|---------------------|
Exil :
Chapitre 5
|---------------------|
Je me rapproche pour essayer d'écouter, ou bien voir ce qui ce passe.
Rien à faire tout le monde parle en même temps et je suis trop loin pour voir.
Le professeur arrive, il tape des mains mais rien y fait personne ne le remarque trop occupé à regardé se qui ce passe, le professeur commence à crier, mais toujours rien, il repart dans le couloir et disparaît dans les escaliers, il en avait surment marre.
Quelque minutes plus tard, rien avait changer, ils étaient toujours regrouper.
Mais au loin je pouvais apercevoir le professeur, il était accompagné par une silhouette féminine, de petite taille, en se rapprochant un peut je peux reconnaître la directrice, Mme Darnise
elle portait toujours un chignon, ça jupe descendait jusqu'au genou, elle portait des talon assez haut car elle était petite de taille, son visage était très colérique, elle fronsais les sourcils et avait les points serer.
Arrive devant le troupeau elle commença part crié :
-QUE TOUT LE MONDE SE METTENT EN REND DEUX PART DEUX, ET VUE QUE VOUS NE SAVEZ PAS RESTER COMME CA TENNEZ VOUS LA MAIN COMME EN PRIMAIRE !
tout le monde se retourne et commence à faire ce qu'elle demande.
Elle était peut être petite mais elle était respecter, elle avait été militaire dans le passé, et tout filait droit avec elle.
Nous entrons donc en classe et comme d'habitude je vais me mettre au fond du coté de la fenêtre.
Mais cette fois le professeur ne commence pas par l'appelle, il y avait quelqu un d'autre à côté de lui, il était légèrement plus grand que lui, il portait un pantalon en jean, une veste noir qui recouvrait une chemise blanche, il avait les yeux vert et les cheveux brun, il avait un jolie visage,il semblerait qu'il soit le nouveau tant attendu par les autres.
Le professeur fait les présentations :
-voici votre nouveau camarades qui a été absent pour des raisons personnelles.
Matthieu vas t'assoire où tu veux.
Bon maintenant commençons le cour.
Le professeur marque les exercices à faire pendant que le fameux "Matthieux" cherche une place, mais il s'avance malheureusement vers moi.
Je place donc mon sac sur la chaise à côté de moi pour dire que c'est mon territoire sans avoir à parler inutilement.
Il s'arrête à côté de la chaise et ouvre la bouche pour dire quelque chose :
- monsieur je peux me mettre ici ?
-je t'ai dit où tu veux.
- d'accord merci !
Tous les élèves me regarde bizarrement comme si je venais de volée un diamant que je ne voulais pas partager, il me lançait des regards horrible, alors j'ai arrêté de les regarder et j'ai tourné la tête du côté de la fenêtre.
YOU ARE READING
'•~Exil~•'
RomanceC'est là première fois que j'écris une histoire alors merci à vous d'être indulgent et désolé pour les fautes d'orthographe et n'hésitez pas à vous abonnés !! Peut on survivre sans souffrance dans ce monde ou les gens ne pense qu'à leur propre inté...
