Chapitre 15

7.5K 283 140
                                    


- Alors ça te plais ?

-  Et comment ! C'est juste parfait ! 

- On va se baigner ?

Temari hocha la tête en souriant. Mais une pensée lui traversa l'esprit.

- Euh... Shikamaru... J'ai le droit de porter un maillot de bain dit ?

Le jeune homme lui sourit et répondit:

- Fait comme bon te semble. Mais c'est mieux sans...

- Espèce de pervers.

Shikamaru éclata de rire tandis que la jeune femme s'enfermait dans la salle de bain. Il retira ses vêtements, enroula une serviette autour de sa taille et sortit. La terrasse offrait une vue incroyable sur Konoha. Au loin on voyait les visages de pierre des Hokage. Tout le village était éclairé. L'automne venait tout juste de débuter et les nuits commençaient a être plutôt fraiches. La nuit était tombée depuis un bout de temps et de nombreuses étoiles brillaient dans le ciel. Derrière lui Shikamaru entendait le clapotis produit par les petites cascades du bain. L'atmosphère était si relaxant. Cet endroit était juste parfait pour enfin se déclarer. C'est alors que le jeune homme entendit la porte coulissante de la terrasse s'ouvrir. Temari apparue. Elle portait un maillot de bain noir. Shikamaru l'admira un instant avant d'entrer dans l'eau. Il tendit sa main a la jeune femme qui la prit. Il entrèrent tout deux dans le bassin brulant. Tout de suite Temari se sentit bien. Pendant quelques minutes elle ne parla pas et les yeux fermés elle laissa ses pensées vagabonder. Shikamaru profita alors de ce moment pour l'admirer. Le maillot qu'elle portait était un peu trop petit pour elle... Il resta quelques instants les yeux fixés sur la poitrine de Temari. Mais celle ci choisi ce moment pour ouvrir les yeux. En une fraction de seconde Shikamaru se retrouva a deux mètres de sa position initiale.Il avait évité de justesse le coup que la jeune femme allait lui infliger.

- Rooh ça va Tem, c'est pas la première fois que je regarde tu sais.

-  Ah oui donc t'es un multi récidiviste.

- Je suis loin d'être le pire croit moi et puis...

PAFF!! Le jeune homme venait de se recevoir un serviette trempée en plein visage. Temari explosa de rire tandis que Shikamaru s'élançait vers elle pour assouvir sa vengeance. Ils inondèrent totalement la terrasse. Temari réussi alors enfin a sortir de l'eau. Elle s'arrêta net en remarquant pour la première fois la vue qu'offrait la terrasse. Elle se dirigea vers la balustrade et admira le village. Shikamaru se posta derrière elle en silence. La jeune femme avait le sourire aux lèvres et les lumières du village se reflétaient dans ses yeux.

- J'aime vraiment beaucoup Konoha, c'est si différent de Suna... Les gens, les arbres, l'atmosphère... C'est vraiment plus accueillant une foret pleine de vie qu'un désert vide.

- Votre désert n'est pas vide... Il y a toi la bas et ça, ça ne vaut même pas toute les forets du monde.

Temari était rouge pivoine. Elle n'osa même pas se retourner.

- Je vais chercher un truc a boire, tu m'attends là ?, dit Shikamaru.

- Daccord...

Shikamaru rentra dans la chambre. Temari se retourna et regarda autour d'elle. Ils avaient mis un sacré bordel quand même. C'est alors que la jeune femme remarqua une échelle menant au toit de la chambre. Elle attrapa son yukata qu'elle noua rapidement et grimpa à l'échelle. Temari se trouvait a présent au sommet du bâtiment. La vue était toujours aussi belle. Mais ici le sol était sec et elle pouvait s'allonger pour regarder le ciel. En dessous d'elle Shikamaru avait lui aussi enfilé son yukata et il venait de commander a la réception deux boissons. Un employé arriva rapidement en apportant la commande. En ressortant dehors le jeune homme vit que Temari n'était plus là.

- Tem ? T'es ou ?

- En haut Shikamaru, sur le toit .

- Comment t'es arrivé ici.

- J'ai pris l'échelle espèce d'imbécile. Allez viens, c'est pas trempé ici.

Shikamaru monta a son tour l'échelle et une fois arrivé en haut il s'assit a coté de Temari. Celle ci regardait les étoiles avec admiration. C'est alors que, ne pouvant plus se retenir, Shikamaru se baissa pour placer son visage a quelques centimètres de celui de la jeune femme qui occupait toute ses pensées.


Temari X Shikamaru : Une histoire d'amour de ShinobiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant