Chap 3 : playing with fire

81 3 0
                                        


Je me suis levé et j'ai empreinter la voiture de mon frère pour aller chercher les caméras de sécurité. Aussi , je voulais visité un peu les environs.

Après 30 minutes de difficulté à trouver le magasin qui vendait des caméras j'ai finis par en achetés quatres pour entourer la maison.

J'ai acheté ma coloration et j'ai étais très discrète. Je ne voulais pas être vue avec ma couleur naturelle mais plutôt avec ma nouvelle identité.

Mon frère Ethan m'avait dit que je commencer les cours le lendemain. J'étais en terminal et je voulais en finir avec ses études.

J'ai toujours suivit des cours à domiciles depuis que je suis enfant. Mes parents ne voulaient pas que l'ont se mélange aux autres. Demain, je vais enfin découvrir ce que c'est d'être en cours avec d'autres élèves. Je suis bonne élève mais mon développement relationnel avec les autres reste à désirer. Je ne fais pas confiance aux gens , je n'aime pas là plupart des gens...En fait...Je déteste presque tout le monde. Les gens ne m'intéresse pas. Je sais lire dans la tête d'une personne aussi bien que si j'avais des pouvoirs de télépathie. Mon père m'a enseignée le langage verbale et non verbale sur le bout des doigts. Chaque geste et chaque micro-mimique sont à analyser. Je sais ce que tu pense avant même que tu t'aperçoive à quoi tu pense.

Parfois , ce n'est pas un avantage j'aimerais éviter de savoir toutes ces choses car la vérité ou les pensées des autres ne sont pas toujours agréable à voir.

Lorsque je suis revenu à la maison j'ai installer les caméras sous les yeux inquiet de Sam et Tom les meilleurs amis de mon frère.

Sam S'approcha de moi doucement un léger sourire au coin des lèvres.

- Euh Haylee..Tu pense que c'est vraiment nécessaire?

Je rie à cause de sa demande que je trouver assez stupide

- ça dépend.

Sam se gratte les cheveux. Il avait l'air confus. Ce garçon ressembler à un petit enfant qui venait de se réveiller. Il sembler fragile.

- Ça dépend si tu veux vivre ou mourir. Je dis ces mots doucement mais clairement.

Ce n'est pas un jeu ni de la paranoïa. Avec moi ils sont vraiment en danger. Car si quelqu'un apprend que je suis vivante ils vont venir nous abattre jusqu'à la dernière personne dans cette maison pour être sûr de ne laisser aucun indice.

- Ho ....d'accord

Je ris face à sa tête qui se décomposé. Sam me faisait pensé à une personne qui réussissaient à toujours placé une phrase drôle dans les pires moments.

Après avoir tout installer , Mon frère et ses deux amis m'ont proposé de faire un tour au centre commercial. Il faisait chaud et c'était agréable de pensé à autre chose pour une fois.

- Ho waou ! Je m'extasier devant un magasin de tatouage et d'objets gothique anciens. Je trouvé ça attractif.

Je vis les garçons me suivrent dans le magasins en riant face à ma réaction presque infantine. J'étais tellement concentrer dans ma contemplation que je n'ai pas entendu tout de suite le silence qui venait de s'installer d'un coup. Je continuais de marcher et de m'enfoncer dans la boutique que je trouvé magnifique. J'aimerais tellement me faire un tatouage. Une phrase particulière. " I won't mind". Cette phrase a plusieurs signification. Elle représente une partie de ma vie à laquelle j'ai du renoncer. Elle représente aussi mon parcours dans la vie j'ai toujours avancée en m'adaptant à la situation. Je me suis toujours relevée après une tempête. Et peut importe ce qui arrive i won't mind parce que j'avance.

Un bruit de verre casser me fit sortir de mes pensées brusquement. Je regardais autour de moi les garçons n'étaient plus là.

- Sam ? Ethan...? Vous êtes la ? Tom ? Je fus prise de panique à l'idée de me retrouver seule. Je ne sais pas pourquoi une crise de panique me submerga et je marcha vite vers l'entrée du magasin mais avec toute ces étagères je ne retrouver pas mon chemin. J'avais du mal à respirer et je senté mon coeur s'emballer. Je vis des flash de flamme autour de moi. De ma maison en feu. Des meurtres de mes parents. De leurs corps brûlé devant moi.

Sans savoir comment je finis par retrouver l'accueil du magasin. Je vis Ethan parler à un groupe de garçon. Il semblé tendu. Sam et Tom sont apparus derrière moi. Je ne pu m'empêcher de me mettre contre eux et de verser une larme. Ma crise de panique ne se calmer pas et des vertiges me donner envie de tomber par terre.

- Haylee...Est-ce que ça va? Qu'est ce qui s'est passé?

Tom me pris dans ses bras et parla un peu trop fort car je sentie les regards de Ethan se poser instinctivement sur moi. Je l'entendis se diriger vers moi. Il me retourna et me pris dans ses bras. Je me senté extrêmement faible et je détester ça. Depuis l'accident je ne suis plus la même. Je ne suis plus aussi forte.

- Ça va ? Excuse moi je n'aurais pas dû te laisser seule.... Ethan me regardait tendrement. Il ne m'avait plus regarder comme ça depuis des années.

- Ça va...je suis clostrophobe je ne me suis sentais pas très bien...

Je parviens à dire doucement ces mots. Ma crise de panique se calmer.
Les garçons avec qui parlait mon frère me fixer. L'un d'entre eux me fit pensé à quelqu'un. Quand il me surpris le regarder il s'avanca vers moi. Il pencher la tête comme si il réfléchissait. Il avait des cheveux noir. Il me faisait pensé à ce garçon avec la moto. Mais je n'étais pas sur.

- Tout va bien ..?

Ethan , Sam et Tom se mirent devant moi. Et je voyais que Ethan était en colère.

- Tu te soucie des autres maintenant ? Étonnant...

Ethan se rapprocha de lui. Il était à quelques centimètres de son visage. Son regard et celui du garçon aux cheveux noir étaient froid sans émotions.

- Ne t'approche pas de nous ni de elle.

Que voulait-il dire ? Je ne connaissait même pas ces gens. Pourquoi devraient ils m'approcher.

Ethan me poussa vers la sortie et on marcha jusqu'à la voiture. Une fois rentrée à l'intérieur je brisa le silence. Si je devais vivre ici alors je devais comprendre ce qu'il se passait autour de moi.

- C'était quoi ça? C'était qui ces gens ?

Ils se sont regarder à tour de rôle. Ne sachant pas quoi dire.

- Ce sont des personnes qu'ils vos mieux pas fréquenté ni approché. Ils sont investit dans des courses de moto dangereuses....

Il hésité à continué sa phrase.

- Récemment, un membre de leur groupe est mort. Il a été tué dans une course. C'était un accident vraiment horrible. Ce garçon était notre ami. Et il est mort parce qu'il à été entraîné dans ses courses stupides. C'est toujours plus dangereux et plus rapide. Ce sont des courses qui se finissent généralement avec du sang sur les mains.

J'attendis Tom soupirais tristement à côté de moi.

- Haylee ...on faisait partie de ce groupe et on l'a quitté après la mort de mon frère. C'était mon frère...

Tom détourna son visage. Ses poings étaient serrer. Je pris sa main dans la mienne.

- Je comprends....Je sais à quel point ça fait mal.

Il me sourit tristement serrant ma main dans la sienne. Ethan nous ramena à la maison. Durant le trajet, je pensé à ce garçon aux cheveux noir. Il était une menace. Mais je ne pu m'empêcher de voir la tristesse dans son regard lorsque Ethan lui avait dit de ne pas s'approcher de nous. Il semblé brisé lui aussi.

To The Better End Where stories live. Discover now