chapitre huitième

1.5K 88 91
                                    

MATTEO

– Tu dois me croire, dis-je d'une faible voix.

Puis, c'est le trou noir. J'aimerais vraiment que Luna voit la vidéo, et qu'elle me croit à ce moment là. On s'échangerait alors un doux baiser passionné. Je veux que tout cela se passe. Je veux voir la vie, avec Luna à mes côtes. Je veux juste cette personne qui me rendrais alors heureux, mi chica delivery.

Je repense à tout nos moments entre elle et moi, du début jusqu'à maintenant. J'ai souffert, elle a souffert, mais on s'aime, c'est évident. Nous deux, c'est pour l'éternité. Jamais je n'aurais pensé un jour tomber amoureux d'une jeune fille comme elle, mais c'est fait. Comme le monde peut être étrange.

Alors que cela fait un bon moment -un très long je dirais, que je rêve de ma chère Luna, je me réveille difficilement. Une douleur atroce apparaît à mon dos et je me rallonge directement sur le lit. D'ailleurs, qu'est-ce que je fais ici ?
Mes yeux bien ouverts à présent, je détaille la pièce. Sinistre, blanc, des fils, un bip irrégulier stressant. Je suis dans un hôpital, entouré de machines qui vérifie ma fréquence cardiaque, ma respiration,... Je tourne la tête vers ma gauche et je suis surpris de voir la bague que j'ai offerte à Luna. Que fait-elle ici ?

Avec la force qui me reste, je prends la bague dans mes mains, le petit papier qui était accroché l'accompagnant. Sur ce papier, l'écriture de ma mexicaine s'y trouve. Je décide donc de lire :

" Matteo,

Si tu lis ce mot, c'est que tu es enfin réveillé de ton coma. Depuis que tu y es, je te rends visite pratiquement tous les jours et si je ne suis pas là, c'est que je suis sûrement au Blake. Tu te souviens de tes derniers mots ? Moi oui, et maintenant je te crois. J'ai réussi à voir la vidéo et je sais maintenant que tu m'aimes à la folie. Je me rends compte que tu as véritablement changé et je suis contente, contente de te connaître comme ceci. Je viendrai ce soir , comme tous les soirs en gros :D. Je t'ai mis cette bague pour que tu vois que je pense à toi et tu me manques beaucoup. J'ai besoin de toi, plus qu'autre chose.

Je t'aime fort fort fort Matteo !

                Luna !

PS: Je t'ai un peu remplacé par le smoothie à la fraise, ne m'en veux pas hein :-D! "

Elle m'aime ! Je lui manque ! Elle sera là ce soir ! Et j'étais dans le coma ! Woh. Il s'est passé énormément de choses alors. La porte s'ouvre et un médecin s'exclame. Il appelle les autres pour vérifier ma santé.

– Vous allez bien monsieur Balsano ?

– Et bien depuis que j'ai lu la lettre de ma Luna, oui. Mais j'ai un peu mal au dos.

– C'est normal, vous avez fait une chute d'une hauteur impressionnante. Et mademoiselle Valente vous a rendu visite presque tous les soirs. Elle pleurait car elle vous voulait.

– C'est beau l'amour, intervient un médecin qui vérifiait mon dos.

Je souris rien qu'à les entendre. Je vais enfin récupérer Luna rien que pour moi.

Je passe le reste de mon après-midi dans le lit à chanter Quédate, la bague dans mes mains. J'ai tellement envie de revoir son sourire qui illumine ma journée, de pouvoir l'embrasser.

Il est sept heures moins vingt et je m'impaciente. Viendra-t-elle ? Je l'espère. D'un coup, la porte se rouvre à nouveau et mon sourire apparaît. Elle est là, devant moi, la bouche cachée par ses mains, les larmes aux yeux tandis que moi, je souris tel un gros bêta.

– Matteo...

– Luna...

Elle s'approche doucement de moi et pose sa main sur ma joue.

– Tu es réveillé.

– Oui. J'ai lu ta lettre. Très touchante !

Elle émet un rire. Elle est gênée et cela se voit.

– Tu m'as tellement manqué, me souffle-t-elle.

– Je le sais et toi aussi. D'ailleurs, j'ai appris que tu m'as remplacé par un pauvre smoothie à la fraise !

– Hum, oui. Ça me faisait penser à toi. Matteo ?

– Oui ?

– Je suis terriblement désolée pour tout ce qu'il t'es arrivé. C'est de ma faute, désolée.

– Ne t'inquiètes pas Luna, je suis là maintenant et tu sais que je n'ai absolument rien fait. C'est toi la plus importante pour moi.

Elle baisse la tête. Elle est mignonne quand elle fait ça.

– Je t'aime Matteo.

Sa tête se relève et pour la première fois, elle fait le premier pas. Sa tête s'approche doucement de la mienne et ses douces lèvres se posent délicatement sur les miennes. J' approfondis ce doux baisé tant espéré et une de ses mains se pose sur ma joue. On se retire petit à petit, encore très proche et je la regarde droit dans les yeux.

– Tu es mienne Luna.

Je lui prends sa main et je lui mets sa bague à l'annulaire tout en lui donnant un chaste bisou sur sa bouche.

°°°

Salut tout le monde. Je suis vraiment désolée si le chapitre à eu du retard mais je n'étais pas dans ma plus grande forme, je n'avais plus goût à rien.

Alors Matteo enfin réveillé et Lutteo de retour !?

J'espère qu'il vous a plu ❤❤

Bisous ❤😘

Lyzéa

TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminéWhere stories live. Discover now