fête foraine (15 ans et +)

51 2 0
                                    

Cette histoire est courte mais n'est pas pour autant qu'elle ne sera pas effrayante. Par contre elle est moins effrayante que d'autres que j'ai écrit. Elle en reste tout de même dérangeante pour les plus sensibles. Lisez à vos risque.
Bonne lecture!

C'était un magnifique vendredi après midi, j'était tranquillement assis sur un banc en train de regarder les enfants dans le carousel. Tout d'un coup, j'entends un pauvre petit garçon pleuré et décide de me diriger vers lui. "Qu'est-ce qu'il y a?" "J'ai-j'ai-j'ai perdu mes-mes parents!" "Viens, je vais t'aider à les trouver." On chercha pendant longtemps sans les trouver jusqu'à ce que le garçon pointe un couple près d'une vielle camionette en disant que c'était ses parents. Je le reconduisi pour m'assurer qu'il se rende en toute sécurité vers les deux adultes. L'enfant se mit à sautiller vers ses parents et je me raidit lorsqu'il leur adressa la parole. "Papa, maman! J'ai trouvé le souper!!" Le couple leva la tête vers moi, un sourire carnassier aux lèvres avant que je ne perde conscience.

Je me réveilla finalement pour me retrouver attaché sur une table de cuisine entouré du couple et du reste de la nombreuse famille. Le père avait un couteau en main avec lequel il m'ouvrit le ventre avant de lancer au reste de la famille un joyeux "bonne appétit!". Immédiatement, tout les membres de la famille se jetèrent sur moi et dévorèrent mes organes à mains nues. Je criais et me débattait, mais rien à faire. Je fini par sentir la vie me quitter peu à peu et sombra douloureusement dans un sommeil éternel.


Recueil D'histoires D'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant