A C C I D E N T

146 5 0
                                    

On entre dans notre "nouvelle" maison et s'installe dans notre chambre. Déjà chacun à sa chambre donc ça va.

Je pose ma valises sur mon lit et la défais pour ranger mes affaires dans mon armoire. Puis je sors de ma chambre et pars dans le salon.

[PDV Jimin]

Ça fait plus de 2h que Jade est partie de Séoul sans me donner la moindre nouvel, je ne sais pas si elle va bien, ou même si elle est bien arrivée.

Je crois que je vais rentré chez moi et me mettre en congés. A cause de tout ses problèmes entre Jade et moi, je n'arrive même plus a venir au travaille le sourire aux lèvres.

Je suis dans mon bureau en train de réfléchir, puis je me lève et quitte le bureau sans même que personne le sache, après tout, je ne suis presque jamais malade ou en congés donc deux trois jours de congés ne me feront pas de mal.

Devrais-je laisser un message à Jade ?

C'est peut être risqués ce que je fais, parce que je sais très bien qu'elle va me crier dessus en disant qu'il faut que j'arrête de lui envoyer des messages, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien quand elle est loin de moi.

Je ne veux que son bien être.

Une fois rentré chez moi, je ne perds pas de temps et prend mon téléphone pour aller dans les messages, j'ouvre l'onglet de nos messages avec Jade. Je monte, je monte, je monte et je commence à lire nos tous premiers messages que Jade et moi avons échangés. Certains sont méchant voir très mal placés mais j'ai quand même le sourire aux lèvres. Son caractère me change, il me donne envie de la câliner, de l'embrasser et de l'avoir pour moi pour toujours. Mais en même temps on l'a fait qu'une fois en quelque mois, alors peut être qu'elle doit penser que je ne suis qu'un patron qu'elle s'est tapé un soir un peu alcoolisé.

Et c'est pareil pour moi, enfin je veux dire, Jade n'est qu'une employer que je connais depuis longtemps et je sais très bien qu'il ne se passera rien car Jade est très sérieuse et très professionnel tout comme moi mais...

Bordel, qu'est que je l'aime cette fille.

Bon, aller Jimin tu peux le faire, tu en est capable de lui envoyer un message, ce n'est que quelques mots à taper sur un clavier, et une fois cela fait, tu appuie sur le petit avion en papier pour envoyer.

Raaah mais qu'est que je suis en train de faire ???!!!

Bon.

Je vais lui envoyer un message et si elle m'ignore ou me rejette, je ne l'a calcul plus jamais !

Je vais lui envoyer un message et si elle m'ignore ou me rejette, je ne l'a calcul plus jamais !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Maintenant plus qu'a attendre qu'elle me réponde...ou pas.

Pour faire passer le temps, je décide de me reposer un peu.

[PDV Jade]

Je regarde une série sur Netflix, quand soudain mon téléphone sur mon ventre se met à vibrer. Je le déverrouille et vois un message de Jimin. Je le lis à voix basse.

Que faire ? 

Si je lui répond, il va croire qu'il me manque aussi alors que pas du tout

Et si je l'ignore il va forcément croire que je suis passé à autre chose alors que pas du tout ! 

Jungkook: Ça va Jade ? T'as l'air angoisser

Ouf, heureusement que Jungkook est arrivé au bon moment, sinon je crois que j'aurais terminé ma journée et ma nuit à l'hôpital à cause d'un mal l'aise.

Jade: Hm...oui oui ça va !

Je lui fais un grand sourire pour cacher mon angoisse.

Jungkook: Tu regardes quoi ?

Jade: Walking Dead sur Netflix

Jungkook: Cool j'adore cette série !

Au même moment, Suga descendit nous rejoindre dans le salon, puis il partit dans la cuisine et ouvra le frigo.

Suga: Les gars, on devrait faire un peu de course, le frigo est totalement vide

Jade: Tu peux y aller pour nous s'il te plaît ?

Suga: C'était mon intention

Jade: Cool ! Merci Suga !

Il partit aussi vite que l'éclair pour aller au super marché. Pendant ce temps avec Jungkook, on regardaient la série. Je sentis nos corps se rapprocher de plus en plus, comme si j'étais attiré par un aimant.

Nos lèvres finissent par se rencontrer. Il m'embrassa tendrement mais aussi très langoureusement. Nous nous détachons l'un et l'autre à cause du manque d'oxygène. Il me plaqua contre l'assise du canapé et il passe une main sous mon t shirt et joue avec un de mes seins. Ce qui me procure énormément de plaisir. 

Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant