Chapitre 22

4.7K 266 29
                                    

   Je suis dans la cuisine, installée en face de Hister qui prépare le repas pendant que je le regarde. Il finit de couper la viande et il la met à cuir. Il est en train de couper les légumes quand je me racle la gorge, je suis hésitante.

" Demain je retrouve ton fils, et après il faudra qu'on parle. J'ai besoin que tu me conseilles. Dis-je très sérieusement.
- D'accord. Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi. Si tu n'avais pas accepté, j'aurais dû me faire à l'idée que je ne verrai plus jamais mon fils. Je sais que tu ne l'as pas encore retrouvé mais j'ai une confiance aveugle en toi. Il répond sincèrement."

   Je lui fais un léger sourire et les autres arrivent. Je mets la table pendant qu'il termine le repas. Ensuite, on passe tous à table. L'ambiance est assez tendue, j'ai comme qui dirait l'impression que Swanny ne porte pas Hister dans son cœur, et comme cela amuse ce dernier, il fait exprès d'être proche de moi. D'ailleurs, je le fusille du regard pour qu'il arrête. Jelena elle, n'est même pas venue manger avec nous. Ce qui n'est pas plus mal je la déteste cette meuf.

   Enfin bref, c'est le silence le plus complet à table. Jonathan est dans ses pensées, Swanny est sûrement en train de chercher un moyen de tuer mon meilleur ami qui s'amuse à le provoquer en faisant en sorte d'être très proche de moi et de mon côté, je suis en train de chercher quel moyen de torture je vais utiliser sur lui. Il n'y a que Jordan qui est mal à l'aise.

" Sinon Hister, depuis quand est-ce que tu es dans le crime organisé? Demande Jordan en essayant de faire la conversation. Un sourire amusé étire les lèvres de mon ami.
- J'avais dix ans quand je suis entré dans le cartel. Dit il alors que Jordan lâche sa fourchette.
- Mais... à dix ans normalement tu joues encore au pokémon. Dit il choqué provoquant le rire de Hister. Ce mec est décidément un enfant.
- Disons juste que je ne suis pas comme tout le monde. Déclare Hister avec un haussement d'épaules.
- Et sinon tu avais quel âge quand tu es devenu chef? Demande Jordan en prenant un morceau de viande. Je sens qu'il va s'étouffer.
-J'avais douze ans. Affirme mon pote alors qu'il s'étouffe.
- Whaou. Dit Jordan tout simplement."

   On termine le repas dans le silence et ensuite on monte dans nos chambres.
Swanny s'assoit sur le lit, la tête baissée.

" Qu'est-ce que tu as mon cœur? Je demande en m'asseyant sur ses genoux. Il relève la tête et plonge un regard froid dans le mien.
- Qu'est-ce qui se passe entre Hister et toi? Il demande d'une voix glaciale.
- Tu es sérieux là? Je demande en me levant. Je le fusille du regard.
- Réponds moi. Dit il en se mettant face à moi.
- Tu n'as pas le droit de faire ça. Dis-je en lui tournant le dos.
- De quoi? Il demande dans mon dos.
- Sérieusement Swanny, je ne te pensais pas aussi con. Tu crois réellement que je serai capable de te tromper alors que je suis enceinte de toi et que en plus je serai assez stupide pour venir te chercher pour t'emmener dans la maison de mon amant? Je commence à crier. Heureusement que c'est insonorisé. Si c'est le cas Swanny, prends tes affaires et file à l'aéroport. Demande le jet d'Hister et rentre à Hudson. Parce que je t'ai pas fait venir pour me faire insulter. Dis-je plus calmement.
- Je suis désolé. Dit il à voix basse. Je sais que tu n'es pas comme ça mais comprends moi. Il t'appelle et tu pars directement le rejoindre. Il est toujours collé à toi et en plus il fait exprès de me provoquer. Je l'aime pas ce mec, il se croit tout permis. Il ajoute légèrement énervé.
- Je comprends Swanny mais ce n'est pas une raison pour m'insulter. Dis-je sans me retourner. Je suis toujours dos à lui.
- Je sais Winter. Excuse moi. Dit il en passant ses bras autour de ma taille. Il les pose sur mon ventre. Tu m'as manqué. Dit il en embrassant mon cou.
- Toi aussi mon cœur. Dis-je en me retournant. Mais excuse Hister, il n'est pas facile à vivre, il ne l'a jamais été. Mais ce n'est pas simple pour lui. Il est dépassé en ce moment, et je suis sa seule chance de retrouver son fils. Alors comprends qu'il soit protecteur et qu'il ne veuille pas que je sois distraite. J'ajoute avant de poser mes lèvres sur les siennes.
- Ouais mais c'est l'attitude qu'il a. Il se croit meilleur et il croit avoir tous les droits. M'affirme mon copain rageusement.
- Sans prendre sa défense, Hister a tous les droits, que ce soit à Rio ou n'importe où en Amérique ou en Europe. Il est chef de la mafia mexicaine depuis qu'il a douze ans. Ça fait quatre ans qu'il est en prison et pourtant, personne n'a essayé de prendre sa place, même les triades n'ont pas attaqué alors qu'ils auraient pus. Dis-je avec un sourire compatissant. Il boude et je rigole.
- J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi personne n'a attaqué. M'avoue Swanny en réfléchissant.
- Parce que les autres mafias savent que même si Hister était en prison, elles n'avaient aucune chance de battre la mafia mexicaine. Elles savaient que même de la prison il gérait son business. Dis-je alors que mon copain me fixe. Elles ont mis des contrats sur sa tête mais même en faisant ça, elles n'ont pas réussi à le tuer. J'ajoute et il se laisse tomber sur le lit.
- Tu ne pouvais pas être normale et avoir un meilleur ami gay ou moche. Dit il alors que j'éclate de rire. Il se redresse sur ses coudes. Non mais c'est vrai, il a fallu que ce soit un beau goss de dix-neuf ans qui est hétéro et qui en plus est chef de la mafia. Je peux pas rivaliser. Dit il avec un air découragé.
- Ne t'en fais pas. On est juste ami. Celui que j'aime c'est toi. Dis-je en me mettant à califourchon sur lui."

   Je ne vous détaille pas notre nuit, je pense que vous n'êtes pas totalement stupides.

I'm so dangerous...Where stories live. Discover now