Chapitre 15

3K 189 71
                                    

Coucou tout le monde, je suis vraiment désolée pour le retard. Encore pus quand je me suis rendu compte ce avec quoi je vais ai laissé la semaine dernière :)

Pour ce que ça intéresse j'ai été prise dans la filière que je voulais à la fac donc je suppose que ce retard n'a pas servi à rien :D 

Sur ce, bonne lecture....


Stiles

Tout le monde fixait Stiles. Il le savait et il pouvait sentir leurs yeux le bruler mais il ne pouvait pas relever les yeux du sol. Il ne pouvait pas non plus former une pensée assez cohérente sur ce qui venait de se passer. Derek s'était enfui, les gens chuchotaient à propos de lui et Stiles ne savait pas s'il devait lui courir après ou hurler à tout le monde de se taire avant de partir à son tour. Il ne voulait pas en parler. Stiles n'était même pas sûr qu'il aimait vraiment les garçons, donc découvrir que Derek était amoureux de lui... C'était perturbant.

- Stiles ? Dit Lydia en posant une main manucurée sur son bras.

Il releva lentement les yeux sur elle en serrant les lèvres. Avant, à chaque fois que Stiles la regardait, il souriait et il avait une sensation bizarre dans le ventre. Maintenant c'était juste différent. Elle était toujours aussi magnifique et ça aurait été un privilège d'être avec elle, mais il ne le voulait plus vraiment. C'était ce qui l'inquiétait. Il ne voulait plus sortir avec Lydia, ce qui voulait dire que tout son plan n'avait servi à rien. Il avait dépassé son amour pour elle, donc il n'avait plus besoin de prétendre être gay, pas vrai ?

- Hey, tu devrais aller voir si il va bien. Dis lui que je suis vraiment désolée s'il te plaît. Je ne voulais pas la gêner.

Stiles acquiesça et posa un baiser sur sa joue. Il espérait ressentir quelque chose mais il n'y avait plus ces étincelles, exactement comme quand il l'avait embrassé pendant l'action ou vérité. Ça n'était pas comme il se l'était imaginé. Ça n'avait rien à voir avec ses baisers partagés avec Derek...

Il prit une longue inspiration et sortit du salon, s'arrêtant devant la porte principale en se demandant ce qu'il allait dire. Il n'était toujours pas sûr, mais il devait parler à Derek. Stiles n'était pas bon pour parler des sujets qui fâchent mais c'était exactement ce qu'il devait faire. Il ouvrit doucement la porte, hésitant, avant d'avancer sous le porche de la maison. Derek était assis dos à Stiles, son visage entre ses mains. Stiles n'en était pas sûr mais il pensait que Derek avait pu pleurer.

- Tu n'as pas besoin de me le dire en retour, marmonna Derek en levant les yeux sur Stiles qu'il s'asseyait à côté de lui.

Ses yeux étaient rouges mais il n'y avait aucune larme. Il les avait probablement essuyé avant que Stiles ne sorte.

- Je ne voulais pas te le dire tout de suite. Je sais que ça ne fais que quelques semaines mais je sais juste... Je sais à quel point tu comptes pour moi. Je t'apprécie depuis que tu es entré en troisième et sortir avec toi, c'est exactement comme je pensais que ça se passerait. Stiles, je ne m'attends pas à ce que tu ressentes la même chose. Tu viens juste de faire ton coming-out et je suis ton premier petit-ami, donc ça te perturbe sûrement mais je...

- On devrait rompre, dit soudainement Stiles en fixant ses yeux sur le sol devant lui.

Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il avait l'impression de faire la bonne chose. Derek méritait quelqu'un qui ressentirait la même chose, qui pourrait être au clair sur qui il aime. Stiles n'était pas cette personne. Derek était génial et Stiles savait ça. Stiles adorait être avec Derek, adorait l'embrasser et trainer avec lui. C'était génial, mais c'était perturbant. Tant qu'il n'était pas sûr de lui, Derek méritait quelqu'un de mieux.

It Was An AccidentWhere stories live. Discover now