Chapitre 6 : Caché dans le désert

7 0 0
                                    

Adam ne faisait que courir, poursuivit par des soldats. Il sortit son talkie-walkie.
- Heu, j'aimerai pas jouer les rabat-joie, mais... EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT BOUGER SON CU ET VENIR ME CHERCHER !!!!!!! Crie-t-il paniqué et énervé.
- Calme-toi, J'arrive ! Rassura Matthias.
Matthias fonça en suivant sa localisation. Mais le désert était grand, et ça prenait du temps à trianguler le périmètre. Il ne pouvait que rouler dans la zone où le signal est émit, même se n'est pas précis.
Du coté d'Adam, il s'était caché derrière une dune. Avec toute cette énergie épuisée, il devait se reposer. Il ferma les yeux, et s'assoupit.

Dans le Rêve :
Se retrouvant dans le noir, Adam ne savait pas où il était.
- Magnifique...
Il se retourna, surprit par cette voix étrangement familière.
Brusquement, la personne lui prit par les poignets et l'immobilisa. C'était ce certain scientifique assez étrange.
- Je t'ai eu, petit être magnifique ! Marmona-t-il, un peu trop prêt d'Adam.
- Lâche-moi ! Lâche-moi ! Crie-t-il en se débattant de toute ses forces.
D'une grande agressivité, l' agresseur le prit par le cou.
- Bouge encore et je tue ta petite copine !
Il pointa du doigt Amélie, enchainé par les ténèbres.
- Ce n'est pas ma copine c'est ma soeur, crétin ! Répliqua Adam.
- Tant pis... Veux-tu savoir nos plans ?
- Bien-sûr et je jure de vous démolir !
- Si tu veux pas que ta chère soeur meurt, tu vas devoir me rendre un petit service...
Le scientifique serra de plus en plus ses poignets, ce qui lui fit gémir de douleur.
- Au lieu de m'appeler le scientifique appelle moi le...
- PERVERS !!!! Crie-t-il, vraiment énervé.
- Si tu y tiens, mais je te ferait pas de cadeaux...
- Hein...
Son visage s'approcha du sien...
Tout à coup, tout commença à être flou... Adam commence à se réveiller.

Retournant à la réalité :
-Adam ! Adam ! Adam réveille toi, bon sang !! Crie Matthias, inquiet.
Adam était assit sur un fauteuil de la voiture à l'arrière.
-Où... Où suis-je ?
- T'as de la chance mon vieux, si je ne t'avais pas trouvé, tu serais sûrement mort.
Il regarda derrière lui et vit les bataillons de l'armée ennemie les poursuivre. Il leva la tête et vit un missile foncer sur eux.
- ATTENTION !!!
Il tira Matthias et sauta de la voiture, où l'engin explosa à l'impact du missile.
Adam se releva en titubant sonnné par l'explosion.
-

Eh Matthias tout va bien ?
Malheureusement, suite à l'impact, ce dernier était assommé.
- oh hé ! Matthias ! Matthias !
Brusquement une voix résonna dans sa tête.
- Cette fois tu as perdu ! Dit le pervers. De toute façon ton ami sera l'un des notre d'ici ce soir.
- Connard !!
Il se redresse et vit les flottes arriver.
- Qu'est-ce que tu lui a fait ??!!!
Crie-t-il enragé
- A toi de le savoir. Tu n'es même pas capable de protéger ceux que tu aimes.
À ces mots, Adam entra dans une colère noire. Il brandit le pistolet (qu'il avait volé) vers les flottes.
- Qu'est-ce que...
- MEEEEUUUURRS !!!!!!!
Il appuya sur la détente et d'une puissance coloniale, le tir avait tout dévasté à plus de 1800km. Plus aucune trace de ses ennemis.
Tout doucement, Matthias se réveilla, encore un peu sonné. Il regarda autour de lui.
- Adam, est-ce que tu...
- Viens on rentre.
Il le prit par le bras, et ils marchèrent dans le désert jusqu'à arriver à destination.

De retour au camps, tout le monde était content de les voir sain et sauf. Adam confia l'arme au commandant et il y eu une grande fête. Mais notre héro n'était pas d'humour à faire une fiesta, donc il s'enferma dans sa chambre. Il enleva ses équipements et s'affala sur son lit, épuisé. Il était tracassé par ce qui s'est passé dans le désert.
Brusquement, Matthias entra dans la pièce en titubant.
- Aide-moi... Marmona-t-il avant de s'effondrer par terre.
- Matthias !!
Il l'aida à le mettre sur son lit.
- Explique moi ce qui se passe !
- Je sais pas, j'ai la boubhe sèche et je ne me sent pas bien.
Matthias cracha du sang.
- Matthias !!
- Un gars avec une chemise blanche s'est battu contre moi ; il m'a injecté quelque chose, mais je sais pas quoi. Mais au moins j'ai réussi à le vaincre.
Celui dont il parlait était en fait ce scientifique pervers, et ça Adam l'avait compris.
- Mais comment faire pour te soigner ? Je ne sais même pas quel est ce poison. Dit-il paniqué.
Brusquement, Matthias ressentit des pulsations incontrôlables.
- Qu'est-ce que tu as ?
- J'en sais rien, j'ai une poussée soudaine d'adrénaline !
Il regarda Adam une dernière fois, puis perdit le contrôle : il prit Adam violemment ; il enleva les bouton de sa chemise et le mordit dans son cou. Adam n'essaya pas de se débattre, malgré le fait qu'il avait un peu mal.
- Ma... Matthias... Marmonna-t-il.
Matthias sentait qu'il avait encore besoin de plus de sang, donc il fit une pression avec ses canines de vampire.
- Ma... Matthias... Ça fait mal...
En entendant ces mots, le vampire repoussa violemment sa victime, qui tomba sur le lit, à peine conscient.
Quelques minutes plus tard...
- Franchement je suis désolé. S'excusa encore Matthias.
- C'est bon, tu n'as plus besoin de t'excuser. Dit-il en bandant sa morsure. Au moins, nous savons qui sont nos ennemis.
- Ah bon ?
En effet, leur ennemis sont en fait des vampires.
- Que vais-je faire ? Je suis un vampire maintenant ! Comment vais-je me contrôler face à tout ces... Humains ? Il me faut du sang pour survivre !
Adam réfléchit longuement, puis fini par une conclusion.
- Je serai là, à part moi, il t'es interdit de mordre qui que se soit, compris ? Déclara-t-il, sûr de lui.
- Vraiment ? Mais...
- Il n'y a pas de "mais", ok ? Je l'ai décidé.
Après il ne voulais plus entendre un mot venant de Matthias.
- Merci.
Matthias accepta cette requête. Finalement, il y eu plus de peur que de mal.
Tout redevient comme avant, en cachant ce secret, il n'y avait aucun rebondissement.
Adam avait une nouvelle quête, mais il n'oublia pas son but.

[ Chapitre terminé les amis, désolé d'avoir prit autant de temps, mais je n'arrive pas à trouver une régularité dans mes histoires. Et c'est aussi parce que j'avais complètement oublié de terminer ce chapitre, mais à l'avenir j'essaierai de faire des efforts, bye ! ]

New Life : Amélie & AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant