Chapitre 2

20.8K 1.4K 147
                                    

Faisons un compromis : j'essaie de poster assez souvent (comme cette histoire à l'air de vous plaire) malgré mes deux autres histoires principales en cours (Jack & Meute écarlate), mais je vous fais des plus petits chapitres. 

Du coup, celui-ci fait environ 1 000 mots, ce qui n'est quand même pas si mal.

Bonne lecture !

Chapitre 2.

Caspian ne savait pas ce qui lui était passé par l'esprit. Inviter un étranger chez-lui ! Ça ne lui ressemblait pas du tout ! Cela ne faisait que quelques mois qu'il avait emménagé à New-York pour le boulot : un prestigieux poste de PDG dans une compagnie qui vendait des jouets sexuels. Pour faire la promotion de la boîte, il avait commencé à faire le tour des clubs BDSM de la ville, histoire de se faire connaître des propriétaires et futurs clients. Hier, c'était au tour du bar d'un certain Damien qui jouissait d'une réputation qui dépassait les limites du pays. Il n'avait pas été déçu du voyage.

Que ce soit dans les clubs de Montréal, de Vancouver ou de Toronto, il en avait vu défiler, des soumis ! Pourtant, hier, Ryan avait capté toute son attention comme jamais personne ne l'avait fait et éclipser tous les autres en un battement de cil. D'une part, il avait un cul d'Enfer et, de l'autre, il paraissait parfaitement indiscipliné. Comment un soumis avec autant d'expérience que lui pouvait-il demeurer aussi rebelle ? Caspian avait bien vu comment Ryan se permettait de gentiment le provoquer, quêtant presque une punition qui lui en ferait bien baver ! Il ne le jugeait pas non plus sur sa couleur de peau comme on l'avait fait durant son enfance ou comme on le faisait encore parfois. Sans parler qu'il avait une belle gueule.

Il avait tout de suite remarqué ses cheveux : roux comme le feu de la passion qui le dévorait. Les mèches paraissaient capter les moindres grains de lumière et briller sous les lumières colorées de la salle. Puis, il y avait ses yeux : deux pierres d'émeraude pétillantes de malice et rebelles. Ryan avait ce petit rictus de défi au coin des lèvres qui ferait chavirer le cœur de n'importe quel homme... ou femme. Et ce qu'il trouvait infiniment sexy, c'était les petites taches de rousseur qu'il avait remarquées et qui couraient sur les épaules du jeune homme.

Et c'était pour ça qu'il n'avait pas réfléchi et lui avait donné rendez-vous ce soir chez-lui, alors qu'il n'invitait jamais personne dans sa maison et qu'il était habituellement très réservé sur son intimité et sa vie personnelle.

Ding, dong !

Ce devait être lui. Il se sentit nerveux pendant quelques minutes, le temps de combler les mètres qui le séparaient de la porte d'entrée. Or, rapidement, il reprit un air imperturbable. Il ne devait pas laisser voir ses faiblesses au soumis ou il ne serait pas pris au sérieux.

Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec le sourire défiant de Ryan qui avait amené un petit sac avec lui. Le soumis n'avait pas été aussi excité depuis longtemps : il frétillait d'impatience.

— Bonjour, monsieur.

— Entre, ordonna-t-il en refermant la porte derrière le rouquin. Dépose ton sac là et viens dans la cuisine.

Il désigna un endroit près du fauteuil dans le salon, puis laissa Ryan s'installer, tandis qu'il se rendait dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, il fut rejoint par le soumis.

— Assis-toi.

Ryan prit place sur un tabouret de la cuisine et Caspian poussa dans sa direction un stylo et un contrat qu'il avait fait imprimer un peu plus tôt dans la journée.

— Lis bien et signe si tu t'en sens toujours capable. N'hésite pas si tu as des questions. Quand tu auras signé, il n'y aura pas de retour en arrière possible, insista-t-il.

Le soumis avait l'air confiant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait pareil contrat : loin de là. Il savait précisément comment toutes ces choses se déroulaient. Puis, tous les contrats se ressemblaient un peu. Il survola chaque feuille une à une, puis apposa sa signature tout au bas du contrat.

— Mon mot de sécurité est « rouge » pour tout arrêter et « jaune » pour ralentir, annonça-t-il.

Ces mots étaient faciles et il pouvait s'en souvenir même dans le feu de l'action. Il utilisait toujours les mêmes.

— Et je n'ai pas besoin de remplir de checklist, monsieur. J'ai une préférence pour la canne, le fouet, la cravache, la fessée et j'aime être attaché et un peu maltraité. Je n'ai qu'une seule limite à ne pas dépasser : je ne veux pas être laissé seul dans une pièce, je ne supporte pas ça pour des raisons personnelles.

Ryan savait ce qu'il voulait et il était déterminé à l'obtenir. Caspian l'écouta attentivement, puis hocha la tête.

— C'est noté.

Travaillant dans le milieu des jouets érotiques et étant adepte du BDSM depuis de nombreuses années, Caspian avait toute une panoplie d'objets qui plairaient sans doute à Ryan et plus encore.

— Maintenant, assez discuté : déshabille-toi et boucle-la ; je ne veux plus entendre un seul mot !

Les prunelles vertes du jeune soumis brillèrent, tandis qu'il s'empressait d'ôter tous ses vêtements, les pliant soigneusement sur le comptoir. Caspian l'observa en se disant qu'il préférait définitivement Ryan sans aucun morceau de linge sur le corps. Le rouquin se laissa tomber à genoux, prenant naturellement la position de la soumission : fesses sur les talons, tête penchée et doigts entremêlés derrière le dos.

Les doigts de Caspian caressèrent la nuque du soumis, descendant le long de sa colonne vertébrale. Et avant que Ryan puisse le remarquer, un épais collier de cuir clouté fut serré autour de sa gorge. Le Dom accrocha une laisse assortie à l'anneau de métal et tira dessus sans aucune délicatesse.

— Suis-moi et ne te relève pas si tu ne veux pas que je te casse les jambes.

Le soumis déglutit et chercha à cacher son excitation. Il était impatient que les vraies choses commencent et de pouvoir prouver qu'il pouvait passer le test parce qu'il avait l'impression que Caspian était exactement le genre de Dom qu'il lui fallait : avec une force brute et un caractère que rien ne pourrait faire flancher. Il ne serait pas du genre à s'attendrir devant ses gémissements ou ses sanglots, ce qui lui convenait parfaitement.

Vivement qu'il découvre la chambre rouge de Caspian !

Abnégation [Sous contrat d'édition]Where stories live. Discover now