《XLVII》

1.5K 137 21
                                    

Celà faisait déjà quatre jours que Yuta et moi étions chez ma mère et la presse coréenne c'était un peu calmée, ils n'étaient plus devant chez moi selon JaeHyun.

Pour être honnête ma mère et Yuta s'entendaient à merveille ils allaient même à s'allier pour me rendre gênée, ma mère par des anecdotes de moi étant jeune et Yuta par des histoires de bureau.

Seulement ce soir était un autre jour, Yuta avait contacté ses parents et ils nous avaient invité à dîner.

J'avais finis de me préparer très tôt par peur d'être en retard, Yuta était en ce moment sous la douche et ma mère n'était pas à la maison.

Je ne faisais que triturer mes doigts par le stress en étant assise sur le lit.

J'allais commencer à ronger mes ongles, qui en passant est une très mauvaise habitude, lorsque Yuta prit mes mains dans les siennes en m'enlacent par derrière de son torse encore nu.

Le bout de ses cheveux humides venaient carresser ma nuque et il déposait de tendres baisers dans mon cou.

Ses mains vinrent caresser ma taille et mes hanches pendant que ses lèvres remontaient vers mon lobe d'oreille qu'il embrassa.

- Tu es si jolie et ta peau est si douce que j'ai envie de te croquer.

Pour confirmer ses dires il effleura doucement de ses dents mon oreille puis il laissa ses dents descendre vers mon cou.

Je me détournais de lui et me retournais pour le voir seulement en caleçon. Il se laissa tomber sur le matelas et se mit a me regarder en mettant ses mains derrière sa nuque.

Je parcourais son corps du regard, passant de son visage aux airs d'ange à son sourire qu'il disait être son expression la moins flatteuse.

Puis sa mâchoire légèrement marquée, son cou appuyé par sa pomme d'Adam qui bougeait avec sa déglutition lorsqu'il me vit le détailler.

Ses bras finement musclés qu'il aimait temps découvrir, passant souvent ses bras sous les manches de son t-shirt pour les relever sur ses épaules.

Ses pectoraux qui se souleveaient au rythme de sa respiration et finalement son ventre où un début de musculature était visible.

Je retournais voir son visage qui désormais arborait un sourire en coin.

- J'aime beaucoup lorsque tu me détaille comme ceci.

- Te détailler m'appaise, il me permet de voir que je suis tombée amoureuse d'un homme au physique de rêve.

- La femme assise en face de moi, qui est d'ailleurs ma petite amie, est d'une beauté à en tomber.

Il se lève et s'approche de moi en s'asseyant face à moi, appuyé sur ses genoux. Il pose ses mains sur mes jambes et les caresse.

- Ces mollets fins et élégants...

Il remonte ses mains qu'il passe sous ma robe et qu'il arrête sur mes cuisses.

- Ces cuisses plus généreuses que ces mannequins plats où il n'y a rien à grignoter...

Ses mains continuent leur voyage en repassant au dessus de ma robe où il s'arrête sur mes hanches.

- Cette douce et enchanteresse parcelle de peau que tu possèdes...

Il remonte vers ma poitrine et s'y attarde en déposant de doux baisers sur le haut de celle-ci, juste au dessus de la robe.

- Cette poitrine, ni trop emplie, ni trop plate...

Désormais c'est son visage qu'il approche du miens en souriant.

- Et puis ce visage angélique...

Il embrasse délicatement mon nez.

- Ce nez qui aime me sentir pour rassurer sa détentrice...

Puis finalement il pose une main sur ma joue gauche et ses lèvres sur les miennes qu'il embrasse avec passion et tendresse, un parfait oxymore.

- Et ces lèvres que j'aime tant embrasser, que j'aime toucher avec tendresse, délicatesse, amour et passion, que j'aime enflammer avec un simple contact de mon corps.

- Yu-Yuta, je...

Il sourit affectueusement en me voyant beguayer et chercher mes mots tandis qu'il caresse ma joue.

- Je veux que tu te détende, tu es peut être la première fille que je présente à mes parents mais tu ne dois pas te mettre du stress en plus. Tu es une femme adorable, charmante, intelligente, débordante de charisme et très sexy. Mes parents vont t'adorer, ils n'en sauront rien pour ton côté sexy mais ils t'aimerons quand même.

Je ris un peu en me détendant, il m'avait apaisée et je me sentais mieux, je le pris dans mes bras quelques secondes.

Puis je lui dis d'aller s'habiller avant que nous soyons en retard et que je me mette à stresser de nouveau.

Après un cours périple pour qu'il s'habille et que le taxi nous emmène nous arrivions face à la maison des parents de Yuta.

Le taxi nous déposa et Yuta me prit la main en avançant vers l'entrée de sa maison. Il sonna et une très belle femme d'un âge mûr nous ouvrit.

Elle prit Yuta dans ses bras et je compris que c'était sa mère, en revanche je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne également dans ses bras en se présentant.

- Entrez, entrez.

Nous la suivîmes jusqu'à un salon où un homme était occupé à mettre la table, la mère de Yuta racla sa gorge et il se tourna vers nous.

- Oh Yuta ! Te voilà enfin !

Son père vint vers lui et l'enlaça comme sa mère quelques minutes plus tôt.

- Puis-je prendre dans mes bras ta bien-aimée ?

Yuta fut prit d'un large sourire incontrôlable et il acquiesca alors que son père me prit à son tour dans ses bras.

Finalement les parents de Yuta étaient beaucoup plus chaleureux que je ne le pensais et j'avais passé la soirée à faire connaissance avec eux.

J'avais passé une très bonne soirée et ses parents m'avaient appréciée. Nous leurs fîmes quelques signes de main en entrant dans le taxi puis je m'endormi sur l'épaule de Yuta.

~

100

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

I love Suggi's covers :)

Whiplash'   @n.ytWhere stories live. Discover now