• 4 •

10.3K 429 60
                                    

PDV De Ivanna
.
.
.

- S'il vous plait ! Y'a t-il quelq'un ? J'ai besoin de quelque chose ? Hurla Amélia comme prévu.

Nous sommes toutes les deux assises sur nos chaises respectives.

Un homme d'une corpulence robuste fait son apparition dans la chambre, non sans grogner un "Quoi ?!" agressivement.

Il est habillé d'un maillot noir qui laisse apparaitre son tatouage. Ce dérnier est sous forme d'un renard près d'un pistolet. Je connait ce gang. C,est celui des Foxs. Un gang assez fort mais pas autant comparé a la mafia, composé de plusieurs petit gang comme celui-ci, que dirige mon père.

Notre mafia sème la terreur tout au fond du coeur de nos énemies. Et ce gang se croit plus fort que nous, la blague. Il faut sérieusement remettre les choses au claire et je compte bien le faire.

- Hey !! Lançais-je pour attirer son attention, ce qui a pour effet de le faire grogné dans ma direction. 

J'écartais les jambes soigneusement et lentement, je mordis ma lèvre inférieure et fais un clin d'oeil pour ajouter plus de sensualité à la scène et il me semble qu'il a compris, merveilleux. L'homme ou plutôt le pervers commence déja à avoir des idées salaces, il se lécha les lèvres, il paraît même avoir oublié la présence de la jeune Amélia. Il s'avança de quelque pas vers moi, un sourire mal sain sur la figure.

Beurk !

Je me fais violence pour ne pas le tuer sur le champs. Mais il faut respecter le plan. Il a de la chance que je lui laisse encore quelques secondes...

- Tu veux bien en goûter petit coeur ? Dis-je d'une voix mielleuse que je ne me reconnaissais pas.

Il s'accroupit et s'agenouilla pour être à mon niveau. Il est un vrai colosse, mais j'ai dêja confronté des hommes plus forts que lui et ils ont tous fini dans ma liste de victime. 

- Avec plaisir jolie pute !  Articula l'homme en s'étirant un sourire malicieux sur les lèvres.

D'où je suis une pute moi ?  C'est vrai je suis d'une beauté époustouflante, mais n'empêche je suis loin d'être une femme facile ! Je suis vierge moi, putain !

L'homme s'avança encore pour me toucher de la plus vulgaire des manières. Faux pas le vieux ! D'un mouvement brusque, mes jambes lui ont encadré sa figure de merde. Un bref craquement ce fait entendre ! Sa nuque est brisée.

 Le pauvre, ses derniers mots étaient, malheureusement, des insultes diriger vers moi, donc il a creusé sa propre tombe. Non, je rigole, il n'est qu'un pervers qui a voulu abuser de moi, juste parce que je l'ai invité à le faire. Même pas une once de dignité

Je me redresse en poussant le cadavre du bout de mon pied. Je prends ses armes, puisque ces enfoirés m'ont pris mon chère Astra Victoria.

Amélia était toujours cachée dans la sombre pièce. Alors je l'appela pour me rejoindre. Je l'attrape par la main et heureusement elle n'a pas peur, j'ai cru qu'elle sera effrayée après ce qu'elle a vu. Mais elle n'a pas l'air de s'en formaliser plus que ça. Je passe par un couloir avant de tomber sur un escalier qui mène a une porte fermer, nous étions donc bien dans une cave.

J'entends des voix. Des hommes qui discutaient. Ils sont une menace, et lorsque une menace est détectée, je l'élimine.

À croire que je suis un robot meurtrier en cet instant...

De peur de la traumatiser, je demande à Amélia de se cacher à nouveau dans le couloir derrière le mur après m'être assurée que c'est totalement clean et je fonce pour me débarasser du danger.

|| As Pink As F*ck ||حيث تعيش القصص. اكتشف الآن