Broken Twenty-Two

1.1K 175 135
                                    






Je ne sais pas quelle heure il est, ni quel jour nous sommes, je ne sais pas grand-chose à cet instant, mais une chose est sûr : c'est que je suis dans les bras de quelqu'un. Et je reconnais cette personne rien qu'à son odeur. C'est celle de Thomas.

C'est vrai que nous nous étions rendormis hier. Après avoir passé l'après-midi à regarder des films, puis le réveil un peu secoué... J'avais fini par accepter de rester à ces côtés. Et visiblement, nous avions changés de position dans la nuit. Nous étions l'un en face de l'autre, et j'avais le visage pratiquement enfoui dans sa nuque. Comment avions-nous fait pour bouger encore une fois, rien qu'en dormant ? En tout cas, même si Thomas avait l'habitude de se retrouver dans des positions étranges, je n'y étais pas personnellement accommodée.

Je me mets à bouger légèrement, pour me placer sur le dos, et cela semble agiter le blond qui resserre son étreinte autour de ma taille. Je suis trop fatiguée pour me lever, ou faire quoi que ce soit, alors je somnole, jusqu'à ce qu'il se mette enfin à remuer.

Thomas retire son bras de moi pour s'étirer de tout son long, se positionnant sur le dos, avant de revenir sur le côté me serrer comme si j'étais une peluche.

- Thomas, je suis pas un doudou, marmonnai-je, à moitié endormie.

- Tais-toi, les doudous ça parle pas, répondit-il d'une voix endormie.

Il soupire, puis vient placer sa tête dans mon cou tout en me serrant. Non mais, sérieusement, qu'est-ce qu'il fait là ? Je sens mon visage chauffer, et mon cœur battre à vive allure. Il n'avait pas le droit de me câliner ainsi. Certes, il n'avait aucune connaissance des effets qu'il avait sur moi, mais tout de même.

- Oublie pas, tu m'as promis le petit déjeuner au lit, rappelai-je sans pour autant ouvrir les yeux.

Je l'entends râler, et il s'éloigne légèrement pour se redresser sur un coude. Quand j'ouvre les yeux, je vois qu'il m'observe, les sourcils froncés, et l'air encore fatigué. Il me regarde avec de petits yeux, visiblement pas prêt à se lever.

- Allez, Thomas, le pressai-je avec un sourire.

- Maintenant ?

- Oui !

Il roula des yeux, et retomba lourdement sur le dos, avant de finalement se lever. Il portait encore les vêtements de la veille, tout comme moi, et se traina littéralement jusqu'à la porte de sa chambre.

- Qu'est-ce qui m'a pris de proposer un truc pareil, maugréa-t-il en sortant.

Je ne pus m'empêcher de glousser, et m'étirai à mon tour pour me réveiller un peu. Je n'avais pas mal dormi, mais je n'avais pas non plus passé une super nuit.

Je profitai de l'absence du blond pour rouler sur le côté, et inspirer profondément dans le coussin sur lequel il avait reposé sa tête pendant son sommeil. L'odeur de Thomas était si exquise. Vraiment, je ne m'en lasserai jamais. Si je le pouvais, j'emporterai ce coussin, rien que pour avoir un peu de son odeur en rentrant des cours. Et même, juste l'avoir contre moi me suffisait.

Voilà que je divaguais. Je me ressaisis rapide et sort ma tête de l'oreiller d'un coup quand j'entends Thomas rentrer dans la chambre. Un plateau en main, il avait ouvert la porte à l'aide de son coude. Il releva les yeux vers moi pour me voir à temps, en train d'enlacer son coussin contre moi. Il reste immobile pendant quelques secondes, avant de se mettre à rire.

- Je te manquais déjà ? se moqua-t-il en posant le plateau sur son chevet. Je suis là maintenant, tu peux me faire des câlins à moi, c'est mieux.

BROKEN [ TBS ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora