..34..

1.3K 77 15
                                    

"Installe toi et fait comme chez toi."

"Encore merci Jimin."

"Pas de problème. Je te fais visiter ?"

"Je veux bien."

Il me montra les pièces de sa maison ainsi que la chambre où j'allais dormir et la salle de bain commune.

"Voilà. Je te laisse je vais nous préparer à manger. Fin tu as manger ou pas? "

"Non pas encore et tu veux de l'aide?"

"Non installe toi tranquillement."

"D'accord si tu as besoin n'hésite pas."

Il hoche la tête et sort de la chambre. Je regarde mon téléphone et il est 14h30 et je suis choqué que Jimin n'ai toujours pas manger. J'ai aussi 27 appels manqué de Jungkook, 10 messages vocaux et 24 messages. Je ne prend pas la peine de les lires et les ignores. Je ne sais pas si je vais rester avec lui. On va peut être se marié bientôt mais il est tellement sous l'emprise de cette fille que pour moi ce n'est pas possible. Je me connais je n'arriverai pas à passer au dessus. Elle s'imposera trop dans notre vie comme elle l'a toujours fait et moi je vais péter un cable, ce qui va être la source de nos conflits avec Jungkook. Et il ne voudra rien faire pour y remédier et pour lui ça seras toujours de ma faute, que je ne fais pas d'efforts etc... Peut-être que pour vous d'être partie comme ça c'est un peu abusée mais pour moi ça ne l'ai pas. J'ai une accumulation de tout avec cette fille. Puis il faut bien qu'il comprenne que je ne me laisserais pas faire, il doit comprendre. Et si ça ne marche pas c'est qu'il ne m'aime pas comme il le prêtant. Je pose mon téléphone et le met en charge, puis descend rejoindre Jimin. Il est dans sa cuisine et il fredonne une musique. Je n'arrive pas à la reconnaître il chante trop doucement.

"Tu chantes quoi ?"

"Oh tu m'a fais peur!"

"Désolée."

"Ce n'ai rien. Tu as beaucoup faim ?"

"Non pas vraiment. D'ailleurs ça m'intrigue que tu n'ai toujours pas manger."

"Bah toi non plus..."

"Je te rappelle que je me suis embrouiller avec Jungkook et nous sommes arrivés chez ses parents vers 12h. Le temps qu'on parle, que l'autre arrive, que je m'embrouille, que je te prévienne, prenne le bus et que tu vienne me chercher. Le temps passe vite."

"C'est vrai vue comme ça..."

"Et toi ducoup?"

"Quand tu m'a appelé je sortais de la salle de danse et le temps que je me douche et que je vienne te chercher. Bah voilà."

"Oooh d'accord tu danse toujours?"

"Oui ça me permet de m'évader."

"Tu n'étais pas au travaille aujourd'hui?"

"Soyeon on est samedi..."

"Sérieux? Wow quand je ne travaille pas je ne sais plus qu'elle jour nous sommes..."

"Je comprends... D'ailleurs Jungkook m'a expliqué vite fait pourquoi vous êtes pas venue travaillé c'est dernier temps mais sans plus."

"Je te raconterai quand on mangera."

"Bah c'est prêt."

Nous nous installons et je lui raconta en détails ce qu'il c'est passé c'est derniers jours. Il est assez surpris de l'ampleur qu'à pris cette histoire. Il passe son temps à s'excuser de cette situation alors qu'il a rien fait c'est juste trop chou.

"Décidément tu pourrais écrire un livre de ta relation avec Jungkook tellement vous êtes passé par toutes les émotions."

"C'est vrai haha! Et ce n'ai pas finit!"

Nous finissons le repas et passons toutes notre après midi à parler. Il me racontait comment était la vie au boulot et quelques petites péripéties qu'il a vécu ses derniers jours. Nous avons bien rigolé et pour m'a plus grande joie il ne m'a pas parler de m'a situation avec Jungkook. Nous sommes le soirs et nous avons déjà manger. Je suis dans la salle de bain et prend ma douche. Quand je suis sous la douche, j'ai l'impression d'avoir l'esprit vide et de ne plus rien ressentir. Je me sent si bien. Mais bon je décide de sortir je ne veux pas que Jimin est une haute facture d'eau car je suis venue dormir chez lui. Je sort donc de la cabine de douche et me sèche. Une fois habillé je sort de la salle de bain et vais vers la chambre que me prête Jimin. Je m'installe dans le lit et regarde mon téléphone. Je n'ai plus reçu aucun appel ni message de Jungkook. Ça me fait un peu de la peine. Je lis donc les messages de tout à l'heure. Au début il était énerver, puis en second temps il s'inquiétait que je ne réponde pas après il c'est reénerver contre moi en me balançant des insultes. Et finalement il s'inquiète et s'excuse. Son dernier message est "je t'aime, reviens." Il peux aller se faire voir. Le message qui m'a fait beaucoup de peine est "Je suis sûr qu'elle est meilleure que toi !" Il m'a dit ça dans sa phase "énerver" mais ça me fait vraiment mal et il m'a envoyé des messages comme celui-ci quelques fois. Je pose mon téléphone et me couche. Je met à pleurer. Soudain Jimin toqua à ma porte. Je m'essuis les yeux.

"Entre."

Il entre et il est torse nue. Omg! Son corp!

"Je viens te dire bonne nuit..."

"Oh et bien bonne nuit."

"Tu vas bien ?"

"Oui pourquoi ?"

"Ta voix tremble et tu as les yeux rouges. Tu as pleuré?"

"Non..."

Et je baisse la tête.

"Pas très convainquant ton non"

Je ne répond rien et il s'approche du lit et s'assoit près de moi. Il me releva la tête et essuya les larmes qui coulaient encore sur mes joues.

"Je peux comprendre que cette situation t'affecte, c'est pour ça que j'ai éviter le sujet aujourd'hui mais finalement tu as peut-être besoin d'en parler alors vas y je t'écoute."

Je lui montra donc les messages qu'il m'avait envoyé.

"Tu n'a rien reçu depuis ?"

"Non."

"Le bâtard..."

Il posa mon téléphone et je me remis à pleurer. Il me prit dans ses bras, j'étais en contact direct avec son torse j'étais un peu gêner puis je réussis à me calmer. Puis prise de fatigue je m'endormis dans ses bras.

 Puis prise de fatigue je m'endormis dans ses bras

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

18/06/18

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

18/06/18

𝑨𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒐𝒖 𝑽𝒆𝒓𝒊𝒕𝒆 ? 𝟏 {𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴}Where stories live. Discover now