Quinze

87 12 1
                                    

PDV Ahmed
************************************
J'ai fais en sorte d'arriver au plus vite sur le lieu après 30 minute j'y étais déjà je suis rentrer à l'intérieur je la cherchais mais je l'ai pas vu alors j'aperçois le barman avec qui elle à l'habitude de travailler avec je lui demande où elle est il me dis qu'il l'avais aperçu et qu'elle est sortie en courant vers la sortie arrière je ne saurais l'expliquer mais mon coeur à fais un bond dans ma poitrine j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose alors je me suis empresser de sortir vers cette porte il fesais noir donc j'y voyais pas très bien je cherchais encore jusqu'à ce que je l'entende crier j'ai suivi le son de sa voix et je me rends au lieu des fais et j'ai vu avec stupéfaction 8 hommes au dessus d'elle dont un je crois est le leader de tout cela ça be va pas ce passer comme ça ils sont lâches ne leurs ont pas inculquer de ne jamais toucher une femme et pas n'importe quel femme pensais-je  Racy est mi... mais vraiment je dis n'importe quoi alors je decide de m'occuper à ma manière de ces gens là.
************************************
PDV de Racy

Le lendemain.

Après l'incident d'hier arriver à la maison monsieur m'avais recommender de me reposer et de ne pas m'en faire pour les jumeaux qu'il comptais les raménés à l'ecole n'est ce pas fabuleux cela. Alors je me suis bien reposer jusqu'à 15h j'ai fais ma routine et direct la cuisine alors aujourd'hui j'avais envie de cuisiner du foutou avec une sauce pimenté pour monsieur et les enfants je suis sûre ils vont aimé je commence avec la préparation de la soupe quand je coupais les oignons je me suis souvenue que je devais aller recupérer les enfants mais avant je decide d'appeler monsieur Ahmed

Le téléphone sonne c'est à la troisième sonnerie qu'il répond.

_Monsieur Ahmed: Allô c'est qui?

_Moi: euhm...c'est moi monsieur, Racy.

_Monsieur Ahmed: Ah d'accord que me vaux cet appel mademoiselle Ardhane?

_Moi: monsieur je voulais vous demander si je devais aller chercher les enfants ou si vous y aller.

_Monsieur Ahmed: non ce n'est pas la peine aujourd'hui je me charge d'eux faite ce que vous avez à faire à la maison.

_Moi: d'accord monsieur à tout à l'heure bonne journée.

Puis je raccroche et me concentre sur ma cuisine.

_

Après avoir finis de cuisiner je decide de mettre un peu d'ordre dans la maison il faut que je fasse le nettoyage de la maison demain. J'arrange le salon et vas faire les lis en haut puis je mets la table ensuite dispose le tout correctement. Et après je monte prendre ma douche et je m'assois sur mon lit ça fais longtemps que je n'ai pas de nouvelles de Malick je decide donc de l'appeler il décroche et on commence à parler avec Malick ça à toujours été comme ça il m'apaise et me fais oublier mes soucis juste en parlant et il est celui quiil m'as fais oublier mon stress . On parlais de tout et de rien quand soudain les jumeaux rentre en furie dans ma chambre et se jette sur moi je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux

_Moi: aaahhh....no...non..arr...arrêtez.. hihii

Ils me chatouillais et moi je suis très chatouillante je riais je criais même je les supliais de me laisser je pris ma revenge quand ils m'ont enfin lâcher.

L'heure du dîner arriva j'avais déjà fais prendre aux jumeaux leur bain j'appréhende maintenant pour le dîner et si ils ne l'aime pas de toute façon je peux plus faire marche arrière monsieur Ahmed est descendu je finissais de chauffer la sauce et j'ai lavé les mains des jumeaux  après  on s'est mis à manger je savais d'avance que c'etait trop pimenter pour des gens qui n'y sont pas habituer mais on ne peut plus faire marche arrière pendant le dînner personne n'as placé un mot. A la fin du dînner j'ai tout débarassé j'allais allé faire la vaiselle quand les jumeaux m'arrête et me dise qu'ils ont apprécié mon plat j'étais contente qu'ils ont aimés puis je me dépêche d'aller faire la vaiselle. Il était 22h10 et je venais de finir l'histoire les deux boudchoux dormais à point fermé en me levant je fais un bisous sur le front de chacun.

RACYWhere stories live. Discover now