Chapitre 2 : La meute (partie 1/2 réécrit)

8K 308 12
                                    

Je suis allongé sur le lit de cette chambre, celle de William, celle dans laquelle je me suis réveillé il y a quelques heures. Il est en pleine discussion avec 6 autres loups.

Lorsque je lui ai dit que ma mère était une sorcière, il sait tout de suite calmé et a pris quelques minutes le temps de bien y réfléchir. J'ai ressentis une grande douceur m'envahir. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentis apaisé malgré notre dispute et nos vies différentes. Il m'a conseillé de me reposer le temps qu'il en discute avec les autres loups de la meute. Et enfin après plus de 2 heures, une forte odeur de loup s'approcha de la porte. Selon ma louve, il s'agit d'une femme, une autre louve. Son odeur se rapproche un peu de celle de William je suppose donc qu'ils ont un lien peut-être de sang. Et c'est bien une femme qui entre dans la chambre. Elle devait avoir 4 ou 5 ans de plus que ma mère.

-Bonjour, je suis la mère de William, Annie. Il m'a dit que ta mère était une sorcière ... est-ce qu'elle ta déjà parler de sa famille ?

-Non, mais elle m'a appris quelques sorts de base. Elle ne m'a, en revanche, jamais parler de ses parents, juste d'une tante. Pourquoi me demandez-vous cela ?

-Je pense que Mark à volontairement choisit ta mère pour porter son enfant.

-Il s'avait que ma mère était une sorcière ...

-Il y a 24 ans, une communauté de sorcière a été attaquée. Certains sont morts, d'autres ont fui ou encore emmenés par la meute de Mark. Les bruits cours que Mark avait absolument besoin de d'une sorcière. C'est presque inenvisageable qu'une sorcière puisse donner naissance à un loup.

-Pourquoi est-ce aussi improbable ?

-Une femme enceinte n'étant pas marqué par le loup du géniteur, elle va obligatoirement mourir. Dans le cas d'une sorcière, le fœtus sera entre le loup et la sorcière. Le loup cherchera à avoir le dessus sur la mère et le fœtus ne survivra pas. Sauf si la sorcière est suffisamment puissante, le loup ne s'en prendra pas à la mère mais au fœtus qui émanera déjà une aura de sorcier. Il n'arrivera pas à se développer correctement, il va en mourir. Il est possible aussi que la part de sorcier dans l'âme du fœtus soit faible, alors le loup prendra le dessus et alors il survivra. Le problème dans cette situation est que le bébé ne reconnaitra pas sa mère puisqu'elle ne sera pas une louve.

-Si le bébé ne reconnaît pas sa mère comme louve, que risquera la mère ?

-Le lien sorcier entre la mère et le bébé peut mener à la mort. L'un ou l'autre risque de mourir.

-Alors pourquoi cela ne sait pas produit ?

-Parce qu'on est toujours partie du principe que le bébé, dans cette situation, été un garçon et non une fille. Mark est un alpha, donc son sang est extrêmement puissant.

-Si j'avais été un garçon, ma mère n'aurait pas survécu ...

-Dans une meute, les filles sont plus proche de leurs mères et inversement. Mais William m'a également dit que vous étiez des âme-sœur. Quand penses-tu ?

-Je ne veux pas devoir suivre un simple lien plutôt que mes sentiments.

-Sache que ce lien amène régulièrement à des sentiments. Mais sache aussi qu'une un loup trouvant son âme-sœur, fera toujours tous pour la protégé. Même sans être marqué l'un par l'autre. Chez les âme-sœur alpha, nous avons l'instinct de protection l'un pour l'autre. Même si tu décides de poursuivre ta vie en dehors de notre meute, William sera toujours près pour te protéger, t'aider peu importe la situation où l'ennemi. Si j'ai réussis à ne pas dépérir après la mort de son père c'est parce que lien de nos sont en William. Dans ton cas, Mark était le seul loup et dans la sorcellerie, sait la mère qui dispose du lien primaire avec l'enfant.

La louve sorcière Tome 1 Lila ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant