Chapitre 3 :
P.O.V Jimin :
Avec la fameuse boule à neige dans les bras, je sortis de cette grotte mais une fois dehors, je ne savais pas du tout où aller, il fallait déjà que je trouve un moyen de sortir de cette forêt tout en étant tout de même plutôt loin de chez moi, si je me trompe et que je retourne chez moi ça risque d'être un gros problème.
Je décidais donc de contourner la grotte parce que de toute façon je ne pourrais pas remonter la pente que j'avais dévaler tout à l'heure.
Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai marché mais je pense plusieurs heures parce que la nuit commençait à tomber. Il fallait que je trouve un endroit où dormir parce que je vais bientôt plus voire grand-chose et personnellement marcher dans le noir en pleine forêt ça me fou la trouille.
Je cherchais donc une grotte ou quelque chose qui y ressemble pour pouvoir m'y mettre à l'abris mais je n'en trouvais rien et je commençais vraiment à avoir peur, j'avais quand même peur de passer la nuit tout seul dans cette forêt.
Sans que je m'en rende compte, des larmes de peur commencèrent à couler le long de mes joues. C'est la première fois que je quitte les 4 murs de ma chambre... j'ai vraiment peur.
Tout un coup, un hurlement qui faisait froid dans le dos me glaça le sang. Je me mis à trembler et Yoongi ayant surement entendu sortit de la petite maison et je le vis me regarder, je sais qu'il entendait tout mais moi je ne pouvais pas l'entendre.
Les hurlements finirent par se rapprocher et tout à coup un monstre énorme et qui ressemblait à un démon. Il lâcha un nouveau hurlement et je reculais de peur totalement en larme... je ne voulais pas mourir.
Alors que le monstre allait se jeter sur moi, un coup de feu retentit et une épée atterrie au niveau du coup du monstre et un garçon apparu quelques secondes après comme s'il c'était téléporté à son épée et il lui trancha la tête. Il cria un « va y » et un nouveau coup de feu retentit sauf que cette fois ci la balle avait l'air beaucoup plus puissante et le monde s'écroula.
Un garçon blond s'approcha ensuite tout content et faisant tournoyer son pistolet autour de son doigt
- C'était presque trop facile
- Ben écoute le plus important c'est que tu t'amuses
Ils finirent enfin par tourner le regard vers moi alors que leur arme disparaissait... c'était de la magie ?
Le blond s'approcha de moi
- Ca va ?
JM : Euh oui merci... c'est grâce à vous
- Pas de soucis, mais qu'est ce que tu fais tout seul en pleine forêt
- Je... je me suis enfui de chez moi
Le garçon blond lança un regard au garçon au cheveux noir
- Pourquoi tu t'es enfui de chez toi ?
- Mon père me gardait enfermé dans ma chambre car je suis le futur héritier de la fortune familiale et il voulait faire de moi son pantin
- Je vois, au fait, moi c'est Prompto enchanté
- Jimin
Je lançais un regard à l'autre garçon
- Noctis enchanté
J'hochais la tête et Prompto pouffa légèrement de rire et je le regardais donc étonner, pourquoi il rigole ?
P : Tu ne sais vraiment pas qui est Noct ?
VOUS LISEZ
My snowball
FanfictionJimin est le futur héritier d'une grande famille, mais son père ne le croyant pas capable de gérer la fortune familiale, le garde enfermait dans sa chambre en espérant pouvoir le manipuler et devenir un pantin qu'il pourra utiliser à sa guise. Seule...