51. Souvenirs d'enfants

2K 123 79
                                    

Pdv Akisa

- Ok... Je vais commencer par le début et je vais le dire rapidement, comme quand on arrache un pansement... Alors, je m'appelle Akisa Katsu, fille d'Hoshiko (: enfant des étoiles) et de Mamoru (: protéger) Katsu. Alias Mort Brillante et Coup d'Acier. J'avais une petite soeur, Hikari (: lumière) Katsu. Elle avait 8 ans. Oui, avait, ils sont mort.

Mes camarades semblaient choqués et/ou baissaient la tête.

- Ils...

Je pris une autre inspiration.

- J'avais 10 ans... On était dans un appartement et... Et je...

Je leva les yeux et croisa le regard encourageant de Karma.

Continue Akisa, ils doivent savoir...

- J'étais parti me laver les mains après avoir mangé et j'ai entendu un fracas... La fenêtre du salon était brisée...

FlashBack

L'eau tiède coulait sur mes mains, je pressa sur le pot de savon, laissant le liquide mousseux s'étaler dans ma paume. Je frotta mes mains en me regardant dans les miroirs. Mais cheveux était courts et m'arrivaient aux épaules. J'avais une sorte de carré, d'un lisse parfait et mes yeux ne montraient aucune fatigue.
Je me rinça les mains et un bruit de verre brisé me fit sursauter, puis un cri.
Une voie aiguë : Hikari.
Je me précipita vers la porte fermée et l'ouvrit doucement. Je vis d'abord le cadavre de mon père, la jugulaire ouverte, il se vidait de son sang et avait éclaboussé la pièce. Je voulais crier son nom, mais c'était impossible...
J'allais partir en courant, fuir ce cauchemars quand l'image ma soeur et ma mère me parvint aux yeux.

Ma mère tenait Hikari dans son bras droit et de l'autre elle tenait un couteau de cuisine, le regard déterminé à exterminer cette ordure.
Elle s'élança vers lui, poussant ma soeur derrière elle. Cependant, le shinigami esquivait ses attaques et lui découpa le bras qui tenait le couteau. Elle poussa un cri et ma soeur hurla son nom.
Et moi, j'étais paralysée par la peur.

Il s'approcha de ma soeur mais ma mère lança son couteau. Il esquiva de justesse et se concentra sur ma mère. Il pointa son index vers elle et je vis une balle se loger dans sa poitrine. Elle tomba à terre, s'étouffant dans son propre sang.
Puis, il se retourna vers ma soeur qui pleurait et qui m'appelait en suppliant.
Mais je ne bougeais toujours pas.
Je vais ma soeur se faire éventrée avec le couteau de ma mère. Ils étaient tous mort vidée de leur sang, à terre, et je ne bougeais pas.
Ce n'est que lorsque son regard croisa le mien que mes jambes s'activeront. Je courra dans ma chambre et la ferma à clef. Je pris mon téléphone et appela la seule personne en qui j'avais confiance en ce moment. Tadaomi Karasuma. Les sonneries défilèrent et mes larmes doublèrent tandis que le meurtrier de mes parents défonçait la porte.

- Oui ?
- Il a tué mes parents ! Et il est là, il va me tuer !
- Akisa, calme toi. Explique moi.

Le ton de Karasuma était grave.
Je me concentra, m'efforçant de trouver le peu de courage qui me restait en ignorant les coups à la porte.

- Quelqu'un est arrivé à la maison et a tué papa, maman et Hikari... Je suis dans la chambre, fermée à clef mais il défonce la porte... J'ai peur Tadao-kun ! Je ne veux pas mourir maintenant ! Sauve-moi... S'il te plaît... Implorais-je.
- J'arrive tout de suite. Reste avec moi Akisa, reste forte.

Sable d'automneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant