Titre de la partie

4.2K 372 7
                                    

On s'est embrassés pendant deux minutes et il n'arrêtait pas de me regarder dans les yeux. J'étais gênée je ne savais pas quoi dire tellement j'étais heureuse ! Oui heureuse de vivre ce que je suis entrain de vivre malgré le chaos qui m'entourais.

Nous somme restés à discuter, à s'embrasser et j'en voulais davantage je ressentais ce besoin d'être aimée, chouchoutée ... bref j'avais envie d'être avec lui. Je me suis laissée aller. Au fur et à mesure qu'on avançait, les choses devenaient de plus en plus chaudes ... il m'a déshabillé et a commencé à me caresser la poitrine j'eu un frisson et je l'ai regardé dans les yeux tellement je me sentais bien! J'étais tellement dans mon nuage que je n'ai rien vu venir ...

j'ai senti une douleur atroce au niveau de mon bas ventre, de mon intimité, j'ai poussé un crie tellement strident qu'il a mit sa main sur ma bouche. Je me suis évanouie !
- Ada...
-...(j'ouvrit les yeux péniblement )
Je ressentais une fatigue interminable on aurait dit que j'avais la terre entière sur moi,sur mes jambes
- Ada ca va? Réponds moi s'il te plaît...
- O...u...i
Oui il venait de me pénétrer ! Oui il m'a eu ! Il m'a belle et bien eu ! je ne suis plus vierge ! OH MON DIEU ! La soirée a été très longue je n'arrêtais pas de pleurer et il était là à me dire:
-Mais Ada pourquoi tu pleures ? N'est tu pas contente de vivre cet amour avec moi? Tu m'appartiens maintenant et je serais toujours là pour toi.
- ... (silence)
-mais dit quelque chose au moins!
Je pense que je suis toujours sous le choc sans oublier les douleurs que je ressens !
- J'ai mal ...
- tu veux que j'aille à la pharmacie ?
- Oui ...stp!
Il est parti et j'ai pu me lever et aller aux toilettes pour pisser. Mais c'était encore plus dure je ressentais une brûlure intense. C'était atroce comme sensation.
Apres je suis retournée dans la chambre et j'ai remarqué qu'il avait laissé son portable sur le lit je l'ai pris et j'ai commencé à regarder les photos et là j'ai vu la photo d'une belle femme elle devait être sa mère car ils se ressemblaient un peu et avaient le même nez... quand je vis soudainement un message s'afficher : «pourquoi tu réponds pas à mes messages depuis tout à l'heure bb ? Tu es occupé ? »
Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder tellement j'avais peur de ce que j'allais voir! Je découvris avec effroi que c'était sa copine oui car il a bel et bien mit comme nom : « bb »... et j'ai vu les messages qu'ils s'envoyaient et je peux même dire qu'ils s'aiment vu la manière dont ils parlaient...
J'étais ébahie L'HOMME QUI VIENS DE ME PRENDRE MA VIRGINITÉ EST UN SALAUD!!!!!

Le "Mari" De Ma MèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant