food wars

39 8 7
                                    

Salut les mamours avant de commencer ce chapitre , j'avais envie de demander.
Tous ceux qui sont pour la team Haikiuu levez les mains et tous ceux qui sont pour la team kuruko's basket levez les mains.

Moi perso ch'uis pour la team kuruko's basket et fière de l'être wéééééé !!!!!

Et vous ?????

Bon vous inquiétez pas , pour ce qui connaissent pas , je décrirai kuruko's basket dans un chapitre. Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que c'est trop génialisime !!!!!

Bon commençons.
     *******************                            B

Aujourd'hui nous parlerons * roulement de tambours * food wars. C'est un manga culinaire. Ici tout le monde vit pour la gastronomie sans oublié les défis culinaire endiablé. Tout ce passe dans l'Académie culinaire de Tootsuki.

Dessinateur : Shun Saeke

Scénariste : Yuto Tsukuda

Le manga sort le 26 novembre 2012 et possède 26 volumes
L'animé sort le 3 avril 2015 et contient 61 épisodes

Passons aux personnages principaux

Sôma: Fils de Toichiro ( qui est le propriétaire du restaurant Yukihira ) Il travaillait aussi dans ce resto jusqu'à ce que son père le mettent dans l'Académie. Il est résident dans le dortoir l'étoile polaire. Il veut se battre pour surpasser son père au niveau culinaire. Il devient #1 du conseil des 10 après avoir battu Azami.

Fan de manga : La route c'est par iciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant