Un Cauchemar Sans Fin ! ( Histoire reel qui m est arrive )

41 0 0
                                    

À toutes celles qui sont passées par ce calvaire ou qui le vivent encore, puisse ce témoignage vous apporter courage, espoir et force de vous battre pour aller mieux. De demander autant d'aide que possible. Vous le valez bien,

personne n'a le droit de vous voler votre temps, votre bonheur, votre vie, votre bienêtre, votre corps, votre âme. Tout cela vous appartient, vous méritez que votre âme soit guérie, restaurée et vous méritez de vous sentir bien dans votre corps, d'avoir une vie  épanouie. Vous méritez de jouir de chaque aspect et moment de votre vie.

Je vivrai avec cela enfoui, caché quelque part dans ma mémoire, mais mon subconscient me travaillait déjà. À chaque fois que les images me revenaient ou bien que j'y repensais, j'arrivais toujours à essayer de me convaincre que ça n'est jamais arrivé, que c'était juste un cauchemar, que ça n'était pas réel. Je n'avais pas envie de réaliser que ça m'était arrivé, je ne voulais pas faire face à cela. Je m'en retrouvais désarmée et paniquée, à chaque fois. C'était mon premier instinct de survie, le déni. J'essayais tant bien que mal de vivre comme n'importe quelle adolescente de mon âge, le plus souvent calme et discrète mais avec beaucoup de colère en moi, une colère omniprésente que je n'arrivais pas à m'expliquer.

J'ai passé toute cette période, entre moments de dépression - où je passais des jours à pleurer - dormir ou aller chez la psychologue. Je ne leur adressais aucuns mots, ils étaient prêts à faire comme si rien n'était arrivé, je refusais cette amnésie, je ne voulais pas faire partie de cette mascarade, j'étais très indignée, très en colère et tellement dégoûtée. C'était très grave, ça n'était pas juste pour moi, et je n'avais pas le soutien que des parents se doivent d'apporter à leur enfant. J'étais si choquée de penser que je pouvais être au fond du gouffre et que personne ne puisse vraiment m'aider. Pas même ceux qui m'ont mise au monde. Il était évident qu'ils ne savaient pas comment « dealer » avec la chose, et ce particulièrement pour ma mère à qui mon père reprochait de ne pas m'avoir surveillée, qu'elle aurait dû le savoir. « Étant donné que c'est à la femme de s'occuper des enfants ». (Patriarcat ! quand tu nous tiens... !) Il tentait de la faire culpabiliser et ça marchait, alors que depuis le début je n'accusais personne, si ce n'est celui qui a ma détruit.



Les hommes me font tout de même peur parfois je ne peux m'empêcher de me dire qu'un homme peut être un potentiel agresseur. Alors je suis sur mes gardes et évite de rentrer tard la nuit seule (bien que je sache que le plus souvent les viols sont commis dans la sphère privée, par des personnes qu'on connait bien) ou bien d'en fréquenter beaucoup. Je ne crée jamais de relation de proximité avec des  gens en général. Je ne fais confiance qu'à un très petit nombre personnes. Et puis, je me dis qu'un jour, j'aurais des enfants à mon tour et il est évident pour moi que je leur dirais dès leur plus jeune âge que si un adulte ou qui que ce soit d'autre les touche d'une certaine manière à des endroits inappropriés, ou leurs font certaines demandes etc., il faudrait qu'ils refusent et me le disent. On pense que ce qui concerne l appartenance ne devrait pas être exposé aux enfants, et quelque part j'aimerais bien ne pas devoir le faire aussi tôt. Mais au final, c'est un des seuls moyens qui me permettrait de les protéger du mieux que je peux. Et c'est aussi une manière de leur apprendre que leur corps est à eux et que personne n'a le droit d'y faire ce qu'il veux

Le coran est la seul qui ma sauvé de ce chagrin a essayé d oublier ce terrible chagrin qui m est arrivée on tient le coups on tien le coup le coran ma aider au début mais aussi  ma famille ma meilleir et la plus spécial une personne a qui je ne m ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le coran est la seul qui ma sauvé de ce chagrin a essayé d oublier ce terrible chagrin qui m est arrivée on tient le coups on tien le coup le coran ma aider au début mais aussi  ma famille ma meilleir et la plus spécial une personne a qui je ne m attendais pas quelqun  qui a de la patience pour une fille comme moi malheureusement sont prénom n apparaitra pas car il restera anonyme une personne merveilleux a qui on peut faire confiance aveuglement une personne a qui je pouvais me confier sans crainte ni de peur une personne haha magnifique plus se que sa meme, mais aussi a ma meilleur amie ma jumelle Firdawss qui sait comment me faire comprendre les chose mais aussi un peu dure avec elle même.

Le coran est la seul qui ma sauvé de ce chagrin a essayé d oublier ce terrible chagrin qui m est arrivée on tient le coups on tien le coup le coran ma aider au début mais aussi  ma famille ma meilleir et la plus spécial une personne a qui je ne m ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et maintenant l oublie la chose la plus difficile c est d oublier comment oublier une chose terrible qui vous ou qui m est arrivée peu importe oublier d êtres agressé!!! il faut être mal en point pour  l oublier oublier les main , la respiration , et le pire de tous le visages !!! qui restera scanner dans votre tête qui restera en vous accoses des cette personne persistante dans votre viie . la confiance en un homme est fini. comment peut on pardonné une personne ainsi ?

comment peut on pardonnée une personne ainsi faudrait m expliquée? car pardonner est une grande chose pas une petite chose oublier un acte indes sent lui vit tranquillement mais moi non donc  comment lui peut t il pas culpabiliser a moins que son cœur y vivent tranquillement lui na pas pas recus les coup les main qui le touchées non! donc on ne peut pas nous comparés.

C est un peu tard que je réalisai ce fait tous simple qu un joueur de belote comme lui n aurais jamais une personne comme moi  il ne le méritais, mérite,et méritera jamais une personne comme moi.

ces type était en train de choisir la façon dont ils allaient m achever et j en etait a soupeser la qualité de moi  par a port  a celle des autres je tentais soudain de savoir comment il en eté arrivé a moi .

POUR MOI C ÉTAIT UNE AFFAIRE SANS SUITE MAIS QUE VOUS ALLER DECOUVRIRE A LA SUITE !!

Un Cauchemard Sans FinWhere stories live. Discover now