🌘Chapitre 33 : Règlement de compte et Kidnapping🌒

57 9 6
                                    

Complètement fou de rage d'avoir été mené en bateau de la sorte depuis tout ce temps, blessé et avec un cruel sentiment de rage au cœur, le jeune Morrington avait abandonner son ami chez lui avant de se mettre à marcher d'un pas rapide au domicile de sa petite amie actuelle.

Ses iris brillaient désormais de jaune, sa pilosité faciale ne cessait d'accroître et ses griffes de lycanthropes sortaient à l'extrémité de chacun de ses doigts contre son gré.

L'absence de la décapotable écarlate d'Alberto dans l'allée de Pierre lui permit rapidement de comprendre que le géniteur de Jenna n'assisterait probablement pas à la prochaine altercation entre les deux adolescents ; et cela était sans doute tant mieux.

Victor grogna, ne se gênant absolument pas pour s'introduire à l'intérieur de la propriété.
Une fois à l'intérieur, il se dirigea directement à l'étage se souvenant du chemin par cœur pour arriver devant la chambre de Jenna.

Cette dernière sursauta en étouffant un léger cri de stupeur en le voyant débarqué de la sorte, manquant même de tomber de son lit sur le coup.

- Putain Victor ?! Tu m'as fais peur enfin... s'exclama t-elle en portant l'une de ses mains à sa poitrine comme pour reprendre son souffle.

Son interlocuteur ne lui répondit pas, ignorant royalement son appellation pour se dirigé d'un pas rude jusqu'au dressing de la blonde.

- Victor ?! Mais qu'est-ce que tu fais enfin ?! S'exclama t-elle en se précipitant vers lui.

Tandis que Victor balayait les vêtements cintrés du regard, en faisant tombes quelques uns de ses mouvements précipités et brusques, Jenna tentait tant bien que mal de lui retenir Le Bras comme pour l'empêcher de satisfaire son action.

La fameuse robe blanche aux noeuds papillons noirs lui apparu presque comme une évidence, Victor dégagea son bras de l'emprise de la jeune fille d'un simple geste et arracha la robe de son perchoir avant de se retourner vers elle, la mine sévère.

Effrayé par cette expression si inhabituel du visage de Victor Morrington, Jenna sursauta en tombant presque sur son lit.

- Qu'est-ce que tu fiches bon sang ?! Commença t-elle a s'énerver, ses yeux brillant de doré.

En guise de réponse, Victor lui jeta la fameuse robe au visage en étouffant un grognement.

- Ça suffit ton petit jeu maintenant, je sais TOUT Jenna ! Pourquoi t'as fais ça bordel ?! Tu cherchais quoi au juste hein ?! On se connaissait ni d'Adam ni d'Eve et toi tu décides de tout gâcher !

- Je... je vois pas... du tout ce que tu insinues Vic ! J'ai rien fais ! Grogna t-Elle en retour.

- N'essayes pas de me mentir Jenna, si Jenna est bien ton vrai prénom sale hypocrite ! Je sais tout pour Jacob et toi, pour Juliette et cette fameuse soirée, pour le LSD et pour tout le reste. Tu t'es servi de moi, tu m'as manipulé et à cause de toi et de tes influences ridicules je me suis éloignés des vraies personnes qui me voulaient du bien ! Tu es une pourriture !

Complètement confuse, Jenna détourna le regard en triturant le tissu de sa robe entre ses doigts tant le stress et l'anxiété commençaient à faire part de leur conversation.

- Pourquoi tu m'as fais ça bordel Jenna ?!

La jeune fille posa son regard désormais humide sur le lycanthrope en se mettant à trembler sous sa colère.

~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant