~ Chapitre 41 ~ Michael

381 19 37
                                    

Je m'étais enfermée dans une des cabines de toilette des femmes en vitesse. Puis j'ai sorti tremblante de mon sac le talkie-walkie de Michael. Je l'ai trouvé long à s'allumer, j'étais dans un état de stress que j'avais du mal à réfléchir. Une fois que l'appareil a émit un son, j'ai appuyé sur le bouton du milieu, criant à l'aide. Ils ont eu du mal à comprendre au début Bill et Max, puis ils m'ont dit de ne plus bouger exactement au moment où j'entendais la porte des toilettes s'ouvrir. Sans réfléchir, je suis montée sur les cuvettes quand j'entendis soudainement des voix de femmes rire. Pour le coup, ça m'a d'autant plus stressé, jusqu'à que j'entendis une nouvelle fois la porte porte claqué. Je croyais que les femmes étaient partie, quand je perçus une voix d'homme. À l'instant mon souffle se coupait, bizarrement je paraissais beaucoup plus calme, ne bougeant plus d'un geste, mes tremblements s'arrêtaient.

- Stéphanie !!
Chantait l'un d'eux.

Ce n'était pas mon prénom, et même si cela l'était je ne pense pas que je l'aurais fais non plus.

- Ah oui Aria ?? Tu vas peut-être répondre comme ça.

Oui, là je me sentais concernée, mais comme je l'avais dis, je n'y répondrai pas. Je me suis imaginé que le fait qu'ils ne voient pas mes pieds sous la porte, que j'allais être tranquille. Mais quand ils se sont mit à ouvrir toutes les cabines, finalement je n'allais pas être tranquille. Effectivement la mienne était bloquée lorsqu'ils ont tirés sur la poignée. Il était donc évident par déduction où je me trouvais.

Mes tremblements sont tout de suite revenus lorsque j'ai vu deux mains s'agripper en haut de la porte avant que le visage de Jimmy fasse surface grand sourire.

- Eh bah, tu ne veux pas voir ton copain.
Dit-il.

À cet instant, mes larmes se sont enfuies, ravagés.

Lorsque Aria avait quittée Michael pour se cacher dans les toilettes des femmes. La star savait ce qui l'attendait. Il a tout fait pour paraître normal, même s'il était effrayé lui aussi. Une pointe de colère se présentait, il était prêt à se battre, car il ne voulait qu'une chose : pas de mort, pas de blessé.

Alors qu'il tentait de rester calme, il s'est retrouvé projeter par terre avant de comprendre qu'il s'était prit un poing dans la figure.

Le chapeau que Michael portait s'était éloigné de sa tête et tout le bruit qu'il y avait avant cet incident disparu. Les clients du Mc Donald's s'étaient tous figés, seul un homme a fait le pas pour aider Michael à se relever.

Quand soudain l'un des agresseurs sorti un révolver qui cette fois, faisait trembler toutes les personnes en pause déjeuner.

- T'es qui ?!
Criait Jimmy sur Michael encore déguisé.

- Qu'est-ce que tu faisais avec elle ?!
Demandait Tyler.

Michael savait que c'était l'instant où il devait surtout rester muet, ayant peur de voir les prochains coups arriver, il a fermé fort les yeux avant de recevoir un autre pain dans la figure.

Il savait qu'il s'en sortirait, il le sentait, mais il n'en avait aucune idée pour Aria et ça le tétanisait. Comme quand son père le frappait, il se mit à répéter des phrases dans sa tête pour se rassurer : « Aria sera sauvé, Aria ira bien, nous irons au Soul Train Awards, et elle aura une magnifique robe ». C'est à cet instant qu'il s'est remit en question : « Mon vieux si tu veux y aller, ne te laisse pas défigurer, ne les laisse pas leur faire du mal à ta petite copine ». Et c'est ainsi qu'il a agit, sa force, s'est rejoint dans ses bras pour pousser les trois hommes baraqués. Bien sûr il ne faisait même pas la moitié de leur poids, mais il espérait que Bill et Max arriveraient vite pour s'en sortir un minimum.

Pas Fréquentable (Michael Jackson Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant