.12.

36 3 0
                                    

J'ai enfin passé mon brevet je vais enfin continuer
—————————————————————
Mais putain ils sont partout eux ' t'es conne peut être parce que c'est chez LUI'. Tg toi tu sers à rien mauvaise conscience va ' Si tu le dis ' Donc je disais qu'ils arrivaient mais epepeppp il a un truc sur écrit en bas de l'épaule genre en haut du torse près de la poitrine( jsp si vous m'avez compris ) plus il se rapprochait et putain il se rapproche j'ai vite remis ma serviette sur moi et j'ai continué à bronzer en prenant soin de fermer mes yeux.
?:Tu fais quoi là? T'a trop cru sa allait être le paradis ici vzy remonte en haut immédiatement et enfile la tenue qui est prête sur NOTRE lit.
Il a bien insisté sur le « NOTRE » lit krkrkrkrr c'était ap son lit hier soir entoucas😂
[...]
Mdrrr il se fout clairement et nettement de ma geule lui il m'a sortit une tenue de cuisinière genre avec le tablier et tout je suis descendue en courant avec la tenue dans mes mains jusqu'à la piscine j'étais grave enervée déjà il m'arrache a ma famille et là il pense je vais faire la cuisine et tout sa ? MDR j'étais en face de la piscine et lui il étais dedans mais de profil ce qui fait qu'il me voyais pas il souriait wahh il a de ces charmes j'ai pu déchiffrer ce qu'il y avais écrit sur le bas de son épaule: « Je préfere me faire piquer par un scorpion que par ce fils de pute de Cupidon » Eh bah dis donc le petit gamin n'a jamais été piquer hyn en même temps qui voudrais d'un connard comme lui
Moi-Oh t'a cru j'allais foutre quoi avec sa. En prenant soin de désigner la tenue
Lui-Tu va faire joujou avec
Moi-Hahaa très drôle
-Ftg tu va devenir la nouvelle conchita de la maison
-MDR inshAllah. Il me devisagea du regard. Et moi je remonte en haut et m'allonge la tête pleine de bons souvenirs avec ma famille. Mais lorsque l'imbécile heureux pénétra dans MA chambre 'tousse' sa chambre oh ftg toi
Lui: J'ai pas envie de te niquer alors tu vas enfiler cette tenue immédiatement et faire le ménage ainsi que la cuisine.
Moi-Putain ferme ta geule Rayan tu me fais mal au crâne.
Lui-'rire nerveux' Quand t'ai je donnais l'autorisation de m'appeler par mon prénom?
J'ai regrettais à la minute suivante ce que je venais de dire mais trop tard il avait déjà les mains contractés la mâchoire serrée ses sourcils froncés comme jamais. Je n'avais jamais vu un homme dans un tel état. Que va t-il donc m'arrivée ?
By Wonderwoman ❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 19, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"Tout détruire" me suis-je promis {EN COURS}Where stories live. Discover now