❃Premier baiser

2.4K 91 6
                                    

Instagram : goeglyd
✩。:•.─────  ❁ ❁  ─────.•:。✩


{Klaus}

Après le rendez-vous qui c'est, étonnamment, passer dans la rigolade, vous aviez continuer a vous voir et vous baladez à deux dans La Nouvelle Orléans.

Et de fil en aiguille tu commençais à ressentir des sentiments envers l'hybride.
Bien sur, il était hors de question que tu le lui avoue. Tu sais très bien que tu n'auras rien d'autre qu'un vent monumentale.
Les Mikaelson avaient organisés un bal masqué à leur manoir, et bien sur tu étais invité.

Tu remis ton masque en place et entra dans la demeure. Tu eu a peine le temps de regarder la décoration, que tu vis Klaus arrivée devant toi. Il te pris par la main, ce qui te fis légèrement rougir d'être accueillie comme ça devant tant de monde, et t'emmena dans la pièce ou était poser toute ses peintures.
Au milieu de la pièce se trouvait un chevalet où était poser une toile qui était dos à vous. Klaus te tira jusqu'à la toile, et ce que tu vis te fis chaud au coeur.

Sur la toile ce trouvait une peinture de ton portrait, tu avais une magnifique robe bleu du temps Louis XIV et tes cheveux étaient bouclé et coiffé en un beau chignon.
Tu mis une main devant ta bouche, ému, et au bout de quelques secondes tu sentit Klaus se mettre derrière toi et poser ses mains sur ta taille.
Ça te fis rougir.

-Je n'arrivais pas à te sortir de ma tête, comme la plus par du temps, alors j'ai pris mon pinceau, et j'ai fais ton beau visage. Te murmura Klaus.

Tu te retourna vers lui et vis qu'il fixait tes lèvres, tu fis de même. Après quelques secondes sans bougée, il décida de coupé la distance qui vous séparait.

{Elijah}

Après votre premier rendez-vous, vous aviez continué à vous voir et Elijah se fessais un plaisir de te montré plusieurs endroit de La Nouvelle Orléans et à te raconté comment ils ont été construit.
Tu l'écoutait avec plaisir, même si la plupart du temps ton attention était focalisé sur tout autre chose. Car oui, depuis quelques jours , tu te posait une question.
Quel goût on ses lèvres ? Au début tu t'es demander pourquoi tu te posais se genre de question et tu compris vite.

Tu était tomber amoureuse de l'Originel.

Alors que tu était dans ta "loge", que Camille et toi aviez organiser à la vas vite, tu allais retiré ta robe quand tu senti un souffle chaud sur ton épaule.
Tu te retourna en sursaut et te détendis vite en voyant le beau Elijah se tenir devant toi avec son magnifique sourire.

-Elijah, tu ma fais peur. dis-tu en remettant une mèche derrière ton oreille.

-Oui pardonne moi, je voulais savoir si cela te tentait de venir te balader avec moi. te propose-t-il.

Tu accepta avec plaisir et vous partiez en une direction que seul Elijah connaissait. Et la direction vous amena dans un beau jardin avec une magnifique fontaine au centre, où vous vous instaliez. Vous vous amusiez à vous posez des questions l'un a l'autre et alors que tu parlais d'un sujet qui te passionnait tu fus coupé par les douce lèvres d'Elijah.
Qui, soit dite en passant, son délicieuse.

{Kol}

Une semaine après votre rendez-vous catastrophique tu as tout fais pour éviter Kol, tu a même pensé à tuer l'un des tien pour que Marcel t'enferme et que Kol ne puisse plus te retrouver.

Mais après mûr réflexion, tu préfères continuer à jouer à cache cache avec lui.

Alors que tu fessais ta ronde nocturne habituel, tu te fis projeté contre un mur et tu fis fasse à ton agresseur, c'était Mathias, Marcel l'avais banni pour trahison.

☾︎Préférence The Originals☽︎Where stories live. Discover now