~ 44 ~

399 50 16
                                    

Mais Jae Hyun ne pouvait pas rester planté sans rien faire. Il décida de rejoindre son cher et tendre petit poussin - c'est ainsi qu'il aimerait le surnommé mais il avait un peu honte -.

Il entra doucement, sans faire de bruit. Chen Le était là dans son lit, de dos. Sûrement il pleurait. Il pouvait le comprendre. Heureusement pour lui, Jae Hyun n'aimait que lui. Pour lui il en avait bien fini avec Chae Kyung.

Il vint s'allonger derrière lui, encadrant un bras autour de sa taille. Il nicha sa tête dans sa nuque, Chen Le frissonna en sentant le souffle du brun contre sa peau.

_Chen Le...?

Aucune réponse. Il insista en rapprochant le petit corps frêle du chinois contre le sien.

_Chen Le...écoute moi... Je l'ai bien quitté et...je suis près à être pour toi... Puis tu sais, ce mot... N'en tiens pas rigueur, elle a vraiment dû se sentir perdue...je...et puis...si tu étais en âge, je tiens à te dire qu'il n'y a qu'à toi que je ferai des folies ! Chen Le je t'aime ! De tout mon cœur !

Alors là, le blond se sentit piquer un fard. Il n'arrivait même pas à lui répondre alors il se retourna juste pour finir la tête dans son cou. Les mains venant de resserrer sur son t-shirt. Jae Hyun le garda précieusement contre lui. Maintenant que tout était sûr, il pouvait vivre leur vie.

~ [Nous étions deux maintenant nous sommes trois] ~ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant