Choc

5.4K 488 2
                                    

Silas,

Survolant la zone de combat, je profite de l'altitude pour observer les lieux.
Tout en deployant mes ailes, je pivote afin de faire le tour du bâtiment et je constate a mon plus grand ravissement que mes hommes, une centaine en tout et moi même, avons déjà éliminé tous les ennemis au nord et à l'est du château.

Elenora de son côté à assiégé le rez de chaussée. Sous cette forme bestiale, il est impossible pour moi d'entrée dans un bâtiment, quel que soit sa taille, je risquerais de le détruire en quelques secondes à peines, et je refuse de devoir chercher le corps de ma princesse dans les décombres.
C'est pour cette raison que nous avions convenus avant l'attaque, que je m'occuperai des ennemis à l'extérieur.

Cette image du corps de Kiera ensanglanté et sans vie, nous met ma bête et moi même, dans une rage folle.

En poussant un hurlement attestant cette colère , je descend rapidement en pique directement au centre de la grande cour du château !
Je peux apercevoir par la grand porte ayant été défoncée, ma soeur  en plein combat, je ne m'inquiète pas pour elle, Elenora nous à plus d'une fois prouver sa vaillance et sa bravoure, je n'ai aucun doute quand au fait qu'elle s'en sorte, surtout avec Kyle auprès d'elle.

De mon côté, j'ai déjà reçu pas mal de flèche, heureusement pour moi, la peau de ma bête intérieure est beaucoup plus épaisse que celle de n'importe quel autre espèces connus à ce jour, donc leurs projectiles m'ont pour la plupart seulement égratignés.

Un instant après avoir découpé de mes griffes deux de mes opposants, je sens plus que je vois, la présence de Kiera tout près de moi. Je me concentre sur elle et finis par la localiser au dans le jardin situe le plus au sud du château, où je me rends sans une once d'hésitation.

Elle n'est pas seule, aucuns doutes, mais la possibilité de revoir enfin le visage de la femme que j'aime m'empêche de raisonner correctement.

C'est pour cette raison que je ne préviens personne de mon éloignement, c'est pour cette raison, que je ne me rends pas compte que je suis la cible principal de la baliste du château, et c'est pour cette raison encore que je n'entend pas le mécanisme de déclenchement de cette arme.

C'est uniquement lorsque je sens la pointe de l'immense flèche me traversait l'abdomen de part en part déchirant ma peau, traversant mes tissus et transpercant mes organes que je me rend compte de mon erreur.

Trop tard.

Je chute.

Plusieurs mètres de descente me laisse tout juste le temps de penser au fait que je n'ai même pas eu le temps de la tenir une dernière fois dans mes bras.

L'atterrissage brutal de mon corps sur le sol, créer une onde de choc au bruit assourdissant et une douleur dans tout mon corps comme jamais je n'ai ressenti auparavant. Cette douleur à  raison du peu de force qu'il me reste suite a la perte de sang considérable depuis ma blessure.

Je ferme les yeux emportant avec moi l'image lointaine des magnifiques cheveux blonds de Kiera.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant