"Wildest dream"

10 3 0
                                    

           

Je me réveille la tête encore embrumée par le sommeil. La lumière s'infiltrant par la fenêtre donne des couleurs à ma chambre. Je suis fatiguée j'ai fais un rêve étrange avec un garçon, il était nu ! Même si il faut avouer qu'il était super mignon. Je me masse les tempes, je me demande comment mon imagination a pu inventer ce rêve, je ne me rappelle pas avoir vu ce mec avant. 

M'enfin.

Je jette un coup d'œil à ma table de chevet sur laquelle repose mon réveil, il affiche 8h00 avec ses gros chiffres luminescents. Cette nuit aussi j'ai regardé mon réveil non ? 

Faut pas que je m'appesantisse sur ce qu'il ne sait pas passer, j'ai rendez-vous avec les autres dans 1h30 à la plage, il faut que je me prépare maintenant.

Et puis même si ce rêve était effectivement un des plus divertissant qu'il m'ait était donné de faire il reste imaginaire. Bon ci cela c'était vraiment passé ça aurait complètement changé ma routine habituelle et monotone c'est vrai.

Comme à mon habitude avant de choisir ma tenue je m'inspecte dans le miroir près de mon armoire. Je suis en petit short de sport moulant et porte un vieux t-shirt promotionnelle d'un quelconque marque de voiture. J'adore mon pyjama, je le porte quelque soit la saison et je me sens super à l'aise dedans.

Pour mes cheveux par contre, la mer et la piscine de la veille plus ma longue nuit n'ont pas arrangé les choses. Ils sont dans un état pas possible, on dirait qu'un oiseau y a établie son nid. Je vais devoir les lavés  avant de partir ce matin. Tant pis pour la mer, je les attacherais pour ne pas les mouillés. Je récupère les affaires que je veux mettre après ma douche et mon choix se porte sur : un short en jean, un débardeur à fines bretelles blanc et mon maillot deux pièces. Comme ça pas besoin de m'embêter sur la plage pour trouver un moyen de me changer. Je me souris, j'admire mon pragmatisme.

Je descends l'escalier en évitant de faire craquer ls marches bruyantes pour ne pas réveiller ma mère qui dort. Je vais vers la salle de bain, ouvre la porte et manque de trébucher sur un drap. Un drap blanc est effectivement roulé en boule sur le sol carrelé. Je sens de la chaleur sur mes joues et mon reflet dans le miroir de la salle de bain me montre avec les joues toutes rouges, c'est parce que je viens de repenser à mon rêve, qui au final n'en est peut être pas un. 

Je respire trois fois pour reprendre mes esprits, j'utilise la technique que m'a enseigner ma mère : inspire, expire, inspire, expire et encore une fois. 

Ça va mieux, mon cœur ralenti ses battements. Je pose mes habits sur le lavabo est rebrousse chemin. Je vais d'abord voir dans la chambre de ma mère, elle dort profondément du sommeil du juste. 

Bien.

Je me dirige ensuite vers la chambre d'ami.Je toque une fois, pas de réponse, peut être dort-il encore ? Je tourne la poignée et entre. Il est sur le lit, tourné vers la fenêtre ouverte. Il ne porte que son caleçon, je suis rouge malgré moi, je vois pas ça tout les jours. Je m'approche et le secoue un peu, de nouveau les sensations de frissons t d'appréhension me saisissent. Il se retourne doucement et je l'en remercie, je suis sûre que j'aurai crier sinon ce qui aurait alors réveiller ma mère dans la pièce à côté.

Il n'a pas la tête de quelqu'un qu'on vient de tirer du sommeil, il est calme et souris on dirait.

- bonjour toi, me murmure-t-il

Rien qu'à l'entendre j'en ai des frissons ma parole.

- salut Gabriël

- bien dormi ?

- mmh oui ça peut aller, et toi ? Tu n'as pas eu froid comme ça ? Désignant son corps, je regrette ma question et bien sûr je rougis de nouveau comme une idiote.

Les étoiles brilleront pour nousWhere stories live. Discover now