Chapitre 1

8 0 0
                                    


J'ai toujours voulu faire passer le bonheur des autres avant le mien, mais maintenant je me dis que je ne veux plus sacrifier mon bonheur pour les autres, j'ai tant de fois souffert en silence, attendu que tout ça passe le plus vite possible, mais je ne peux plus le supporter.

Quand je l'ai vue pour la première fois c'était à la fête de la musique, il était bien habillé, il avait un côté très charmant qui m'a tout de suite attiré. Mais il avait un secret ... un secret que je n'ai pas tardé à connaitre.

Mon ami Carl qui m'avait invité à cette soirée avait emmené avec lui une de ces amies "Lyla" qui avait elle-même invité "Michael" ... le beau et drôle Michael.

Lyla est une très jolie brune avec de très beaux yeux bleu, je comprends pourquoi mon meilleur ami s'entend à merveille avec, j'ai remarqué qu'elle a un caractère bien trempé et qu'elle ne se laisse pas faire pour rien au monde.

J'ai tout de suite remarqué qu'il y avait quelque chose entre Lyla et Michael et ce n'était pas anodin, elle n'a dieu que pour lui et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Quand j'ai demandé à Carl se qui ce tramé entre eux deux, il m'a tout simplement dit qu'il était des ex mais que Lyla a toujours des sentiments pour Michael.

La soirée se déroule tranquillement, Carl et Michael joue aux fléchettes à côté de nous et pendant ce temps-là je parle tranquillement avec Lyla, mais elle est un peu distante et n'ose pas trop me parler.

Je décide donc d'encourager, que dis-je d'embêter Carl qui joue pour essayer de le faire perdre, Lyla tilt à mes remarques et décide de faire la même chose.

Enfin de compte on se ressemble pas mal elle et moi, me dis-je.

A la fin de la partie les garçons nous regarde et nous mette au défis de jouer l'une contre l'autre, toute contente de pouvoir enfin jouer, je prends les fléchettes que me tend Carl et remet à zéro la machine.

Cela fait des années que je n'ai pas jouées aux fléchettes et le début de la partie est plutôt pitoyable, mais au bout d'un moment je reprends un peu la main et réussi à faire de bon score, jusqu'au moment ou je vise pile la bonne case et marque le point final à la partie.

Lyla, un peu dépité retourne s'asseoir.

Je demande donc à Carl de venir faire une partie avec moi, il accepte avec joie tout en espérant me battre à plate couture.

Les équipes tournes jusqu'à qu'on demande de laisser la place.

Quelques dizaines de minutes plus tard nous décidons de quitter les lieux et de partie nous amuser en boîte.

La soirée ce passer bien, mais depuis notre arrivé là-bas j'avais très envie d'aller au toilette, mais à chaque fois que j'y aller il y avait du monde, donc au bout d'un moment je décide de faire la queue.

Je me tourne vers notre table et vois Lyla entrain d'embrasser Michael, sur le coup il ne réagis pas, mais finis par la repousser.

Je préfère ne rien dire et rester dans la file.

A mon retour, je décide enfin de profiter de la soirée et d'aller danser.

4h00 du matin, la boîte décide de fermer, dehors j'attends les autres qui récupèrent leurs affaires au vestiaire.

N'ayant tous pas envie de rentrer chez nous, nous nous posons dans le parc pour discuter.

6h00 du matin, la fatigue commence à nous peser alors nous décidons tous de rentrer. 

La soirée enfin finis, je suis chez moi et je repense à tout ce qui s'est passé.

Michael est vraiment mignon et qu'est ce qui danse bien ... allé vaut mieux que je dorme.

------------------------

Le personnage que j'ai mis en photo pour ce chapitre est Simon Nessman un model canadien, il représentera "Michael".

En attendant j'espère que ce premier chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à mettre une étoile ;) 

A secret loveWhere stories live. Discover now