Procès

371 11 6
                                    

Bonjour tout le monde !!! J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de mon histoire ! C'est ma toute première fois alors soyez indulgent ! (Oui je met tout le temps des points d'exclamation et alors XD )

Donc pour ce qui ne si connaisse pas trop :
[t/p] = ton prénom
[t/n] = ton nom
[c/c] = ta couleur de cheveux
[l/c] = ta longueur de cheveux
[c/y] = ta couleur d'yeux

Pour ce qui n'on pas vu tout l'anime de l'attaque des titans passez votre chemin, il y aura du spoïl !
J'espère que ça vous plaira \*W*/
Bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: [t/p]
Donc moi c'est [t/p], j'ai des magnifiques yeux [c/y] et une [l/c] chevelure [c/c] j'ai 23 ans et je suis l'adjointe du général Daris Zackley (pour ce qui ne le connaissent pas c'est le général qui a sous ses ordres les 3 divisions de l'armée, c'est un sadique mais il reste assez marrant ! Oui je parle comme ça de mon supérieur et alors ! XD )
Aujourd'hui à lieu le procès du jeune Eren Jäger, (je trouve se procès totalement absurde ! Il doit aller dans le bataillon d'exploration c'est évident !) je me trouve donc dans la calèche qui m'y amène, moi et mon supérieur ; en tant que adjointe, je me dois de l'aider dans cette situation. Le connaissant, je sais que Zackley et d'accord avec moi sur le fait de laisser Eren au bataillon d'exploration mais en tant que juge, nous nous devons d'être impartiales.
En arrivant nous pouvons entendre les brigades spéciales dire qu'Eren ne doit pas être confié à ces cinglés du bataillon. (Comment peuvent-ils dire ça alors qu'ils reste tranquillement à l'abri dans l'enceinte des murs ! Bref... )
Zackley me regarda désespéré puis soupira : Ils ne changeront jamais ces lâches...
Je me contenta d'acquiescer puis me retourna vers la vitre, nous voyant arrivé, les brigades spéciales nous saluèrent. Je descendis puis ouvrit la porte au général. Nous nous dépêchons de nous installer dans la salle du tribunal. Il y avait d'un côté les brigades spéciales et de l'autre le bataillon d'exploration. Quelques civils et marchands étaient présents ainsi que des membres du culte du mur. Je pu aussi observer livaï qui ce trouvait à côté du major Erwin Smith, je ne pu m'empêcher de sourire en le voyant. (C'est qu'il n'a pas grandi du tout ma parole ! [Enfin je ne peux pas vraiment critiquer vu que je ne fais que je suis petite/je suis plus grande que lui de toute façon il n'a rien à dire !]. Allez on ce concentre, Jäger vient de rentrer dans la salle, le pauvre il a l'air perdu enfin bref CONCENTRATION on a dit !)
Les questions ennuyantes commencèrent jusqu'au moment au un marchand de mit à causer

Marchand : non attendez un instant, ne pensez vous pas qu'il serait plus efficace de fermer toutes les portes immédiatement ? Ce sont précisément les seules parties de murs que le titan colossal est capable de détruire ! Alors il suffirait tout simplement de les renforcer pour qu'il ne puisse plus nous attaquer !

Tout le monde ce mît à parler en même temps puis le marchand repris

Marchand : Nous ne sommes pas d'accord nous ne pouvons plus nous permettre de vous laisser jouer les héros de cette manière !

Cette phrase me passa en travers de la gorge, non mais il ce prend pour qui lui !

??? : je trouve que tu parle beaucoup pour ne rien dire gros porc.

C'était livaï qui parlait ! ( Ses clash m'avais manqué ! Sa voix aussi d'ailleurs... Non mais qu'est-ce que je raconte moi !!! Passons... )

Livaï : Et qu'est ce qui vous garantit que les titans vont attendre bien gentiment que vous renforciez les portes ? J'imagine que tu t'exprime au nom, de toi et de tes amis avec qui tu t'empiffres bien au chaud et en sécurité, et tout ces gens qui n'on rien à manger à cause du manque de terre, ne me dit pas que tu ne les vois pas !
Le marchand essaya de répondre à livaï tant bien que mal, mais sans succès.
( Bien joué caporal, je n'aurais pas dit mieux !)
C'est à ce moment-là que le culte du mur ce manifesta en ce mettant à crier de conneries du genre que les murs sont sacrés et qu'il ne faut pas les souiller avec nos mains impures
( Et bla-bla-bli et bla-bla-bla... non mais sérieux ! Il sont déprimant ces gens !! Ils ont cru quoi ? Que on allait nous laisser bouffer pour éviter de toucher au murs ?! Et puis quoi encore !!!)

Le jugement continua jusqu'à ce que Eren ce mis en colère contre les brigades, c'est à ce moment-là que livaï sauta au dessus de la barrière et lui décolla un énorme coup de pied ! Je resta scotché un instant puis compris, le bataillon voulait intimidé les brigades spéciales en leur disant qu'ils ne pouvaient pas contrôler Eren sans être sur d'être plus fort que lui et tout bref, un bon baratin pour être sûr
d'avoir la garde d'eren (ce qui fonctionna à mon grande joie).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin de ce premier chapitre ! Le deuxième arrivera bientôt ! Trop hâta de voir vos commentaires !
Bye 👋

Livaï x reader  [un amour éternel] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant