Partie 76:

2.4K 98 64
                                    

Partie 76:

J'avais reprit les cours, je taffais, j'avais mon Smail . J'kiffais ma vie!
J'avais déjà envoyé trois dossiers dans les 3 dernières écoles de marketing que j'avais visiter & 2 avaient répondu a mon dossier. J'avais donc deux concours a passé (2oraux/2écrits) dans 1mois en février. J'étais super contente mais je devais vraiment bosser pour ces concours, et plus le BTS & le Taf a Zara sa me laissait pas beaucoup de temps & me rajoutais en pression.

En attendant je continuais le Taf. Y'avait une autre fille une petite française Laura avec qui je m'entendais plutôt bien (surtout que elle aussi ne flairait pas Narjess) qui avait été embauchée en même temps que moi. L'ambiance était cool franchement. Le week-end un peu dur avec la masse de clients mais bon sava, sa me plaisait de travailler au millieu des vêtements.

Avec Smail on se débrouillait pour se voir. C'était pas facile parce que lui aussi devait travailler ses cours & on avait pas des horaires qui nous permettaient de nous voir très souvent.

2 semaines après le début du Taf, vu que moi je finissais tôt les cours, j'ai décidé de lui faire la surprise d'aller le chercher en cours. J'avais des petites douleurs au bas du ventre mais je voulais vraiment le voir ce jour la, j'étais déter a bouger.
Donc malgré le froid & mes petites douleurs na touti bha talons (j'ai bien tapper les talons) comme il aime. J'suis allée prendre les transports dans le froid juste pour sa tête.

Arriver devant son bahut, j'attends. J'vois 2 de ces potes sortir (Mathieu un Z & Pote2 on s'en fou un peu de l'autre lol), Smail me les avaient déjà présenter auparavant donc j'leur fais coucou quand même mais super gentils, il viennent me faire la bise.

Mathieu: Sava Madame ** (le nom de famille de Smail)

Moi: Ouii & vous?

Mathieu: Ouai trkl, t'es venue chercher ton homme?

Moi: Ouai il est pas la?

Pote2: Sisi il est avec Stéphanie .

Moi: Mmh ok merci.

D'ailleurs en parlant du loup.. Il est sorti de son bahut avec la "Stéphanie" j'lavais jamais vu, j'la connaissait pas & a la limite je m'en foutais ce qui m'énervait c'est qu'elle ai osé lui tenir son bras la.. Hey seigneur elle cherche la mort elle ou quoi?! & puis lui même la c'est quoi?!

Stéphanie: Ah Bha je croyais que vous étiez partis les gars! Vous nous avez attendus?

Mathieu: Même pas on allait partir la..

Stéphanie: Tu présentes même pas Mathieu?

Elle dit sa bêtement en souriant, son bras toujours autour de celui de Smail.. Elle savait même pas que je voulais la cogner. J'allais lui lâcher une phrase pleine de venin mais bon.

Smail: Sava Bébé ? (*Il me fait un petit smack*) Tu fais quoi ici?

Elle a tout de suite lâcher le bras de Smail.
C'est bien, enlève tes pâtes de mon homme.

Moi: J'suis venue faire une surprise a mon homme mais en dirais que je dérange...

Smail: Pk? Arrête sa me fait plaisir.

Stéphanie: Ah ouai on allait réviser en plus..

Moi: Ah ouai.. Sa te dérange pas de réviser toute seule la?

Stéphanie: Ouai pas grave Tkt..

Smail: Ok désoler hein.. Bon, on y va? J'ai proposé a Stéphanie de la déposer donc on va quand même la déposer vite fait a la gare ensuite on vas chez moi?

Chronique : {Talia & Smail}Where stories live. Discover now