-1-

127 4 0
                                    

Kirishima Eijiro est un jeune homme, fan du héro Crimson Riot.
Un beau jour d'été, Kirishima marcha jusqu'à son lycée, Yuei, mais il fut stopper  par un flash spécial, celui-ci apparu sur son téléphone qui se mit à vibrer.

Red Riot le regarda alors, et il sentît son souffle se couper, son cœur battre à une allure déchainer, les larmes lui montaient au yeux.

"Crimson Riot, un ancien des héros, est décédé suite à un combat contre le vilain tueur de héro : Stain. Les témoins de la scène on entendu ceci 'mourir ne me fait pas peur, la peur n'ait pas viril', All Might , le héro N°1 sera présent à son enterrement."

Notre rouge fondit en larme, poussant un cri à déchirer n'importe quel cœur de pierre. Son model, celui à qui il voulait ressembler pour faire honneur, était décédé.
Kirishima pleura toute les larmes de son corps, le temps lui-même était comme son ressenti au moment, maussade, gris et triste.

Après bien une vingtaine de minute, à pleurer et vidé son sac sous la pluie, c'est trempé jusqu'aux os qu'il rentra d'un pas non-chalent chez lui.

Pendant ce temps, notre beau Katsuki Bakugo, était le premier arrivé dans la classe. Il a appris la triste nouvelle mais sa ne lui fit rien de plus.

Les élèves arrivèrent un a un en classe, tous étaient là. Tous sauf un : Kirishima. Personne ne s'avait la raison de son absence. Ce qui était bizarre car il ne manquais aucun court.

Denki eu alors l'hypothèse qu'il était malade mais ça ne tenais pas, Eijiro venait tout le temps, même si il était malade comme un chien.

Alors que M.Aizawa arriva et fit l'appel, il remarqua que le rouge n'était pas là, cela le surprit mais il s'en foutais, enfin c'est ce qu'il montrait.

Tout le monde était inquiet, oui oui, TOUT le monde, même Katsuki, malgrès qu'il ne le montre pas, intérieurement il se posait pas mal de question "peut être qu'il lui est arrivé quelque chose" "autant il est à l'hôpital".

Tout cela le fesais chier au plus au point, il pris donc la décision suivante : à midi il ira chez lui.


--ELLIPSE DES COURS--  


Bakugo, loyal à lui même se rendit chez les Kirishima.

Il arriva devant la maison des rouges et toqua une première fois.

Rien.

Il toqua une deuxième fois et entendit des pas léger arriver et la poignet de la porte tourner ansi que la porte s'ouvrir.

Il tomba face à face avec la maman de Eijiro,

Celle-ci d'abord surprise, lui fit un sourir chaleureux et l'invita à rentré.

[- Bonjours Katsuki, que me vaut le plaisir de te voir? ]

Katsuki ne pus laisser un petit sourir face à la douceur de la femme qui se tenait en face de lui.

[-Bonjours Mme.Kirishima, je suis venu voir Eijiro, il n'était pas en cours ce matin et je m'inquiéter..]

La mère du rouge eu soudain un regard triste.

[-Tu sais ce matin Crimson est décédé, et... (elle commença à s'engloter), et Eijiro est rentré a la maison ce matin en pleure, le visage vide et blanc, il était trempé avec la pluie qu'il y avait eu. Quand je l'ai vu dans cette état j'ai tout de suite compris. Sauf que.. J'avais oublier de lui dire quelque chose.. Crimson Riot est son père. (Katsuki n'en revenait pas) Il y a de cela 16 ans, alors que j'était enceinte de Eijiro, Crimson et moi avons divorcé, son travail lui prenais trop de temps. Mais ce que je n'ai pas réussi à lui dire c'était que j'étais enceinte. Eijiro n'a donc jamais connu son vrai père, il a juste connu mon copain. Quand j'ai dit tout ça, je pensais et j'étais même sure que Eijiro ne me le pardonnerais jamais, mais il a fondu en larme dans mes bras. Après ceci il est parti s'enfermer dans sa chambre et il n'en est plus ressorti. Je sais que tout cela est surprenant mais c'est la verité..]

La rouge fondit en larme, tout ceci accumulé pendant plusieurs années, elle se senti libéré quand elle lui avoua tout.

Le jaune ne pu rester inerte face à cette vision, il la pris dans ses bras. Lui même était surpris de son geste.

Après cette étreinte chaleureuse, la mère de Eijiro amena Katsuki jusque devant la porte de la chambre du rouge. Le blond la remercia et Mme. Kirishima s'en alla dans le salon.

Katsuki pris une grande inspiration et toqua à la porte de la chambre. Comme il s'y attendait, aucune réponse. Il colla son front contre la porte.

[-Eijiro... Ouvre s'il te plais.. Ce n'est pas en restant dans ta chambre que tu vas allez mieux.. Allez s'il te plais, ouvre moi et montre moi se sourire qui a fais chavirer mon cœur, qui me fait me lever pour allez en cours le matin.. Eijiro.. Je.. Je t'aime..]

Katsuki s'adossa contre la porte et se laissa glisser contre celle-ci.

Il avait espérer une réponse mais rien.

De l'autre côté de la porte, Eijiro pleurer, non pas de tristesse mais de joie, celui qu'il aimait et à qui il voulait prouvé qu'il était viril, vient de lui déclarer que ses sentiments était réciproque.

Il sécha ses larmes et ouvrit la porte.

Katsuki s'étant appuyer contre celle-ci, tomba dos a terre. Il relève les yeux pour apercevoir les yeux de Red Riot, SON Red Riot.

[-Katsuki.. (Eijiro souria t de toute ses dents blanches et pointus)  

-Ei-Eijiro?

-Je t'aime aussi pétard mouiller

-Tu changera jamais (Katsuki tira sur le col du rouge pour l'embrassait amoureusement) mais ne change pas tête d'orties]

Ils s'embrassèrent passionnément et rien n'y personne ne les séparera.


FIN!!

Fin du premier on-shot, c'est la première fois que j'écris du my hero academia.

J'espère que sa vous aura plus et je vous dit a plus pour un one one-shot.

BISOUS!

OS MY HERO ACADEMIA + BNHA X READERWhere stories live. Discover now