Chapitre 12

1.5K 111 27
                                    

Pvd de Liam:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pvd de Liam:

Ça faisait plus de trois heures qu'Emma était dans la chambre avec Nico. Le docteur avait pourtant affirmé qu'il était inconscient. Cela m'inquiétais énormément. Selon Agathe, Emma aurait accepté le lien... ce qui serait génial... Si Nicolas n'était pas dans le coma. Le pire c'est  que la mère d'Emma voulait l'attendre pour partir avec elle ensuite et je sais déjà que ce sera hors de question. Cette femme... bat Emma! Nicolas nous l'a dit, lors de son petit pétage de câbles, il était énervé par cela, ce qui est tout à fais compréhensible . C'est pour ça que je veux absolument qu'il y ai quelqu'un en permanence avec elle... que ce soit pour Emma ou sa mère. Nous étions tous regroupés dans le salon avant que
je me dirige vers la chambre de Nicolas. Je toque mais personne ne me répond. Après plusieurs minutes d'attente, je décide enfin d'ouvrir la porte. La scène que je trouve devant moi , me fait à la fois rire et m'attendrir . Emma est à côté de Nicolas sur une chaise, la tête posée sur le matelas, main dans la main. Elle est endormie. Elle a l'air paisible. Je ne veux vraiment pas la réveiller mais ...sa mère ne partira pas sans elle. Il faut vraiment qu'on parle de ce qu'il vient de se produire,et en tant que bêta je dois prendre les décisions à la place du chef. Car un bêta n'est pas seulement quelqu'un en qui on a confiance mais c'est surtout quelqu'un qui doit faire du bon travail, être au point... un bêta, est le bras droit du couple alpha appelé à le remplacer en cas de décès ou si le couple dominant (alpha) perd sa place de leader. Les oméga donc ici Adrien, Louis et depuis un an maintenant Agathe exécutent mes ordres en plus de ceux du couple suprême. Mais je suis aussi le garde du corps de Nicolas et d'Emma. J'exécute les ordres donnés par le couple. En l'occurrence c'est à elle et moi de prendre les décisions mais ... elle vient d'arriver. Tout est confus.

Je ferme la porte en les laissant dormir... Même si Nicolas... n'a pas le choix. Une larme m'échappe. Nicolas est mon meilleur ami et je l'adore. C'est très concret et émotif de dire cela pour un homme mais c'est la vérité.

Flash-back:

C'était un après-midi magnifique, le ciel était clair il n'y avait pas de nuage à l'horizon.

- Nico ! Nico !
Regarde la fleur, là-bas !

-Liam... snif, snif

-Pourquoi tu pleures Nicolas ? Regarde comment c'est joli !

-Liam... Snif, snif
Blanche et Charles... sont... Ô Liam...!

Nicolas en face de moi s'effondre au sol. Ses parents arrivent en courant, eux aussi pleurent. Je ne comprends pas, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il a dit le nom de mes parents ?

-Pourquoi vous pleurez tous ? Où sont ma maman et mon papa ?

Constance, la mère de Nicolas me prend dans ses bras, me caressant doucement la tête.

-Mon chéri... Ta maman et ton papa... ont eux un terrible accident. Ils... ils sont partis... Mon petit trésor, tu es si jeune ! Ils sont au paradis maintenant.

Toujours dans ses bras, je finis enfin par comprendre... Mes parents sont morts.

Retour au présent:

Mes larmes coulent à flot.
Je vais rester ici en fait. J'ouvre la porte, pour aller me mettre à côté de Emma. Malheureusement pour moi, mes pleurs, l'ont réveillée. Elle me regarde, sans poser aucune question, et je lui en suis reconnaissant, elle se rapproche pour me prendre dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas Liam, je suis là.

Mes pleurs et ma respiration sont de moins en moins régulière. Elle se rapproche encore plus, alors que c'est presque impossible et commence à promener ses doigts dans mes cheveux.

-Chut ... Arrête de pleurer, je suis là.

-Je... je.

-Tu n'as pas besoin de m'expliquer, d'accord... Mais je suis là !

Mes souvenirs refont surface. Mais parents sont morts. Dans ce fameux "accident". Si je trouve celui qui les a tués, je le tue de mes propres mains. Sans Nicolas je ne serai pas là. Je n'avais que six ans à l'époque. Au bout d'une heure je crois... Mes yeux se ferment tout seul. Emma... Enfin ses bras, ses gestes, tout chez elle me fait du bien. Et je part au pays des rêves.

Pvd de Emma:

Une fois Liam apaisé, endormi dans mes bras, je me lève puis dépose un coussin sous sa tête de façon à ce qu'il soit calé entre le matelas et la chaise. Je descends les escaliers après avoir longé le grand couloir pour aller dans le salon. Une fois arrivée dans celle-ci, ma mère, Agathe, Adrien et Louis tournent le regard vers moi. Ma mère se lève, avec son sourire d'hypocrite.

-Allez ma très chère fille, nous rentrons.

Je contourne, ma mère pour aller chercher une petite couverture bleue, en laine.

-Non.

-Comment ça, « non » ?

-Je ne reviendrai pas mère. Pas pour l'instant en tout cas.

-Jamais. Murmura Agathe.

Ma mère, du haut de ses talons, se dirige vers moi. Elle commence à lever sa main sur moi. Je sais déjà ce qui va se produire. Une larme solitaire glisse le long de ma joue. Sa main va s'abattre sur moi. Je ferme les yeux. Le bruit de la claque fait écho dans toute la pièce. J'attend... Je ne sent aucune douleur. J'ouvre doucement les yeux... Ce que je vois aux premiers abords sont des fesses, plutôt bien musclées, puis un dos, toujours aussi bien musclé. Je me l'avoue...

Tu t'en fous, c'est même pas Nicolas !

Tiens ça faisait longtemps la voix

-Vous n'auriez jamais dû faire ça, Madame. Dis Adrien

Il a pris la gifle, à ma place. Il prend ma mère sur son épaule mode sac à patates avant de la mettre à la porte. La scène m'aurait amusé dans d'autres circonstances, mais Agathe et Louis avancent vers Adrien, d'un air très inquiet ? !

-Qu'est-ce qui se...

Je suis coupée par la voix de Louis hurlant:

-CONTRÔLE LA TRANSFORMATION!!

-Trop tard... Dis Agathe

Adrien se transforme en un magnifique loup...
Il me rappelle, la première fois où j'ai débarqué ici. Deux loups se bagarraient selon moi.

-je... Je vais ramener la couette à Liam, il s'est endormi.

--------------------------

Vukodlak SchoolWhere stories live. Discover now