Chapitre 1: La vidéo

2 0 0
                                    

Je m'appelle Adam et je suis à la tête d'une équipe d'enquêteur. Je suis un ancien sniper dans l'armée. Mon équipe est constituer de Jason mon ami qui a survécu avec moi à la guerre, il était médecin de l'armée mais on a fait des études pour devenir enquêteur. Dorothy et Max anciens hackeurs qui se sont faire prendre et enfin Malia ancienne espionne qui a fait des études de psychologie.

Nous étions tranquillement en train de faire le rapport de notre dernière enquête quand un homme est rentré dans notre agence. Il paraissait perdu, désorienté, il s'est arrêter et il nous a dit :

- Il a dit de vous donner ça...

Je me suis le levez et il m'a donné une clé USB. Nous l'avons vérifié, il n'y avait rien à part une vidéo, en la visionnant nous avons vu une femme apeuré. Puis un homme cagoulé est venu devant la caméra, il a changé sa voix mais il disait très clairement :

- Ceci est un défi que je vous lance, vous avez quatre jours pour la retrouver avant que je ne la tue. Puis la vidéo c'est coupé et s'est totalement effacé de la clef USB.

Nous avons fait des recherches sur la femme que nous avions aperçue. Nous avons réalisé un portrait-robot à nous cinq et Dorothy et max on fait des recherches sur internet pendant que Malia, Jason et moi nous interrogions l'homme qui a amené cette clef USB.

Nous l'avons amené dans notre salon, il était très stressé, il nous a dit qu'un homme cagoulé l'avait accosté dans la rue et lui avait dit de venir tout de suite ici nous remettre cette clef. Nous avons voulu l'interroger plus mais il s'est énervé d'un coup, il était agité, en colère. Malia la calmé et en l'interrogeant seule, elle a compris que l'homme avais des troubles dissociatif de l'identité, sa personnalité de basse est très calme et aide les gens mais il en a une deuxième qui est violente, agressive. Malia a aussi découvert qu'il s'appelait Evans et que l'homme qui lui a donné la clef USB était le même que celui qu'on avait vu sur la vidéo et que le pseudonyme de cet homme était « quatre ». Quand il est venu lui donner la clef, « quatre » avait une casquette, était habillé tout en noir et il a utilisé un message prés enregistrer pour « parler » avec Evans.

Pendant ce temps, Dorothy et Max ont trouvés le nom, prénom, l'adresse de son domicile et l'adresse de travaille. Ils ont également découvert que « quatre » avait déjà frappé plusieurs fois, il enlève des gens puis contact une agence indépendante et ça fini rarement bien.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Quatre joursWhere stories live. Discover now