Fake Love

255 13 4
                                    

Je pensais qu'il m'aimais mais faut croire que je me suis tromper. C'est dernier temps Jimin c'est beaucoup éloigné de moi, je me suis poser beaucoup de questions alors j'en ais parler avec mon meilleur ami, Jungkook. Il m'as dit de reprendre un peu de recule, que je me fais sans doute des idées ou autre mais si mes doutes persisté je devais lui poser la question fatidique: Est ce qu'il couche avec quelqu'un d'autre que moi. Quelques jours plus tard j'ai effectivement demander à Jimin si c'étais le cas mais je ne sais pas pourquoi mais c'est la première fois que je doutais de lui et de sa sincérité. 

J'avais l'impression de devenur carrément parano alors pour me prouver que je me faisiais des idées j'ai prit son téléphone pendant qu'il est partie prendre sa douche, j'ai regarder son historique, ses appels puis enfin ses messages. Ceci étais une grande erreur de ma part...J'aurais jamais du faire cela...

C'est à ce moment là précisément que mon monde s'est effondré, j'ai les larmes qui me sont monté quand j'ai lue la conversation avec "Suga Daddy". Ca disait qu'ils se manquaient, qu'ils voulaient recommencer le plus vite possible et toute autres choses encore. J'ai lâcher son téléphone qui a rejoins directement le sol, puis j'ai courrue jusqu'à notre chambre pour me débarrasser de toutes ses affaires. J'ai prit tout ses vêtements puis je l'ai est mit dans sa valise que j'ai jeté par la fenêtre, puis j'ai fait pareille à plusieurs reprise avec le reste de ses affaires jusqu'il sorte de la salle de bain juste avec une serviette autour de sa taille. Quand il a vue ce que j'ai fait il a compris que je le savais, il m'implorer de lui pardonné, il disait qu'il m'aimait et qu'il ne recommencerais plus mais c'est trop pour moi je l'ai juste mit à la porte dans la même tenue qu'il portais en sortant de salle de bain. 

Tout de suite après j'ai appelé Jungkook, il est venue tout de suite après. Il m'as vu dans un état pas possible, pendant de long moi j'ai pleuré, déprimé et pendant tout ce temps il as prit soin de moi. Toute les nuits je faisait des cauchemars alors il dormais avec moi pour me rassurer, grâce à lui j'ai pus reprendre le boulot car je m'en suis senti de nouveau capable. J'ai composer, je me suis entrainé et j'ai beaucoup étais soutenue par kook alors maintenant c'est à moi de montrer de quoi je suis capable après cette épreuve. 

J'ai encore pleurer alors je quitte la scène en courant, dès que j'ai quitté cette estrade je suis aller dans les bras de Jungkook. Il me calme petit à petit me regardant inquiet, après lui avoir sourit légèrement il m'embrassa. J'étais très surpris mais j'ai répondue avec les papillons dans mon ventre, a cet instant j'ai comprit que mon cauchemar c'est transformer en rêve et que le pire est derrière moi. 

Os VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant