°↫6↬°

663 19 0
                                    

LIN

🎀

Je me retourne alors, et vis Jaebum s'approcher.

Je sentis deux bras m'entourer les hanches et il me fit un bisous sur le front. Je le pousse doucement et partie me laver. Après ma douche nous partons nous coucher, enfin je par me coucher, car oui monsieur est déjà coucher il ne m'a même pas attendu...

E L I P S E  D E  L A  N U I T

Je me lève sous le bruit de mon réveil, est sentis deux bras qui me ressert plus fort. J'entendais un faible gémissement sortir de ses lèvres. En parlant de ses lèvres, je suis perché devant depuis deux minutes, elles ont l'air si appétissantes, douce et j'en passe..

Un rire me sortie de ma rêverie matinale. Je lève alors la tête vers lui, il eu un sourire en coin et me regarda.

- Q-quoi ? Dis-je en me levant du lit.

- Rien, mais tu as l'air d'être bien intéressée par mes lèvre ? Non ?


- P-pas du tout... Et puis ont a cours donc lève toi et que ça saute.

- Haha oui si tu veux mais je veux un câlin matinaaaallee !!

Je soupirais et évita son intervention enfantine, même si j'avais un grand sourire niais sur le visage...

Après mettre préparer je part déjeuner lui il était déjà près il m'attendais...

Je sors alors avec une biscotte dans ma bouche pleine de beurre et de confiture, mes clés et mes affaires à la main. Ont pris alors le chemin du lycée, une fois arriver nous rejoignons nos amis respectif car oui je suis rentré dans son jeu mais non ont est pas amis, et ont ne la jamais été....

Quand Hae-Jin me voit comme à son habitude elle me prends dans ses bras quand elle vit la tête que je fit et ne me posa même pas la question. Je me dit poussais sur le côté. Et l'interrogatoire commence ça... Dès question du style


- Qui ta fait du mal !

- Pourquoi t'es triste ?

- Je vais aller le taper !

Et je vous en passe, mais bon je ne dit rien car je sais très bien qu'elle veut juste mon bien et ne pas m'énerver même si j'ai pas la tête à sa...

- Rien ne t'inquiète pas Jiji ! Je força mon plus beau sourire même si je sais que ça ne la convient que peu.. je vais bien.

- Mouais si tu le dit... Bref sinon comment était ton week-end ?

Et merde la question qui ne fallait pas me demander... Pas bien était la seule réponse que j'avais, mais je ne voulais absolument pas lui parlé de mon accord avec Jaebum. Donc j'ai inventé, par chance je fus coupé dans mon mensonge par la sonnerie. Putain qu'est-ce que je l'aime cette sonnerie... Euh minute, qui dit sonnerie, dit cours, qui dit cours dit... Et merde !

Jaebum...

Moi qui voulais m'éloigner de lui depuis que notre plans a fonctionné...

Je rentre donc dans la salle avec Hae-Jin. Je le vois arriver complètement déprimé, des yeux rouges et bouffis. Je me demande pourquoi il est dans cette état, pourtant tous allez bien ce matin quand nous nous sommes levé ?  Il m'a même taquiner..

C'est pas bon signe. Par peur sans doute je détourne le regarde du jeune homme et essaie de me reconnecter avec le cours qui lui ne m'attendais pas le moins du monde.

Après le cours, je posais ma tête sur ma table. Je sentis une main sur mon épaule. Je bouge ma tête de façon a n'ouvrir qu'un œil. J'hoquète de surprise quand je vis la personne devant moi.

- Jaebum... T-Tu veux quoi ?


- Te voir. Dit-il toujours le regard triste, ou même en colère...

- Ah ! Euh désolé mais je dois y aller, je mange avec Hae-Jin, Jacks-

- Tu mange avec des gars ? Pourquoi ce ne sont pas eux qui aurais pus t'aider à te venger de ton gars... Enfin de mon cousin ! Tu voulais juste te foutre de moi en te rapprochant ? Hein c'est ça.

- Mais tu délire ! Il t'arrive quoi là ? Je te rappelle que c'est toi qui voulais ! Mais attends, tu me fait une... Une CRISE DE JALOU-

- Chuuut ! Dit-il en mettant sa main sur ma bouche. Ta gueule c'est clair!

J'hoche juste la tête.

- ET toi ! Lache ma pote ok ? Ou ça va mal finir.

Je tourne la tête, et merde.

- Jackson ! Laisse tomber c'est rien ok ?


- RIEN !? Tu te fou de moi ? Tu a vu comment vous êtes tous les deux et tu me dis qu'il n'y a rien ?!

Je regarde, et rougit direct, je suis assise entre ses jambe contre la fenêtre, je regarde autour de nous et vois tout les élève nous scruter. Je me lève et pousse tous le monde. Je m'enferme dans les toilettes, oui je sais j'ai l'aire d'une fragile même si c'est complètement faux.
Mais la c'est différent jamais je n'ai été aussi gêner, et lui pourquoi à t-il réagis comme ça je suis perdu. Tous ce que je sais c'est que ce gars je l'aime.

Je suis désolé mais je t'aime... Jaebum... Je t'aime de tout mon cœur !

Quelqu'un toque à la porte ou je suis située, ils ont du m'entendre à cause de mes pleurs pas très discret...

- Lin !! Lin !! Ouvre moi cette putain de porte !!

Cette voix je la reconnaîtrais entre miles...

- J-j-jaebu-bum dégage et fou moi la paix !!

- Non tant que tu ne seras pas sortit. Et c'est non négociable !

- M-mais..!

- Non. Allez viens là. Dit-il en alliant la parole au geste.

C'est comme ça que en moins deux minute je me retrouve dans les bras de l'homme que j'aime. Il me releva doucement le menton, et décida de lié nos lèvres dans un baisers doux au début qui rapidement devenu ardent.

Nous dûment nous séparer par manque d'air. Il s'approche de mon oreille et m'y chuchote quelque mots...

- Je t'aime... Lin je t'aime.


- M-moi aussi Jaebum, moi aussi je t'aime. Dis-je en relevant la tête vers l'intéressé qui me fît son plus beau sourire.

J'étais ravie mais je devais d'abord réglé un gros problème avant d'être enfin libre de l'aimer...


LÏN

🎀

1032 mots

《𝑫𝒆́𝒔𝒐𝒍𝒆́ 𝒎𝒂𝒊𝒔... 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆¹》| ʲᵃᵉᵇᵘᵐWhere stories live. Discover now