UN VLOG À LA YOUTUBEUSE BEAUTÉ-EUH (partie 1)

18 2 12
                                    

Bonjours mes petites grenouilles, ici Bérénice qui vous parle !


Bref, à l'heure où je vous parle, je viens ( avec un immense retard ) de m'inscrire à l'université. J'savais pas qu'il y'avait autant de paperasse, c'était aussi pire que de signer la charte d'avertissement quand tu t'apprêtes à rentrer dans le parc à lion. Au moins ça c'est fait.

Lundi prochain, je pars enfin en Alsace ! J'essayerais de garder un ptit signe de vie après ça, et si jamais mon départ ce fait plus tôt que prévu, je vous préviendrais un jour à l'avance au moins.

J'écris cette partie dans le train actuellement et je crève de chaud malgré la clim. Les gens me regardent bizarrement en même temps on dirait qu'on m'a jeter un seau d'eau sur le gueule...


2 heures de train plus tard ( après avoir fait un montage kitch sur les paysages qu'on voit à travers la vitre avec un fond de justin bieber à l'arrière )


Et ouais mes grenouilles c'est reuh moi ! Bon l'inscription c'est bien passé, j'ai repéré deux trois visages parmi les nouveaux ( et quelques anciens ) et ça me rassure de me dire que je serais pas la seule paumée la dedans. Pour mes milliards de follo-oueurs qui me demandent ce que je ficherais là bas, et bien pour tout vous dire je vais me bourré la gueule lors des soirée étudiants, profité du tarif au ciné, et travaillé au macdo le week-end pour payer mon loyer !!

Nan plus sérieusement, je vais dans du droit. Ouais c'est un choix de dernier recourt. Au moins je pourrais me la péter dans les réunions de famille quand la cousine qui a  eu deux gosses avec Johnny Depp et qui va déménager au Bahamas pour aider les éléphants maltraité qui me posera la question.


[ STORYTIME ]

Mama Dalton : Alors les jeunes, qu'est ce qu'on raconte de beau ?

Rose : Moi, j'vais me marier avec Leonardo Dicaprio et on a louer le Titanic pour les noces !

Dumbo, shooté au rosée  :  *hoquet* Mais j'ai jamais rien vu d'aussi marr-ant, *hoquet* que d' voir voler un éléphaaant !

Peter Pan : Je voyage à travers le monde pour chopper des gosses !

Bérénice : heu... j'vais en droit ?

Explosion, pétards, feu d'artifices, jeu de lumière

[ FIN DE LA STORYTIME ]


Donc en gros mon avenir se résumera à du droit, du droit, du droit, du droit, se marier avec un rat pour finir femme au foyer, voir mes 6 gosses voler des meubles à IKEA, finir seule roulée en boule dans une cave jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Mais pour l'instant je préfère me projeter dans mon avenir proche : me ressourcer loin du moooooonde ( et faire chier mes cous en leurs lançant des marshmallows brûlés dans la gueule ). Ça m'a l'air plutôt cool comme plan.


BISOUS MES PTITES GRENOUILLES, la prochaine fois je me trouverais en Alsace coincé entre une vieille dame qui sent la chaussette et un keuf qui vend du shit !

Souscrivez un abonnement !


SUITE À 10 000 POCES BLOS






rͨaͤˢnͭtbͧᶰookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant