Chapitre 34

77 13 0
                                    


Le baiser est passionné et rempli de plusieurs sentiments merveilleux. Nos lèvres bougent ensemble, en parfaite harmonie et je ne peux m'empêcher de laisser des larmes de joies couler.

« - Taemin ?! Ça va ?! Je t'ai fait mal ?! Oh mon dieu, pardon ! » Paniqué, KiBum me tourne dans tous les sens et je souris simplement.

« - Je suis juste heureux, pabo » Je me redresse et il fait de même, m'enlaçant et me serrant contre lui.

« - Taemin si tu savais comme je suis désolé, j'aurais dû voir que tu allais mal. Je suis tellement désolé » Il se met à pleurer à son tour « je ne savais pas, pardonne-moi. Si je le savais je t'aurais aidé, j'aurais fais une déclaration ou... ou n'importe quoi mais je t'aurais aimé. Je suis tellement désolé » Il se confond en excuse et cette fois-ci c'est à moi de le serrer contre moi.

« - Tu n'es en rien coupable KiBum, c'est moi qui ait porté un masque, tu n'aurais pas pu le voir alors ne te blâme pas. C'était ma décision » J'essaye de le calmer « je voulais te protéger mais j'ai échoué, je suis désolé » C'est à présent mon tour de pleurer dans ses bras.

« - Taemin, tous les deux nous sommes des idiots » Il rigole légèrement et je l'imite.

Cependant, en réalisant où nous sommes, je me recule.

« - Tae' ? »

« - Les fans, ils pourraient nous voir » Dis-je, inquiet.

« - Je m'en contrefous des fans » Dans un geste rempli de tendresse il m'attire vers le de nouveau et dépose ses lèvres sur les miennes de nouveau « tout ce que je veux maintenant c'est toi et montrer à tous que tu m'appartiens et que je t'appartiens »

« - Ta carrière, ton groupe... »

« - J'en ai parlé avec eux et ils sont d'accord. Pour l'agence par contre » Il fait une grimace et mon inquiétude croit « ce sera plus difficile mais elle acceptera. Sinon, je la quitte »

« - Tu es fou ?! Ne fais pas ça, ta carrière serait de— » Il me coupe par un autre baiser.

« - Taemin, j'ai eu du temps pour réfléchir et j'ai décidé. Si pour t'aimer je dois quitter la SM je le ferais. Tu es mon trésor et ma raison de me lever chaque jour. Continuer si tu n'est pas là, avec moi, c'est me tuer à petit feu » Sa déclaration fait vibrer mon coeur de bonheur « maintenant je dois savoir, est-ce que, si je devais tout perdre, tu resterais avec moi ? » Sa question est sincère.

Il ne doute pas de moi, je le sais mais il veut le confirmer, se rassurer.

« - Peu m'importe ta carrière, je t'aime parce que tu es Kim KiBum, pas Key des SHINee. Alors je resterais avec toi jusqu'à la fin »

« - Mon Dieu Taemin, je t'aime tellement » Ses lèvres se reposent de nouveau sur les miennes et je profite du baiser, communiquant tout ce que je ressens « tu me rends fou Tae' putain » Sa voix est grave et chaude contre mon oreille et j'en frissonne « si tu savais ce à quoi je pense en cet instant »

« - On devrait y aller, KiBum » Dis-je rougissant car me doutant de ses pensées.

Insta [SHINee.kkb+ltm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant