute façon vous dormiez profondément.

Kiara rougit.

— Qu'est-ce qui vous est arrivée au visage ?

— C'est une bien longue histoire, Jason. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps et je vous remercie pour le lit.

— Le plaisir était pour moi, Kiara.

Il se leva pour la raccompagner jusqu'à la porte d'entrée et l'étreignit dans ses bras brusquement.

— J'espère vous revoir bientôt, Kiara. N'hésitez pas à repasser me voir ou à vous glisser à nouveau dans mon lit.

Kiara était gênée et elle hocha la tête avant de quitter la chambre d'un pas précipité. Elle voulait prendre une douche et s'habiller. Elle ouvrit la porte de la chambre de Luke, il n'était pas là. Elle se glissa rapidement dans la salle de bain et apprécia l'eau chaude sur son corps. Kiara se sécha minutieusement et se coiffa d'une haute queue de cheval avant de s'examiner dans le miroir. Elle grimaça en voyant son visage tuméfié. Elle fouilla dans les placards de la salle de bain et tomba sur ce qu'elle cherchait... du fond de teint. Elle s'en tartina sur le visage ce qui atténua considérablement l'hématome. Elle hésita un instant à remettre les vêtements de la veille et fouilla à nouveau dans les affaires de Laila afin d'y dénicher une tenue propre. Elle se saisit d'une robe moulante blanche et or à bustier et l'enfila rapidement. Elle emprunta également une paire de chaussures compensées blanches et quitta la salle de bain. Elle voulait quitter le château mais sa Ferrari était toujours garée devant chez elle, étant donné que c'était Samuel qui l'avait raccompagnée au château après l'agression. Elle alla à la recherche de Samuel et buta sur Jason.

Tu m'obéiras !Where stories live. Discover now