Partie 32 : Nour

3.3K 268 61
                                    

Je reste là comme une idiote à les regarder, elle lui sourit et il lui le fait en retour! Il la regarde comme il ne m'a pas regardé depuis longtemps! Ils ont l'air heureux alors que moi je me brise petit à petit en les observant! Les mains d'Elyas caressent sa taille alors que celle de sa partenaire sont sur sa nuque, elle joue avec ses cheveux. Ils sont près! Beaucoup trop près! Ils se désirent!

- Madame je... la voix d'Inès se coupe et me sort de ma torpeur

Ma tête se tourne vers elle et je le vois grimacer en découvrant le couple au milieu de la piste. Depuis combien de temps cela dure? C'est trop pour moi! Je fais demi tour et sort en courant! Je manque d'air! Je n'en peux plus de tout ça! J'en ai marre de me battre toute seule pour sauver mon couple!

Je marche au bord de la route! Mes talons me font terriblement mal aux pieds! Mes larmes coulent sur mes joues! Quelle conne je suis! C'est pour ça qu'il ne me répondait pas! Il passait son temps libre avec elle pendant que moi je pensais à lui! Je suis sûr que c'est ça!

Mon téléphone ne cesse de sonner depuis que j'ai quitter la réception! Je ne le regarde même pas je sais déjà que c'est lui! Il n'y a que lui pour faire ça! Il va encore me mentir! Je ne veux pas l'entendre! J'ai besoin de réfléchir! Je dois être être loin de lui pour le faire!

Je monte dans le bus qui s'arrête devant moi et m'installe dans le fond. Je sens le regard de plusieurs personnes se poser sur moi mais je m'en fiche! Je dois être dans un drôle d'état! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Je n'ai pas le coeur à rentrer à l'appartement! Je sais très bien qu'il va y aller et je n'ai pas envie de le voir pour le moment!

- Madame votre téléphone n'arrête pas de sonner! Intervient une femme devant moi

Je hoche la tête, essuie mes larmes et sort l'appareil de ma pochette, comme je m'en doutais c'est lui! Je secoue la tête et éteins mon téléphone. Ma tempe se colle à la vitre et je regarde les rues défilés sous mes yeux.

***

Je descend dans le quartier de Dounia, j'espère qu'elle sera là, j'ai besoin de parler! De me confier! Et surtout de réfléchir loin de lui! Je marche là mort dans l'âme, j'essaie de ne pas craquer en pleine rue! Je prend sur moi les derniers mètres jusqu'à sonner à son interphone comme une tarée!

- oui? S'écrie mon amie via l'appareil
- Dounia, c'est moi, c'est Nour!
- Nour??? Mais qu'est ce que...

Elle ne finit même pas sa phrase et ouvre la porte du hall de son immeuble. Je commence à peine à monter les marches que je la vois se précipiter en chaussettes en les descendant jusqu'à moi. Elle se stoppe et porte la main à sa bouche en voyant ma tête.

- qu'est ce... qu'est ce qui se passe?

Je monte les dernières marches qui nous séparent et m'effondre dans ses bras. Je lâche tout, j'ai tellement pris sur moi pendant mon séjour que je n'ai plus la force de tout cacher en moi!

- je crois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie! Je... je n'aurai jamais dû me marier...

Nous nous laissons tombés sur les marches. Elle tente de me calmer pendant de longues minutes en vain.

- chuttttt je suis là Nour... je suis là ma belle... calme toi... pense à ta fille...

Je passe ma main sur mon ventre et me calme automatiquement. Ma fille, la seule part de bonheur dans ce cauchemar! Les mains de Dounia caressent mon dos et mes cheveux.

- viens Nour, on va discuté chez moi, Nabil va s'inquiéter si je ne remonte pas rapidement.
- trop tard! Grogne t'il derrière nous

Je passe mes mains pour essuyer mes larmes puis me redresse avant de lui faire face. Il fronce directement les sourcils en me voyant.

[Fini] Un jour mon prince viendra...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant