Chapitre 6

29 3 0
                                    

(lisez le nda à la fin)

Je me réveille avec une grande difficulté lorsque mon réveil programmé sur mon téléphone sonne à six heures du matin. Notre vol pour Washington est programmé à huit heures seize. Je me précipite sous la douche qui est très difficile à régler. L'eau passe de brûlante à glacée sans arrêt. Je sors donc rapidement, m'habille assez confortablement pour le voyage. Je brosse mes cheveux tout emmêlés, passe une crème de jour sur mon visage.

Le déjeuner avec mon père se fait ensuite très rapidement. Je remonte dans ma chambre vers sept heures, je range rapidement les quelques affaires que j'avais sorties et m'allonge sur le lit légèrement dur. Je regarde les tendances sur Twitter, rien de nouveau. Je réponds à quelques messages de personnes qui me suivent et mon père frappe à la porte. Il vient me prévenir que le taxi est en bas de l'immeuble.

Nous descendons rapidement au rez-de-chaussée avec toutes nos valises. Je me dirige vers le taxi pendant qu'il paie l'hôtel avec l'argent que j'ai économisé. Nous arrivons rapidement à l'aéroport et nous nous dirigeons directement vers la porte d'embarquement. Les quelques heures de vol se passent très bien. J'en profite pour lire le nouveau livre que j'ai acheté.

Nous arrivons enfin, cette ville est magnifique. Je regarde les nouveaux tweets et constate qu'ils sont eux aussi arrivés. Je repense à cette incroyable journée d'hier avec un grand sourire sur mes lèvres. Ce soir va être incroyable, toutes les villes par où nous allons passer vont être incroyables ! J'ai vraiment hâte de les revoir.

Nous arrivons rapidement à l'hôtel, il est plus petit mais plus large que le précèdent. La chambre est magnifique.

À midi nous décidons de visiter rapidement la ville. Nous passons bien sûr par la maison blanche, le Lincoln mémorial et également l'obélisque, où a été tournée une scène de Captain America 2 .

Le soir nous nous couchons tôt, la fatigue de la journée se fait ressentir et demain nous devons nous lever vers six heures et demie. Je m'endors comme un bébé en moins de cinq minutes.

Je me réveille en grognant sous une douce musique, j'ai du mal à sortir de mon lit mais étant donné la journée qui s'annonce, je ne bronche pas plus que ça et je dirige vers la salle d'eau pour une douche bien chaude. Je m'habille et me maquille rapidement, me fais un chignon et rejoins mon père pour le petit déjeuner.

Dans la pièce il y a très peu de personnes, ce qui est normal puisqu'il est sept heures du matin et que les gens en vacances déjeunent plutôt vers huit ou neuf heures. Nous nous installons après s'être servi au self.

-Alors, tu es moins angoissée aujourd'hui ? Demande mon père en prenant une gorgée de café.

-Un peu, mais ce n'est pas encore ça ...

-J'imagine que ça ira mieux après plus de rencontres, en tout cas ils ont l'air plutôt sympa !

Je souris à cette remarque avant de terminer mon bol céréales. Nous allons finir de nous préparer et sortons de l'hôtel pour appeler un taxi.

Quand nous arrivons devant la salle, celle-ci est déjà entourée par une centaine de fans attendant. Certains sont là avec des tentes, ayant probablement campé toute la nuit ou plus. L'ambiance est à peu près la même qu'à New York, les gens parlent et rigolent entre eux, même s'ils ne se connaissent pas. Tout ce monde réunis pour une même cause, c'est magnifique ...

Après plusieurs heures d'attente, les portes s'ouvrent enfin, laissant échapper plusieurs hurlements.

Puis tout se passe dans le même ordre qu'il y a deux jours, l'appelle de chacun par leurs prénoms, le show et enfin les photos. En premier vient Mahogany, rayonnante comme toujours. Quand c'est mon tour, je la prends dans mes bras et elle m'embrasse la joue.

-Salut, comment tu vas ? Me demande-t-elle.

-Je passe une des plus belles journées de ma vie alors super bien, et toi ?

-Super aussi !

On fait la pose prise en photo par mon père et elle me reprend dans ses bras avant que je parte. Le prochain est Matt. J'attends que la précédente fille s'en aille pour m'avancer. Il me fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras.

-Comment tu vas depuis avant-hier ?

Je le regarde étonné qu'il s'en souvienne étant donné le flux de personnes qu'ils voient tous les jours.

-Je vais bien ! Et toi ? Comment tu ... t'en souviens ?

- Très bien, dit-il en prenant la pose, je t'ai déjà reconnu du McDonald's mais je n'étais pas sûr, c'est Cameron qui me l'a confirmé. Et tu sais, on sait reconnaître nos fans quand même.

-Ouah, je pensais vraiment pas que vous vous en souviendrez !

-Pourtant si, tu reviendras il m'a dit !

-Oui, pour toute la tournée d'Amérique du nord.

-Super ! Alors à bientôt.

On se prend une dernière fois dans les bras et je lui dépose un bisou sur la joue avant que je passe aux personnes suivantes, les Jack's ...

La dernière personne est Cameron. Il fait un grand sourire en me voyant et me serre fermement contre lui. Puis il me chuchote à l'oreille :

-je t'attendais... comment tu vas aujourd'hui ?

Mon coeur s'emballe d'un coup sans que je puisse le contrôler, ses yeux sont encrés dans les miens.

-Je... je vais bien merci, et toi ?

Il hoche la tête puis m'embrasse la joue avant qu'on fasse la pose que j'ai choisie où il me porte sur son dos. Il demande ensuite mon twitter pour me suivre, ce que je lui donne avec grand plaisir.

-J'ai hâte de te revoir Clém, à bientôt !

-À bientôt !

On s'enlace une dernière fois et je laisse la place à la fille suivante. Quand je me retourne, je croise de nouveau son regard, rendant mes joues légèrement rouges.

Je rejoins ensuite mon père et après quelques minutes nous sortons. Il appelle un taxi alors que je suis dans la lune, complètement ailleurs ...

Sur le trajet jusqu'à l'hôtel, je regarde les photos que mon père a prises et constate qu'elles sont excellentes. J'ai pris ma revanche sur ce fichu téléphone qui n'avait pas marché il y a quelques mois !

Quand nous arrivons, j'ai toujours ce sourire débile affiché sur mon visage.

Plus tard dans la soirée, allongée sur mon lit à regarder la télé, je décide d'aller sur Twitter. Je suis quelques personnes, et regarde mes notifications. Et j'en vois une particulièrement qui ramène mon sourire de tout à l'heure.

« @camerondallas vous suit ! »

Puis en regardant mes dm, je remarque qu'il m'en a envoyé un. Je clique dessus.

« Salut toi ! :) »

Je lui réponds immédiatement :

« Salut ! Merci de me suivre :) »

Nous parlons ensuite pendant un bon moment jusqu'à que je lui dise que je dois aller me coucher. Je range un peu mes affaires, vais me débarbouiller dans la salle d'eau et me couche enfin.

Ce mois-ci s'annonce très chargé ...

________________________________________________________

Salut à vous !

Je suis tellement désolée de ne pas avoir posté depuis si longtemps si vous saviez !

C'est simplement que l'inspiration ne me viens pas tout le temps, pas quand je veux et se fait de plus en plus rare chez moi alors que pourtant je connais mon histoire, mais malheureusement je ne sais pas forcément comment la formuler ...

Enfin voilà ce soir j'ai eu énormément envie d'écrire donc je m'y suis mise ... je sais que c'est très court et j'en suis désolée aussi ! J'espère néanmoins que cela vous plait quand même !

Je vous dis à très vite ! Bisous Xx ♡

GOAL [MAGCON]Where stories live. Discover now