14.𝕮𝖆𝖑𝖊𝖇

4K 158 5
                                    

Enfin, enfin elle avait compris que Brad n'étais pas un mec pour elle, je ne devrais pas être heureux que elle et lui ne sois plus ensemble mais, Brad était un coureur de jupons et peu importe si il était en couple il n'aura pas tenu sans aller en voir une autre, et d'un coter je n'étais pas super content à l'idée que Jane et Brad sois ensemble. Le soucis dans tout sa et plus important c'est que je suis toujours avec Rachel et mon attirance pour Jane deviens de plus en plus forte à chaque fois que je la vois, je ne sais pas et je ne sais plus ma raison me dit stop mais mon cœur et mon corps la désir plus que tout, cette nuit j'ai rêver d'elle, j'ai fais un rêve vraiment magnifique. Je rêvais que j'embrassais Jane et que nous couchions ensemble sauf que lorsque je me suis réveiller ma verge était droite j'avais du mal à cacher le faite que j'avais clairement eu la Gaulle sur elle alors que je ne devrais pas, j'ai essayer de me cacher mais Rachel avait remarquer et elle avait cru que c'était d'elle dont j'avais rêver alors que si elle savais...

Je suis descendu et j'avais commencer à préparer mon petit déjeuner quand elle aussi est descendu, je voulais prendre des crêpes et elle, elle était en face de moi, je ne voulais pas lui parler après tout hier soir elle m'avait laisser en plans je voulais encore parler avec elle, mais je voulais pas lui laisser voir que j'étais un peu énerver, je décide de lui dire bonjour quand même.
«bonjour. » dis-je un peu froidement, j'ai toujours fait en sorte que mes sentiment sois dissimuler le plus possible mes parents me disait que je ne devais pas embêter les autres avec mes problèmes alors pour ne pas embêter les autres il fallait que je dissimule mes sentiments.
Elle me regarde et je fais de même j'adorais regarder son visage si doux et ses yeux...
« Je ne suis plus avec Brad. »me dit-elle comme sa, je n'y étais même pas préparée, mais... j'étais content, alors pour pas lui montrer que j'étais content je ne répondi qu'une simple phrase.
« Et bien...temps mieux. » dis-je avant de repartir pour aller voir Rachel qui était sur la terrasse avant le ponton près du lac, lorsque j'arrive sur la terrasse elle me regarde arriver.
« Alors ils sont réveiller ? » me demande t-elle, je ne dis rien et hoche la tête avant de m'assoir pour commencer à manger ma crêpe.
« Et alors ils t'ont dit quelque choses ? » me dit-elle à voix basse, je croque un bout de ma crêpe avant de lui répondre, Rachel est une commère.
« Jane viens de me dire qu'elle n'était plus avec Brad. » dis-je simplement avant de la regarder, elle écarquille les yeux la voyant faire étonner j'hausse les épaules.
« Pourquoi ? » demande t-elle sûrement bien surprise et même en colère, je fais encore le même signe j'hausse les épaules.
« Je sais pas. » dis-je, j'entends des bruits de pas et je vois que Rachel regarde de façon inquiète Jane qui venait juste de s'assoir en face de moi, je relève un peu le regard et elle ne me regarde pas mais à les yeux river sur sont assiette.
« Ça va ? » demande Rachel à Jane, Jane relève la tête et me regarde quelque seconde avant de regarder Rachel.
« Oui, ça va merci. » dit-elle simplement, je vois bien qu'il y a quelque choses qui ne va pas, mais je ne dis rien je laisse Rachel faire elle est là pour sa.
« Je sais que toi et.. » commence t-elle, j'avais envie de dire à Rachel de ce mêler de ses affaires et de la laisser tranquille car elle n'en avait peut être pas envie d'en parler.
« C'était qu'une histoire de sexe lui et moi rien de plus, t'inquiète pas j'étais pas amoureuse non plus. » dit-elle avec un petit sourire je déglutis mon dieu, l'image d'elle nu me reviens à l'esprit purée elle doit être tellement belle nu...
« Caleb ? » entendais-je en font je reviens à mes esprit et je sens une mains sur la mienne lorsque je regarde sa main et que je remonte le long je vois Rachel qui me regarde.
« Quoi ? » demandais-je agacer, elle venait de couper mon rêve elle me regarde et écarquille les yeux surprise.
« Je te demandais si tu pouvais parler à Brad voir si il allait bien ? »Demande t-elle, je soupire et je me lève de table laissant mon petit déjeuner seul sur la table, je pars voir Brad qui était devant la télé je m'arrête quand je vois qu'il reste immobile en regardant la télé, je m'assoie a coter de lui et c'est à peine si il me regarde.
« Brad ? »Dis-je doucement, il tourne le regard vers moi.
« Si tu es venue pour me parler de Jane c'est pas la peine, je l'ai jamais aimer je voulais juste son boule quelque temps histoire de m'amuser et puis c'est tout. »Dit-il, mes oreilles chauffes comment ose t-il me dire sa et d'avoir fait sa ?
« Non mais tu t'entend la ? »Dis-je ne me levant, il me regarde surpris.
« Quoi ? »Demande t-il de son air presque innocent, je croise mes bras sur mon torse en le regardant de façon énerver.
« Tu es rester avec elle juste pour baiser ? C'est sa que t'es entrain de me dire ? »Dis-je, il ricane.
« Oui c'est ce que je viens de dire ta pas entendu »Il semble ne pas comprendre mon mécontentement.
« Attend tu me fais quoi la ? »Dit-il en se levant pour me faire face, je me demande pourquoi il réagis comme sa il savait qu'elle souffrais de plusieurs choses elle pourrait souffrir de savoir qu'un homme à profiter d'elle.
« Tu sais que Jane a souffert à cause son ex ? Tu sais aussi qu'elle pourrait encore souffrir d'avoir été utiliser comme un vide couille ? »Dis-je sur le ton de froideur, il ricane.
« Elle ne souffre pas de sa, elle étais d'accord avec moi carrément, ont était d'un commun accord. »Dit-il médusé, je soupire.
« Mais enfin tu es bête tu aurai pu choisir une autre fille que elle, elle est fragile.. »Dis-je sans laisser voir que quelque part j'avais des sorte de sentiments pour elle, il se racle la gorge avant de se rassoire.
« Je sais que toi et elle vous êtes attirer l'un par l'autre. » Me dit-il, j'écarquille les yeux mon cœur se met à battre à la chamade mais je ne pensais pas qu'il l'avait remarquer à ce point, je veux dire je pensais que j'avais été discret tout de même. Mais visiblement non, et je pense que tout ceci prend une ampleur incroyable et j'ai peur que Rachel le sache.
« S'il te plait ne parle pas de sa à Rachel. » Dis-je contrarié il le savait et il l'avait sans doute remarquer cela voulait dire que Rachel pouvait aussi l'avoir remarquer, je soupire avant de m'asseoir je suis à bout de souffle je ne sais plus comment me comporter.
« Tu sais, tu devrais faire plus attention, je l'avais remarquer mais je croyais que sa n'irais pas plus loin. »Dit-il en me disant cela sur le ton de la reproche je l'avoue ce n'étais pas bien tout ceci n'était pas bien mais j'étais pris dans un triangle étrange et tout semblais s'effondrer autour de moi peu à peu je ne savais même plus si je devais continuer comme sa ou juste arrêter.
« Oui je vois, je ne sais même plus ou j'en suis pour te dire.. »Dis-je, je ne m'étais jamais autant confier avant aujourd'hui habituellement mes décisions et mes réflexions je ne le partageais pas avec le reste du monde encore moins à Brad.
« C'est toi qui doit prendre une décision, soit tu continue à flirter avec Jane alors que tu es toujours avec Rachel sois tu met un terme à tout ceci. »Dit-il, je soupire j'était pris entre deux mur et je me sentais piéger quelque par.
« Je sais.. »C'est tout ce que j'avais réussi à répondre, Brad me tapote sur l'épaule et il se lève puis par je soupire et me frotte le visage, cela deviens compliquer.

J'avais le pré-sentiment que tout ceci allais finir par se savoir, mais je devais rester silencieux ou tout simplement tout dire, mais l'excitation de devoir se cacher pour que personne ne voit cette étrange alchimie qui se créer autour de nous, ne faisait qu'augmenter mon désir de continuer ainsi. Mais je devais être prudent.
J'étais aller faire une sieste je me sentais fatiguer sûrement du au faite que mon cerveau travaillais trop, je sens une main me toucher l'épaule gauche comme pour me réveiller, je me retourne et j'ouvre les yeux quand je vois Jane, surpris je me redresse.
« Qu'est ce que tu fais la ? Ou est Rachel ? » demandais-je confus, elle souris faiblement.
« Elle est partie faire les boutiques, je voulais te parler. » dit-elle timidement, je la regardé intriguer.
« De quoi veux-tu me parler ? » demandais-je, Jane me faisait battre le coeur fortement rien que par sa présence a mes coter, elle me regarde de ses yeux magnifique.
« Je voulais te parler de Brad, qu'a t-il dit quand vous aviez parler toute a l'heure ? »demande t-elle, je me redresse encore plus en m'appuyant sur la tête de lit.
« Et bien, pour être franc il a dit que toi et lui c'était juste une histoire de sexe que vous ne vous aimiez pas réellement et que par conséquences il voulait juste s'amuser avec toi. » dis-je, je voulais être franc et c'est bien ce que m'avait dit Brad, elle me regarde étonné même confuse.
« Et bien... » dit-elle d'un air surprise sans voix même.
« Je ne m'attendais pas a un tel a vœux de ta part mais merci d'être aussi précis. » dit-elle avant de se lever, mais avant qu'elle n'eu le temps de s'éloigner je lui attrape le poignet, rien que de toucher son poignet me donnais dés frissons sur tout le corps.
« Attend, je suis désoler je t'es balancer sa alors que c'est comme une bombe nucléaire. » dis-je, c'est très peu pour moi d'être doux j'ai toujours été franc et je n'ai jamais été un hypocrite pour des choses sérieuses tel que les a voeux de Brad quelques heures plutôt, sa m'avait un peu abasourdi d'ailleurs.
«Écoute ne croix pas que je cautionne ce que Brad ma dit toute à l'heure au contraire, je lui est dit que tout ceci était juste inadmissible et que c'était pas digne d'un gentleman. » dis-je avant de me rendre compte que je tenais sa main encore et qu'elle n'avait pas quitter son regard de nos mains, je lâche subitement ma main elle relève son regard vers le miens, a ce moment la je me lève sans ménagement en face d'elle en posant ma main droit sur sa joue pendant que mon autres mains viens chercher sa hanche pour l'approcher de mon corps le plus près possible, ma respiration se fait forte vraiment forte, mon coeur bat si vite que je manque de faire un arrêt cardiaque et j'ai cette envie irrépressible de l'embrasser, je suis pris de frénésie je ne veux pas mais j'en ai en même temps tellement envie, je relève le regard dans ses yeux elle semble en avoir envie aussi, elle ferme les yeux la bouche entre ouverte avec nos respiration qui s'entrechoquent dans l'excitation, je veux absolument, alors doucement j'approche mes lèvres des siennes cette a se moment la que je touche à peine avec ma lèvre inférieure sa lèvre supérieure que je décide de me reculer, elle me regarde surprises comme si le faite que je me recule était l'équivalent de jeter une bassine d'eau froide sur elle, elle semblerait choquer et moi cette soudaine froideur qui enveloppe mon corps me fait frémir de froid, je décide de la contourner ne voulant pas affronter son regard en partant je manque de me mordre la langue en éjectant un merde de mes lèvres, je ne voulais pas, pas comme sa.

𝑳𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒊 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒆Where stories live. Discover now