Chapitre 2

19 3 17
                                    

Sa fait exactement 5 mois que je suis rentré dans cette nouvelle école, vous vous rappelez? le royale Académy of music.
Moi et mon amie Charline avons passé quelques testes supplémentaire et maintenant on y ai vraiment.
Nous sommes répartie en trois classes, dans l'une ils y a les guitaristes et les batteurs, dans une autres les violonistes et les joueurs de flute, et dans la dernière les pianistes et les Disc-Jockey. Dans une salle à part des danseurs plus âgés viennent s'entrainer. Cette académy est vraiment grande ils nous arrivez parfois même de nous perdre dans les couloirs.

Charline et moi ne somme pas dans la même classe car elle,elle joue de la guitare alors que moi je joue du piano. Durant nos 2 premiers mois on ne c'est pas vraiment fais d'amis, puis on à commencé a faire la connaissance de Liam un batteur avec un style vraiment particulier, ensuite il y a eu Sofiane un violoniste qui lui est gay et pour finir Malia une DJ.

《ABBY》

Allongé sur mon lit je n'arrive plus a ferme l'œil, il est exactement 9h37 du matin et on est samedi sa veux dire que aujourd'hui je n'ai pas cours. Je pousse un soupire de soulagement et attrape mon téléphone sur ma table de nuit. Je fais un bref tour sur les réseau avant de descendre déjeuné, cette journée vas être chargé.
Une fois finis de déjeuner je file me doucher. Je sors avec un jean noir troué taille haute avec un débardeur beige. Je tresse mes cheveux et me maquille légèrement. Une fois finit, je part récupérer mon sac à mains, mes clés de voiture et enfile mes converse base. Je sort de mon appartement ferment la porte derrière moi. J'habite dans un luxueux appartement situé à Oxford. Bien sûr je me situe au dernière étage et pratiquement tous le temps l'ascenseur et en panne alors c'est vraiment pas pratique je suis toujours obligé de prendre les escaliers. Charline habite au 5ème avec son frère Ilan , Sofiane lui habite dans un appartement en face du notre quand à Malia et Liam eux habitent dans le centre ville.

Je soupire et descends les escaliers jusqu'au 5ème pour y rejoindre Charline car aujourd'hui nous allons à l'animalerie pour me trouvé un animal de compagnie. J'arrive devant sa porte et sonne pas longtemps après la porte s'ouvre sur le frère de Charline.

-tiens quelles surprise, bonjours Abby, me dis Ilan.

-me dit pas qu'elle est pas prête? Lui répondis-je en soupirant.

-oui je vais bien merci de demander, dit-il en me fessant signe de rentré.

Je lui fis un sourire forcé pour me moquer de lui mais il ne tard pas à me frapper l'épaule avec son poing,je grimace.

-bien fais! Répliqua Ilan avant de refermer la porte.

-Charline dépêche toi!!

-oui oui j'arrive!!

-tu veux quelque chose à boire? Me proposa Ilan.

-oui de l'eau s'il te plaît. Dis-je en me mettant assis sur un tabouret haut près du plan de travail.

-bah, tu sais où son les verres et l'eau donc sert toi! Dit-il en rigolant.

-je savais que c'été trop beau pour être vraie.

Il me leva son majeur, je me leva pour préparer moi même mon verre d'eau pendant que celui ci regarder les dessin animé. Je peux pas vous dire qu'elle genre de relation on a tous les deux mais elle est très fusionnelle, il est constamment en train de me chercher à vraie dire c'est assez drôle.
Charline entre enfin dans le salon ce qui me fais sortir rapidement de mes pensées, elle s'avance vers moi vétû d'une combinaison short blanche avec des rayures noir.

Mon coeur meurtri.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant