Chapitre 7 Calme passager ? Entre jalousies

39 2 0
                                    

Je raccrochais et en me retournant faillis faire un arrêt cardiaque en voyant Adam allongé sur un transat admirant le ciel.

- moi : putain, tu m'as fais peur !

- Adam : pourtant j'ai rien fait pour.

- moi : tu compte dormir là ?

- Adam : pourquoi pas, faut bien profiter des ciels étoilés comme celui-ci, non ?

- moi : bon bah bonne nuit alors.

- Adam : À toi aussi.

Le lendemain, réveil sourire aux lèvres : c'est mon anniversaire !

Nathan m'a envoyé des tas de message et m'a appelé 5 fois, je décide donc de le rappeler. Ensuite je monte sur le pont et ils me souhaitent tous également un bon anniversaire.

Antony annonce qu'il a repéré une petite île inhabité alors tout de suite ça intéresse Brook qui adore les aventures d'exploration et propose qu'on aille "visiter".

En posant les pieds sur l'île nous avons eu droit à des millions de préventions de miss non-botoxée qui estimait qu'elle ne devrait pas se trouver sur une île déserte sans protection de la CIA. Pourtant, lorsqu'Adam proposa de passer la nuit là, elle était d'un coup très intéressée et voulait à tout prix être celle qui aiderait son Don Juan à construire une cabane pour former leur petit nid douillet. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle compris que son beau prince voulait dormir à la belle étoile.

Mais avant de dormir place à la fête car je signale tout de même que c'est mon anniversaire.

Danses endiablées, alcool à volonté, jeux débiles... Franchement je ne m'étais jamais autant lâché de toute ma vie. Et même si je le dis en murmurant je dois tout de même admettre que c'était en grande partie grâce au méchant et prétentieux Adam qui m'avait encore fait comprendre que j'étais trop du genre "j'ai un bâton dans le cul". Et aussi parce que l'alcool coulait vraiment à flot.

Il était très tard, ou plutôt très tôt le matin lorsqu'ils descendirent du bateau pour dormir comme prévu sur l'île, mais moi mon téléphone sonna alors je restais à bord. C'était ma sœur qui voulait savoir comment ça se passait. Aaaaah les sœurs de véritables petites mères makrèl* (très curieuse*).

On parla, parla, parla... De tout et de rien, les heures défilaient et finalement lorsque je raccrochais j'étais allongé sur un transat du bateau avec une bouteille de champagne à la main. Je regardais les SMS que j'avais reçu pour répondre aux personnes qui avaient pensé à moi quand j'entendis un bruit.

Pas de panique Rubis, c'est certainement le vent...

- Adam : bah ! Qu'est ce que tu fais là ?

Oh mon Dieu ! C'est pas possible. Il n'est pas fatigué de me faire des frayeurs pareilles celui la ?

- moi : J'étais au téléphone...

- Adam : ah donc en fait t'es pas descendue ?

- moi : bah non ! Pourquoi ?

- Adam : ah non rien... J'ai cru que t'étais partis avec Alex pour dormir dans une grotte qu'il a découvert

- moi : ah non, je savais même pas l'histoire de la grotte... Il y a sûrement été avec Alyson.

- Adam : j'ai dis une merde ?

- moi : non.

- Adam : tous les deux vous n'êtes pas...

Oh mon Dieu ! Moi et Alex ? Quoi de pire ?

- moi : WOW ! Non ! C'est mon meilleur ami. C'est tout.

Et si vous étiez mon journal intime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant