Arima x Reader (TG)

1.6K 62 0
                                    

Petit rappel :

(T/n) = Ton nom
(T/p) = Ton prénom
(C/c) = Couleur de cheveux
(C/y) = Couleur de yeux

Commande de @Fumina-undertale

Avant propos : Cet OS se passe dans un situation d'Apocalypse car l'envie me prend souvent d'écrire ce genre de récit donc j'espère que ça vous plaira. Cet OS se passe au même moment que le X Reader avec Kaneki et Ayato. Elle aborde les mêmes événements chronologique.

PDV Externe

(T/p) venait de sortir de l'Université de Tokyo après un cours de deux heures particulièrement ennuyeux de droit. Lorsqu'elle sortie du bâtiment chauffé, elle frissonna de froid : le vent soufflait énormément dehors rafraîchissant ainsi la température douce du printemps. Pourtant le ciel était dégagé et laissait apparaitre un énorme soleil dans le ciel bleu.

Elle reserra sa grosse écharpe bleu autours de son cou avant de marcher d'un pas rapide vers son petit appartement qu'elle partageait avec son mari : Arima. Ils s'étaient mariés, il y a un peu plus d'un an.

Elle l'avait rencontré lors de la fête du CCG dont ton père faisait parti. Il t'avait forcé à venir pour te montrer la vie en entreprise. Il avait fait impression avec un discours élogieux malgré son air grave et sage. Ils avaient beaucoup parlé ensemble après ça et avaient gardé contact jusqu'au jour où Arima avoua ses sentiments qu'il avait développé depuis le début de leur rencontre et depuis ce jour ils étaient heureux. Malgré ses absences répétées, la jeune fille était contente. Elle avait fait de longue étude et allait maintenant devenir une grande avocat dans quelques jours après les écrits.

Après 10 minutes de course sous la pluie où elle glissa plusieurs fois à cause de ses chaussures et du goudron rendu glissant dû à la pluie, elle arriva tremper devant la porte de son appartement qui était déjà un peu entre-ouverte. Elle regarda sa porte en bois et observa la serrure : elle avait été forcé. La jeune fille eut un frisson et prit par réflexe son arme à feu dont elle dissimulait toujours l'existence au fond de son sac. Elle ouvrit grand la porte d'un violent coup de pied et pointa son arme mais personne. Elle souffla doucement.

Mais elle fut figée soudainement devant son appartement saccagé. On aurait dit qu'il avait été cambriolé.

Elle avança en prenant soin de fermer la porte derrière elle et de ne pas marcher sur quelque chose d'important vue que toutes ses affaires étaient maintenant par terre. Son appartement était méconnaissable : tout les meubles étaient renversés, certain étaient même éclatés en mille morceaux et rependu sur le sol.

Les murs portaient des traces de griffes profonde et de sang encore frais.

Elle alla en courant dans la chambre espérant trouver Arima mais elle ne trouva qu'une inscription sur le mur en rouge sûrement du sang disant :

Le CCG mourra et les ghoules prendront le pouvoir

(T/p) resta silencieuse un moment puis poussa un crie avant de frapper dans le mur violemment. Le mur craqua sous le coup et une fissure se créa. La poing de la jeune femme avait juste craqué mais rien de grave. Elle chercha donc après courte réflexion des indices.

Après plus de 25 minutes de recherche qui ne menèrent à rien du tout, (t/p) s'effondra sur le canapé et éclata de colère.

Où était Arima ? Qui a fait ça ? Pourquoi elle ?

Alors qu'elle calmait ses nerfs en repirant, son téléphone sonna indiquant qu'elle avait un message et pu constaté que c'était une de ses amie. Mais après avoir observé la petite icône clignotante, elle reposa le téléphone sans même lire le message. Elle était désespérée et prête à éclater en sanglot.

Elle commençait à ranger la maison toujours à la recherche d'indice quand elle entendit un bruit sourd comme un sifflement strident qui lui faisait mal aux oreilles. Ce sifflement était semblable à un sifflement de plus en plus aiguë.

Elle s'approcha de la fenêtre et vit tout à coup une bombe qui allait rentré en contact avec le sol dans moins de quelques minutes.

Prise de panique, (t/p) arrêta tout activités et parti en courant juste avant que l'explosion ne l'atteigne.

Elle prit son sac à dos, mit ses bottes noires. Après ça m, elle couru dans tout l'appart pour prendre le peu de chose qui restait. Après avoir réunit un nécessaire très réduit, elle s'en alla en sautant par la petit fenêtre de son salon et glissa en se tenant à la gouttières comme elle avait l'habitude lorsqu'elle était petite.

Arrivé sur le trottoirs, elle couru comme une folle loin de la bombe avant d'apercevoir un homme dont la silhouette lui disait quelques choses. Mais la bombe explosa, elle n'avait pas le temps de la regarder : il fallait partir avant que les autres bombes n'arrivent.

(T/p) courait aussi vite qu'elle le pouvait comme si sa vie en dépendait et hélas c'était le cas. Plusieurs sifflement se firent entendre et prise d'une crise de panique, la jeune fille se précipita sur une moto abandonnée sûrement par son propriétaire et l'activa grâce à la clef de contact qui était toujours sur le compteur.

Tout autours d'elle explosaient : les routes se détruisaient, des voitures étaient en feu, des personnes criaient, pleuraient, essayaient de la pousser pour prendre son vélo. Un policer venait de se faire piétiner dessus par une foule en panique et quelque voitures laissant son pistolet par terre. La jeune fille le prit sans vraiment réfléchir et le coinça dans sa ceinture.

Elle partit en direction de la forêt pour pouvoir longer l'autoroute mais à l'abris et retrouver peut être son petit copain : Arima.

Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'il la suivait avec un grand sourire. Fier que sa copine puisse survivre dans un tel moment.

Manga X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant