.X.

1K 214 29
                                    

💊 Where's my soul ? 💊

Il ne pouvait plus tenir debout, pas lorsqu'ils étaient là, ses jambes avaient flanché pour rejoindre le sol comme à chaque fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il ne pouvait plus tenir debout, pas lorsqu'ils étaient là, ses jambes avaient flanché pour rejoindre le sol comme à chaque fois.

Une rage indescriptible dansait dans les yeux de son père tandis que ce dernier lui assénait un nombre incalculable de coups pour ne pas qu'il finisse comme son frère.

C'était sa méthode à lui pour guérir ses enfants de leur maladie, il les étouffait, il les brûlait, il les humiliait, il les tuait.

À l'aide du couteau qu'il nettoyait chaque nuit, il traçait des croix sur le dos de son fils, marquant à vie le nombre d'erreurs qu'il avait commises.

À l'aide de sa cigarette, il brûlait sa chair jusqu'à ce que cette dernière commence à fondre légèrement dans un cri suppliant.

À l'aide de ses points, il le frappait jusqu'à ce que sa tête perde la raison, jusqu'à ce qu'il perde l'envie d'être là. Jusqu'à ce que son existence ne devienne qu'une torture de plus à supporter.

Après l'échauffement, le père du garçon à la chevelure océan l'enfermait dans son placard pour une durée indéterminée afin de le rendre fou et malade de l'obscurité.
C'était donc dans le fond des abysses que Jisung dormait en attendant qu'une main vienne le sortir de son cauchemar éveillé.

Puis une sonnerie de téléphone, une seule sonnerie qui ne pouvait correspondre qu'à une seule personne: Chenle.

Brume [CHENSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant