La Fille De L'ascenseur

3.2K 136 8
                                    

PDV NAYA

6h30

Mon réveille sonne j'ai un peu de mal à émerger mais faut y aller je saute dans la douche je fais mon rituel habituel ensuite je me coiffe je me maquille et je m'habille

Mon réveille sonne j'ai un peu de mal à émerger mais faut y aller je saute dans la douche je fais mon rituel habituel ensuite je me coiffe je me maquille et je m'habille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est 7h40 je prend une pomme et je prend la laisse de Chery

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il est 7h40 je prend une pomme et je prend la laisse de Chery

Moi : on y va mon beau ?

Il lève la tête vers moi et se redresse aussitôt. On se balade dans central Park l'air frais me fais du bien, après cette longue balade nous rentrons je lui change son eau je lui met des croquettes et une coupelle de fruit juste à coter je lui fais quelques caresses et je m'en vais

Moi : a tout a l'heure !

Et go je me rend au travail j'ai envie de marcher aujourd'hui j'ai le temps je suis à 15 min à pied de mon travail donc ça va.

J'ai mes écouteurs et je marche tranquillement dans la ville j'écoute toujours le groupe de mon père j'ai garder contact avec eux, ils ont arrêter la musique à la mort de mon père l'un à décider de profiter de la vie et de sa famille et l'autre est devenu prof de musique au conservatoire je suis contente pour eux.

J'arrive à carter corp je salue Lisa et je m'engouffre dans l'ascenseur je suis concentrer sur mon téléphone je sens les portes se fermer puis s'ouvrir de nouveau bon ça doit être quelqu'un qui la retenue je lève à peine la tête

Moi : bonjour

Je me décale et j'entends un soufflement qui voulait dire bonjour apparemment mais bon je m'en fiche un peu j'aime pas être avec uniquement une seule personne dans un endroit clos comme ça c'est stressant. Je sens un regard peser sur moi ça commence à m'angoisser je lève la tête vers la personne qui est entré après moi et je confirme c'est bien lui qui me regarde il est à mon opposer adossé au paroi de l'ascenseur je lève un sourcil en sa direction il se rend compte que je l'ai vu me dévisager et il détourne la tête.
Je ne dis rien ça peut arriver peut être qu'il m'a confondu avec quelqu'un je regarde les étages et nous arrivons au 40 ème étage les portes s'ouvre et l'inconnu en sors il est vachement grand il a les cheveux long et très foncer il avait des yeux gris à vous glacer sur place il a une belle carrure un style rock, il est mignon c'était vraiment pas désagréable de le regarder c'est un critère d'embauche pour les gars d'être canon à carter Corp ou quoi enfin bref. Il sort de l'ascenseur je n'y prête pas attention et les portes se referme.

J'arrive à mon box et Matt n'est pas encore là je commence à travailler tranquillement.

PDV COLIN

Je sors de l'ascenseur et je suis complètement sonné de 1 c'est qui cette nana et de 2 qu'est ce qui m'a pris de la regarder comme ça on aurait dit un malade, mais waouw elle était belle j'ai jamais vu ça. J'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part mais je me serais souvenu d'avoir vu une meuf pareil j'exagère pas elle était vraiment jolie cette fille je pouvais pas détacher mon regard d'elle. C'est la première fois qu'une fille me fais cet effet et c'est pas bon.

Je me met au travail mais j'ai du mal à me concentrer j'ai la fille de l'ascenseur dans la tête mais putain c'est pas possible ça mon vieux Spencer tu te ramolli. Je décide d'aller au 42 ème étage pour prendre un café j'ai la tête qui va exploser.
Quand je prend mon café je vois Matt arriver

Matt : et ben mon pote t'es encore plus blanc que d'habitude

Je lève les yeux au ciel, il prend un café à son tour et un thé

Moi : tu fais des réserves ?

Matt : c'est pour ma collègue elle va arriver

Moi : et depuis quand t'es serviable comme ça

Matt : elle est trop gentille et elle est super canon aussi

Pas aussi canon que la fille de L'ascenseur en tout cas on discute avec Matt quand tout a coup Matt se tourne vers elle

Matt : décidément soit ta les yeux sur ton ordi sois sur ton téléphone

La fille qui arrive relève sa tête dans notre direction et sourit

... : ou sur toi

Matt et elle rigolent. Mais j'hallucine ou quoi c'est la fille de ce matin ! Faut que je me calme c'est qu'une fille.

Matt : Naya je te présente colin, colin Naya

Naya : salut, enchanté

Elle tend sa main vers moi et me sourit je regarde sa main sans la toucher

Moi : 'lut

Son sourire baisse peu à peu et elle retire sa main elle me regarde dans les yeux un instant je n'arrive pas à déchiffrer son expression puis elle hausse les épaules et prend son thé

Matt : t'en fais pas il est comme ça avec tout le monde

Naya : Ah, le pauvre

Moi : je suis pas à plaindre

Naya : je parlais du monde, le pauvre monde

J'y crois pas elle vient de me mettre un stop la c'est la première fois que quelqu'un me répond quand je redeviens froid normalement les gens s'énervent en silence et elle non
Matt me regarde et se retiens de rire

Matt : bien jouer princesse

Colin : je te demande pardon ?

Elle va jetée son gobelet à la poubelle et passe à côté de moi

Naya : j'accepte ton pardon

Et elle s'en va je suis bouche bée Matt ne se retiens plus et explose de rire

Matt : et ben ta perdu ta répartie le frigo

Moi : pff elle est partie trop vite

Matt : ouais c'est ça

Il va jeter son gobelet me donne une tape sur l'épaule et retourne à son box en rigolant c'est une blague ou quoi on m'a jamais bâcher comme ça pour qui elle se prend c'est moi qui remet les gens à leurs place, elle veut jouer comme ça on va jouer.

Je retourne à mon bureau je suis fou de rage j'ai du mal à digérer ce qui s'est passer mais putain pourquoi ça m'obsède autant je devrais passer à autre chose mais ça vient d'elle et j'arrête pas d'y penser.

Rock Éternelle_ ( Is It Love ? Colin.. Ou Pas)Where stories live. Discover now