Quatre ; Caden Ryder

4.4K 649 58
                                    

Carmen ressentit soudainement une différence en elle. Elle pensait trop ces temps-ci, beaucoup trop.

D'habitude, quand Carmen avait quelque chose en tête, elle le disait toujours à Luke. Ils se disaient tout et n'importe quoi l'un l'autre. Même si ça n'a pas de sens.

Il savait à chaque fois quand elle se sentait mal et il a remarqué son humeur dernièrement. Il n'aimait pas ça. Luke voulait que Carmen se sente seulement heureuse et rien de plus. Il n'a jamais voulu qu'elle affronte la tristesse et la colère.

« Carmen, tu vas bien ? », demanda Luke.

Elle remarqua qu'il la regardait alors elle pivota son visage de l'autre côté, de sorte qu'ils puissent se regarder l'un l'autre.

Carmen déglutit. « Oui, je vais bien. »

Il savait qu'elle mentait. C'était beaucoup trop évident pour lui. Il la connaissait trop bien.

« Carmen, ne me mens pas », soupira Luke. Elle resta là, muette. Elle réfléchissait aux bons mots à employer.

« Luke, je pense que tu devrais me donner un peu d'espace, pendant quelques heures, peut-être une journée » murmura-t-elle, faisant écarquiller les yeux de Luke.

« Quoi ? Non, Carmen. Je suis toujours avec toi. Je ne peux pas te laisser » commença-t-il, en se levant. Elle regarda Luke qui commença à paniquer. Elle gloussa.

« Luke, c'est juste pour une journée. J'irai bien. »

Luke commença à secouer la tête à plusieurs reprises. « Non ! Je ne vais pas te laisser ! Je m'en fous si c'est pendant une journée ou même une heure, je ne veux pas partir ! »

Ses mots firent peur Carmen, honnêtement.

Luke n'a jamais voulu quitter Carmen des yeux parce qu'il ne pouvait pas. Il savait qu'il ne pouvait pas. Il ne peut pas choisir quand partir, Carmen oui.

Luke détestait l'admettre, mais c'est seulement la vérité. Luke n'a jamais aimé laisser Carmen seule, de toute façon. Elle était à lui. Et à personne d'autre.

Carmen avait besoin de Luke, il le savait. Elle ne pouvait pas survivre sans lui. Il savait que tout le monde la blessait, alors il a besoin d'être là pour elle.

Elle n'a jamais su pourquoi ses amis disparaissent mais Luke oui.

Parce qu'il était responsable.

Par exemple, Caden Ryder. Il était ami avec Carmen mais Luke ne l'a jamais aimé. Il n'a jamais aimé personne qui était ami avec Carmen parce qu'ils voulaient juste la blesser de toute façon.

Après tout, Luke était sûr que Caden utilisait Carmen.

Alors, quelques nuits après que Caden ait commencé à se pointer trop souvent à la maison, Luke a eu affaire à lui. Caden a fini avec quinze plaies graves au dos et au ventre et il a ses yeux fermés définitivement ; il a utilisé une aiguille.

Et Carmen a fini avec une aiguille ensanglantée dans la main, un couteau dans l'autre et une mare du sang de Caden près d'elle.

Mais rappelez-vous, Carmen n'a jamais eu affaire avec Caden, Luke oui.

_________________

Merci pour les 300+ lectures et les 60+ votes (sur toute la série il me semble) ! Vous êtes géniaux ♥

N'hésitez pas à mettre un vote si ça vous a plu et un commentaire avec votre avis sur ce chapitre ♡

Lot of love x

Schizophrenia // l.h. (Traduction)Where stories live. Discover now